ce matin je me balade du coté d'arpajon,quand dans un rond-point 4 motard de la gendarmerie d'étampes,merde,je suis avec le s4 pots ducati performance,la je suis bon,deja 4 motos sur le coté,un des motards me fait signe d'arreté,papiers,ok,et le mec me demande comment marche la ducati,ne regarde a peine les papiers,m'explique qu'il roule en xjr,que ca manque de caracteres,je suis limite a lui proposer d'essaye le s4,super coule,detendu,ont papotent 5 minutes de moto,putain je n'en revient pas
Les 21 commentaires de cette publication.
nikobool a dit :
ce qui prouve qu'ils ne sont pas tous pareils, mais c'est effectivement tellement rare qu'il est bon de le souligner
![]()
psgr1 a dit :
ce matin je me balade du coté d'arpajon,quand dans un rond-point 4 motard de la gendarmerie d'étampes,merde,je suis avec le s4 pots ducati performance,la je suis bon,deja 4 motos sur le coté,un des motards me fait signe d'arreté,papiers,ok,et le mec me demande comment marche la ducati,ne regarde a peine les papiers,m'explique qu'il roule en xjr,que ca manque de caracteres,je suis limite a lui proposer d'essaye le s4,super coule,detendu,ont papotent 5 minutes de moto,putain je n'en revient pas
une anecdote..... ou la vision de l'autre coté.
J'ai passé le we avec un ami qui roule en campagne avec une bmw bleue la semaine. Il y a 15 jours, me dis t'il, on répére un zoulou zn kawa qui roule comme un barge en ville.. Stop je l'arrête: vitesse excessive, zig zag entre voiture, mini plaque montée à plat, pot NH, pas de cligno avant...... Mon pote lui explique qu'il se calme, lui fait la morale et lui met une prune de 45 € (pour je ne sais plus quoi) en cochant sur le pv la case pas de retrait de points..
Semaine suivante mon pote reçoit un recommandé comme quoi on ne lui a pas signifié le nombre de pts retirés.
Moralite de mon pote: il y a des c... partout et pas seulement en bleu.... Prochaine il y en aura un qui ralera parce qu'il a vraiment perdu des points...
Autre chose qu'il m'a raconté: un radar fixe. Il se poste avec la bmw 50 metres avant bien visible et il me raconte qu'il y en a encore qui arrive à se faire flasher...
Ils y en a qui sont motards aussi et qui se mettent à notre place. J'ai un pote qui bossait ds la gendarmerie et qui était motard et sa priorité c'était pas d'aligner tout ce qui roule à 2 roues.
C'est souvent que quand je les croise, il font tres souvent un geste de la tête voir même saluent...
Il y a des passionnés et des cons de chaque côté en fait...
Le tout c'est de tomber sur les bons
christianDR350 a dit :
kardiak a dit :
idem +1
ne mettons pas tout les oeufs ds le même panier !
je sais plus si c'est celal 'expression
non l'expression exacte c'est :
"ne mettons pas tous les keufs dans le meme panier"![]()
![]()
tonio86 a dit :
christianDR350 a dit :
kardiak a dit :
idem +1
ne mettons pas tout les oeufs ds le même panier !
je sais plus si c'est celal 'expression
non l'expression exacte c'est :
"ne mettons pas tous les keufs dans le meme panier"![]()
![]()
si je peux me permettre, je dirais "ne mettons pas tous les keufs dans le meme panier à salade"![]()
![]()
zorro a dit :
nikobool a dit :
ce qui prouve qu'ils ne sont pas tous pareils, mais c'est effectivement tellement rare qu'il est bon de le souligner
![]()
Nan ca n'est pas rare. Quand on est correct et poli avec eux, et qu'on reconnait nos erreurs, qu'on ne se fout pas de leur geule et qu'on ne bave pas sur Sarko, souvent ca se passe bien.
Un pote flic m'a dit un jour que 90% des gens ne lui disait jamais bonjour au commissariat, et ca l'énerve de se sentir si peu considéré. A méditer......
GSXR-Cyril a dit :
nanard94 a dit :
ca existe un pote flic?![]()
Il parait !!
Je pense meme que tu as plus de chance de te faire verbaliser par un flic "en voiture" que par un motard !
Ben oui ! lui il c comment c fonctionne une moto ! Et je pense pas trop que tu deviens motard dans la gendarmerie ou police si tu n'aimes pas ca !. C vrai entre prendre la pluie en voiture et en moto !! ya pas une passion là dedans.
Dan-fine a dit :
Je pense meme que tu as plus de chance de te faire verbaliser par un flic "en voiture" que par un motard !
Ben oui ! lui il c comment c fonctionne une moto !Et je pense pas trop que tu deviens motard dans la gendarmerie ou police si tu n'aimes pas ca !. C vrai entre prendre la pluie en voiture et en moto !! ya pas une passion là dedans.