Pour feter l'entrée dans l'été, quoi de mieux que d'aller au Ledenon faire des vocalises avec Miss Suzie
.
Nous y serons donc avec Stef69 (peut etre Sliders) ainsi que d'autres joyeux lurons de mon coin
.
Alors, qui d'autre y sera ce jour là ??

Les 24 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
Pour feter l'entrée dans l'été, quoi de mieux que d'aller au Ledenon faire des vocalises avec Miss Suzie.
Nous y serons donc avec Stef69 (peut etre Sliders) ainsi que d'autres joyeux lurons de mon coin.
Alors, qui d'autre y sera ce jour là ??

c'est cool

Nous on doit etre reparti en "moyen" et en "confirmé".
Pour ma part j'ai demandé à etre en moyen, car la bas c'est ma bete noire ........ j'ai du mal a me lacher complet 
On va surement prendre un box car on est au moins 6 ........ passez nous voir.
On aura 1 Gex 1000 K5, un 7 1/2 K6, un Speed triple, 2 R6 06, un RSV je crois .... et un 1000 Gex K2.
Immat 01, avec 306 grise 
1000Pat a dit :
![]()
Oui mais c'etait il y a 2 ans, depuis il pleut plus la bas![]()
, je n'ais pas une autre paire de jantes pour mettre les pneus pluies que j'ais déjà de coté, il faudrait que je les montent sur place, mais je ne l'ais jamais fait.
remi a dit :
Donc comment fais tu ? as-tu d'autres jantes ?

ils en veulent tous autant que du neuf
.
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Woaahhh c'est cool t'y seras aussi Andy
On se retrouve la bas![]()
Ca va etre bon ça

1000Pat a dit :
vui, et puis j'arborerai certainement un beau T Shirt noir marqué em**o dessus, mais chuuuuuut pas le droit de faire de la pub![]()
Nous on prends un box, passez nous voir
je vois pas du tout de quel t shirt tu parles!!!!! 

1000Pat a dit :
andys777s a dit :
.en plus,du moins au debut de journée,tu rouleras ds le meme groupe que nous...
exact, j'ai demandé à lionel, de pouvoir attaquer en moyen, et suivant comment ça se passera, on montera p'tet au niveau au dessus