Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

cherche Quadeur sur le 76 (le havre)

Par paco76
paco76

Dernier des 2 commentaires

Par paco76
paco76

ok je passerai pour voir. mais le sable pas terrible les chemins de campagne plus sympa
a++


VIDEO DE LA SORTIE DU 22 04 2007

Par marco62
marco62

Dernier des 6 commentaires

Par freddoo
freddoo

Super la video ,les bourbier c'est vraiment classe.Comment fait-on pour mettre des videos?


qui a testé les produist FLAM RACING ?

Par Superpatate
Superpatate

Dernier des 4 commentaires

Par otakey70
otakey70

voila,c'est fait

GEX'traordin'R...

Comment trouver dates de roulage SM?

Par cheche
cheche

Dernier commentaire

Par srad7-5
srad7-5

va voir sur le forum de 17 pouces.net

la peur n'evite pas le danger

allez pour yannick750..........ou 1000

Par atari
atari

Dernier des 14 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Moi je prefere la configuration d'origine, genre un flingue de chaque coté, beaucoup plus evocateur que ces deux bouts de quequette sur le coté...


alors la on aura tout vu...........

Par atari
atari

Dernier des 14 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

J'aime bien le travail sur l'arriere, mais pas sur l'avant.


adly 300 pb boite

Par pikachou
pikachou

Dernier des 7 commentaires

Par steph574
steph574

Bonjour

j'ai aussi le probleme de boite ou la 1ere elle saute. Il y a 1 mois j'ai fais changer le pignon de la boite. J'ais fais environ 300 km et de nouveau le même problème.Est ce le mécano qui l'a mal monté ou à qui la faute??

@+


un silencieux de 2006 sur du 1985??

Par dedeune
dedeune

Dernier des 4 commentaires

Par kleb83
kleb83

+1
tous ce que tu vas gagner, c'est de lui faire perdre sa valeur en la bricolant.
mest juste une belle déco.
Perso je remeterai meme le garde boue d'origine.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

allumage hva 360wr 95 hs

Par delawega
delawega

Dernier des 6 commentaires

Par Nico91
Nico91

delawega a dit :
salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?



Oki j'ai compris ce que tu veux dire.

Sur celui qui est HS, c'est juste le bobinage qui a morflé ou aussi le noyau métalique. Sur la miènne ça été salade de fruit, tout était ruiné

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

SOLIDARITE MOTARDE

Par chupachups
chupachups

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

solidaritemotardsaccidentes.org

index.forum

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

pneu pour promosport

Par jojo69
jojo69

Dernier des 18 commentaires

Par jojo69
jojo69

non a parament se ne sont pas du tout les meme carcasse mais je n ai jamais rouler avec


je pense à une nouvelle moto ?

Par motarde38
motarde38

Dernier des 27 commentaires

Par squatteuse78
squatteuse78

sunshine a dit :
Hauteur de selle :

Daytona675 : 825
Gex600 : 810
R6 : 850
ZX6R : 820
CBR600 : 820

yesssssssssss c le gex le plus bas
merci Alex


qui au départ de paris pour la concentre Emoto

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 50 commentaires

Par Juju60
Juju60

TINCELLE a dit :
Loco_Mateo a dit :
Bah moi je retrouve personne et j'arrive tout seul



et ca t'étonne


ouh c'est triste
allée au pire tu fait la discute avec ton jambon


ptit nouveau cherche info

Par matetmary
matetmary

Dernier des 6 commentaires

Par 2strokeMan
2strokeMan

la dessus je suis totalement d'accord, plus facile de se lacher en 400 DRZ qu'en GEX1000


bequille av colonne de direction

Par mister-r6
mister-r6

Dernier des 4 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Si tu veux venir la chercher no problème, mais je pose mes conditions,

dit : patrick l'étoile de mer

Qui va a la concentre de FUMEL?

Par norton
norton

Dernier des 7 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

vtwinvroum a dit :
ou c'est qu'il y a des femelles



Bo en Dordogne

dit : patrick l'étoile de mer

Quelle 125 choisir?

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 31 commentaires

Par grosmono
grosmono

Franchement comme le dit Dofin, creuse un peu plus tes recherches & trouve toi une petite 125 WR HVA de 99 minimum.
En cherchant à 2000€ ça se trouve.

Pour info j'ai vendu ma 250 WR HVA 99 ( modele 98 ) pour 1500€ ( bon OK bas moteur à bout de souffle, mais sinon propre ).

Donc en négociant tu trouveras ton bonheur !

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Ventilateur 400 DR-Z

Par mono
mono

Dernier des 6 commentaires

Par Strato
Strato

mono a dit :
Alors pourquoi n'y est il pas sur le DRE, modèle plus fragile et normalement utilisé en enduro?
Ou se situe la différence de refroidissement?

moi c'est ce qui me "gerbe" sur ces machines d'enduro sont pas foutu de mettre un ventilo ! surtout qu'ici au sud ! t'ain tu passes devant le troquet ! y a les potes tu discutes un coup si pas de ventilo ça chauffe ! je comprends pas ça !


Croix en Ternois en Juin

Par WildSteph
WildSteph

Dernier des 4 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

tyguy a dit :
si tu veux je te cede ma place pour lundi 11 juin 60 euros faudra payer a mon pote a croix

salut,
qui organise la journée?
aurais tu 2 places en journée de roulage?
merci.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

pour Dejeune.

Par MaX-13
MaX-13

salut voila j'ai mesuré le cylindre il fait 58 mm donc voila si tu veux des photos envoi moi ton mail.
j'ai plein d'autre pièces comme les plastiques... assez rare a trouver..
ou sinon appel moi au 06.09.26.54.35
MaX-13


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?