date d'un pneu?

Par ben731
ben731

salut, je sais que la date de fabrication d'un pneu est inscrit sur le flanc, mais qui peut me dire ou et comment est inscrit cette date ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Si il est homologué tu as l'inscription "DOT' suivi de 4 chiffres : DOT1607 soit fabriqué la semaine 16 de l'année 2007

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ben731
ben731

MERCI DE TA REPONSE EAGLE.
La semaine prochaine folambray fait une journee avec entree controlee.j'hesite a mis rendre. y seras tu ?

Par Eagle4
Eagle4

Si c'est le WE peut être mais en semaine j'aurai du mal car j'ai déjà posé un RTT pour le 26

Deutsche Qualität...

Par ben731
ben731

c'est vendredi prochain.je ne sais pas si il y a generalement beaucoup de monde.

Par Eagle4
Eagle4

En semaine à Folembray il n'y a pas foule généralement

C'est le seul circuit que j'ai eu pour moi tout seul à 60€ la demi-journée lors de ma première sortie piste...

Deutsche Qualität...

Par teamdimatto
teamdimatto

ben731 a dit :
salut, je sais que la date de fabrication d'un pneu est inscrit sur le flanc, mais qui peut me dire ou et comment est inscrit cette date ?

sur les pneus danone la date est effectivement sur le flan, tout comme les pneus flamby , par contre sur les pneus yoplait elle est sur la capsule.
heu je sors et arrete le ricard le vendredi soir.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par ben731
ben731

<:-abus de produit nefaste est dangereux pour la sante.
le pastis jannot plus t'en bois, plus tes beau

Dernier commentaire

Par kafast
kafast

Si vous allez rouler à Folembray, appelez la veille car je me suis fait avoir : sur le site, c'était libre le 07/06 et une fois sur place, c'était fermé...
Je les ai appelé et la femme m'a dit qu'il vallait mieux passer un coup de tel la veille !

PS : j'y retourne mardi après-midi (s'y rien ne s'y oppose, vu le temps)

Doohan, the King of 90's.

Commenter « date d'un pneu?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?