Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bumo a dit :
Salut
J'ai vu pas mal de réponse mais voici quand même ce que je sais :
Certificat de vente => 1 PREFECTURE, 1 ACHETEUR et 1 VENDEUR
Certificat de non gage => disponible soit sur le net soit à une borne dans ta préfecture
Carte Grise => barrée avec VENDU LE XX A XX en gardant une photocopie (toujours)
Pour le chèque de banque, je ne sais pas... (toujours fait chez un concess)
Facture achat entretien => tu garde les originaux et ne donne que les photocopies (elles n'appartiennent qu'à toi mais photocopie à l'acheteur la rassurera)
Carnet d'entretien garantie => il doit être donner à l'acheteur et c'est lui qui devrait s'occuper de faire le changement cela ne te regarde plus en quelque sorte (s'il ne fait pas le changement et qu'il a un problème en garantie c'est lui qui se débrouille)
Assurance => tu dois les avertir par téléphone d'interompre ton contrat car le véhicule est vendu à tel date, ils te demanderont à ce moment la de leur envoyer le certificat de vente (perso ils m'avaient pas demander de copie de la carte grise mais bon façon tu dois absolument l'avoir)
Pour te rassurer, tu peux faire une liste de tous les documents que tu lui remet et lui faire signé comme reconnaissance qu'il les a bien eu.
Voila j'espère tavoir aider
Bonne vente
![]()

rgilles a dit :
c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa![]()
![]()
on verra ta téte bientot sur le site
,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé
,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque
![]()
![]()
(faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur
)
Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal![]()
![]()
que je ne peux te doubler
et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.
![]()
![]()
Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)
Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.
quick27 a dit :
Pour ma part , j'apelle pas sa des motards mais des trous duc
Je pense pas non plus que les motos soient détruitent....................
erikspeed a dit :
renaud01 a dit :
Tout est question de pilotage, moi par exemple j'ai un pote qui roule en K7 et bah je lui fais la misère avec mon rsv de 92 cv.
Et on a le même Chronos au mans, mais si je vous dis qui c'est, vous allez vous moquer de lui, alors je dirais pas que c'est Arnaud.
Ah merde je l'ai dit!!![]()
![]()
Au fait sans vouloir vexer qui que ce soit normalement un GSXR 2007 devrait s'appeler KK7 ou 2K7, puisque K c'est 1000!!!
Expliquez moi je comprends pas!!!
oh le pauvre... c pas bien de le dire... tu oublies de dire que l'année dernière il devait te mettre la misère, le monsieur roule quand même en 1.05 à carole... c sa chiotte qui ne sent pas cette année son kk7
.vever a dit :
oui mais là il parle du 1200 ?!?
maxime89 a dit :
fred_robin a dit :
Salut,
tres bon, tres bon ta vidéo !
c'est quoi ton matos ?
J'utilise comme enregistreur une aiptek dv 8900 et comme caméra, une helmet cam de 520 lignes (46KAM).
La qualité est bien meilleur sur mon ordi.
Google vidéo retire pas mal de qualité.
Le tout me reviens à 300€ et le tout et trés petit.
l'aiptek fait la taille d'une CB et la caméra, un tube de colle UHU.
Le code 18, c'est qu'il faut appeler les pompiers, non???
Bon, j'ai rien dit!!!

mon srad, ton stage ....
le choix est vite fait !!! 

Oups j'avais oublié de vous répondre.
Me voilà donc le tres heureux proprietaire d'une Inazuma750. Et comme vous le dites, c'est une machine tres attachante, bonne à tout faire et qui possede un vrai look.
Je trouve que ce moteur, meme si c'est un vieux 750, est un tres bon compromis entre couple, performances et fiabilité, mais purée qu'est ce qu'il chauffe les cuisses! 
Merci pour vos conseils, ils ont porté leurs fruits et m'ont fait trouvé chaussure à mon pied! 

il me semble ke certaine derbi son minarelli m6 ossi car les fixation son les mm
Tu connais la JURABIK TRESFUN, tu y a été, tu en as entendu parler, tu n'as jamais eu l'occasion d'y aller, tu projettes d'y aller en novembre 2007, tu ne connais pas mais tu veux découvrir, ALORS DEPECHE TOI de cliquer sur ce lien : http://jobartine.annuaire-forums.com/discutions-diverses-f1/aimeriez-v car convivialité, camaraderie, simplicité, bien être, ne sont que de piètres mots pour décrire ce rassemblement hors du commun qui réunit et surtout unit une véritable confrérie de chevaliers motorisés que l'on nomme couramment "MOTARDS". Le Jeannot hésite à continuer ce rassemblement d' éléphants français car la tâche est dure et les bras pour l'aider sont rares !! Si tu veux que la JURABIK TRESFUN perdure alors vote pour l'inciter à continuer à faire goûter la "chèvre salée du Haut-Jura".
125 hva wr de 2000, sympa ça change de la tm, plus facile en franchissement moteur super souple partie cycle top, et pas un seul prob
merci pour l'adresse du fab.le dauphin
je prend contact et pourrai conparer au devis du fab.pro tech . Au faite si une sanglas roulante ou épave 500 ou 400 est a vendre je suis preneur faite passer le mot
grande randonnée
et on les trouves en general sur les carte IGN serie bleu au 1/25000 
dominique45 a dit :
pourkoi pas ça dépend des tarifs! on est trois pilotes
ben vous les avez sur l'autre poste
JOE BAR19 -ba serieux j'ai que 15 ans mais prend uen ktm 125 supermotard coute tre cher (6000 euro par la ) mais sa vo le coup! 
katoch76 a dit :
j'ai donc vidangé la boite et dernière sortie d'environ 2h avec jojo76 sans problèmes!!