j'ai aussi le probleme de boite ou la 1ere elle saute. Il y a 1 mois j'ai fais changer le pignon de la boite. J'ais fais environ 300 km et de nouveau le même problème.Est ce le mécano qui l'a mal monté ou à qui la faute??
+1 tous ce que tu vas gagner, c'est de lui faire perdre sa valeur en la bricolant. mest juste une belle déco. Perso je remeterai meme le garde boue d'origine.
delawega a dit : salut, sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?
Oki j'ai compris ce que tu veux dire.
Sur celui qui est HS, c'est juste le bobinage qui a morflé ou aussi le noyau métalique. Sur la miènne ça été salade de fruit, tout était ruiné
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
mono a dit : Alors pourquoi n'y est il pas sur le DRE, modèle plus fragile et normalement utilisé en enduro? Ou se situe la différence de refroidissement?
moi c'est ce qui me "gerbe" sur ces machines d'enduro sont pas foutu de mettre un ventilo ! surtout qu'ici au sud ! t'ain tu passes devant le troquet ! y a les potes tu discutes un coup si pas de ventilo ça chauffe ! je comprends pas ça !
salut voila j'ai mesuré le cylindre il fait 58 mm donc voila si tu veux des photos envoi moi ton mail. j'ai plein d'autre pièces comme les plastiques... assez rare a trouver.. ou sinon appel moi au 06.09.26.54.35 MaX-13
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums