Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Quel sont les papiers a fournir pour une vente.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 14 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

bumo a dit :
Salut

J'ai vu pas mal de réponse mais voici quand même ce que je sais :

Certificat de vente => 1 PREFECTURE, 1 ACHETEUR et 1 VENDEUR

Certificat de non gage => disponible soit sur le net soit à une borne dans ta préfecture

Carte Grise => barrée avec VENDU LE XX A XX en gardant une photocopie (toujours)

Pour le chèque de banque, je ne sais pas... (toujours fait chez un concess)

Facture achat entretien => tu garde les originaux et ne donne que les photocopies (elles n'appartiennent qu'à toi mais photocopie à l'acheteur la rassurera)

Carnet d'entretien garantie => il doit être donner à l'acheteur et c'est lui qui devrait s'occuper de faire le changement cela ne te regarde plus en quelque sorte (s'il ne fait pas le changement et qu'il a un problème en garantie c'est lui qui se débrouille)

Assurance => tu dois les avertir par téléphone d'interompre ton contrat car le véhicule est vendu à tel date, ils te demanderont à ce moment la de leur envoyer le certificat de vente (perso ils m'avaient pas demander de copie de la carte grise mais bon façon tu dois absolument l'avoir)


Pour te rassurer, tu peux faire une liste de tous les documents que tu lui remet et lui faire signé comme reconnaissance qu'il les a bien eu.


Voila j'espère tavoir aider

Bonne vente


Sympas


Je te remerci, Beaucoup.

Je pense qu'on ne peu faire mieux comme réponse constructive.

Je vais suivre tes conseils

Encore, merci

Salutation


Kit déco perso

Par rgilles
rgilles

Dernier des 13 commentaires

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :

c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa on verra ta téte bientot sur le site ,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé ,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque (faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur )


Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal que je ne peux te doubler et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.

Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)

Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.

ptetre tout a l'heure


et PAN !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 17 commentaires

Par oliver27
oliver27

quick27 a dit :
Pour ma part , j'apelle pas sa des motards mais des trous duc
Je pense pas non plus que les motos soient détruitent....................

revendu aux ventes des domaines ,ils fond des lots


ou est la puissance des r1?

Par doudou
doudou

Dernier des 64 commentaires

Par renaud01
renaud01

erikspeed a dit :
renaud01 a dit :
Tout est question de pilotage, moi par exemple j'ai un pote qui roule en K7 et bah je lui fais la misère avec mon rsv de 92 cv .
Et on a le même Chronos au mans, mais si je vous dis qui c'est, vous allez vous moquer de lui, alors je dirais pas que c'est Arnaud.
Ah merde je l'ai dit!!

Au fait sans vouloir vexer qui que ce soit normalement un GSXR 2007 devrait s'appeler KK7 ou 2K7, puisque K c'est 1000!!!
Expliquez moi je comprends pas!!!


oh le pauvre... c pas bien de le dire... tu oublies de dire que l'année dernière il devait te mettre la misère, le monsieur roule quand même en 1.05 à carole... c sa chiotte qui ne sent pas cette année son kk7


Ah la solidarité entre pilote de troupeau de canassons c'est sacré .
C'est vrai qu'il me collait 3 ou 4 dixiemes à carole à l'époque ou il était en forme.

Ca passait c'était beau

avis pour l achat de ma prochaine moto

Par cyrill
cyrill

Dernier des 9 commentaires

Par V-due
V-due

vever a dit :
oui mais là il parle du 1200 ?!?


Perso, comme c'est le même modèle, je fais pas de distinction entre le Bandit en 1200 et en 1250. Ca reste du 12 Bandit... Le truc, c'est qu'il nous dit pas combien il compte mettre dans sa meule... Si c'est 7500€, il se pose pas de question et il fonce sur le dernier 12(50) Bandit!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Vidéo magny cours 11 juin

Par maxime89
maxime89

Dernier des 12 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

maxime89 a dit :
fred_robin a dit :
Salut,
tres bon, tres bon ta vidéo !
c'est quoi ton matos ?

J'utilise comme enregistreur une aiptek dv 8900 et comme caméra, une helmet cam de 520 lignes (46KAM).
La qualité est bien meilleur sur mon ordi.
Google vidéo retire pas mal de qualité.
Le tout me reviens à 300€ et le tout et trés petit.
l'aiptek fait la taille d'une CB et la caméra, un tube de colle UHU.


Essaie avec ça : fr

Soyez différents,
Roulez Européens......

La cata des catas !!!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par motard73
motard73

ça marche très bien et c'est moins fatiguant qu'à la fontaine


code panne 18 r6 2007

Par snav
snav

Dernier des 9 commentaires

Par TOMS
TOMS

Le code 18, c'est qu'il faut appeler les pompiers, non???












Bon, j'ai rien dit!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

kit racing ?

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 25 commentaires

Par jupsr
jupsr


mon srad, ton stage ....

le choix est vite fait !!!

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Avis sur GSX 750 Inazuma et GSX-F 750

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Dernier des 10 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Oups j'avais oublié de vous répondre.

Me voilà donc le tres heureux proprietaire d'une Inazuma750. Et comme vous le dites, c'est une machine tres attachante, bonne à tout faire et qui possede un vrai look.

Je trouve que ce moteur, meme si c'est un vieux 750, est un tres bon compromis entre couple, performances et fiabilité, mais purée qu'est ce qu'il chauffe les cuisses!

Merci pour vos conseils, ils ont porté leurs fruits et m'ont fait trouvé chaussure à mon pied!


aprilia ou ???

Par kaxasaki
kaxasaki

Dernier des 2 commentaires

Par lolo7714
lolo7714

il me semble ke certaine derbi son minarelli m6 ossi car les fixation son les mm

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

voyant de reserve xtx

Par PEREZ
PEREZ

Dernier des 2 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Cricri a raison,rien a ajouter.
Mes amitiés Cricri
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Demultiplication srad

Par joujoule
joujoule

Dernier des 4 commentaires

Par joujoule
joujoule

Slt

Merci pour tes conseils je vais me renseigner des prix de couronnes ou de kits chaine!


Il faut qu'elle perdure !!

Par raju
raju

Tu connais la JURABIK TRESFUN, tu y a été, tu en as entendu parler, tu n'as jamais eu l'occasion d'y aller, tu projettes d'y aller en novembre 2007, tu ne connais pas mais tu veux découvrir, ALORS DEPECHE TOI de cliquer sur ce lien : http://jobartine.annuaire-forums.com/discutions-diverses-f1/aimeriez-v car convivialité, camaraderie, simplicité, bien être, ne sont que de piètres mots pour décrire ce rassemblement hors du commun qui réunit et surtout unit une véritable confrérie de chevaliers motorisés que l'on nomme couramment "MOTARDS". Le Jeannot hésite à continuer ce rassemblement d' éléphants français car la tâche est dure et les bras pour l'aider sont rares !! Si tu veux que la JURABIK TRESFUN perdure alors vote pour l'inciter à continuer à faire goûter la "chèvre salée du Haut-Jura".


combien ::d husqvarna ,husky ,hva, ICI

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 34 commentaires

Par hvagilles
hvagilles

125 hva wr de 2000, sympa ça change de la tm, plus facile en franchissement moteur super souple partie cycle top, et pas un seul prob


gros mono sanglas

Par christsanglas
christsanglas

Dernier des 12 commentaires

Par christsanglas
christsanglas

merci pour l'adresse du fab.le dauphin
je prend contact et pourrai conparer au devis du fab.pro tech . Au faite si une sanglas roulante ou épave 500 ou 400 est a vendre je suis preneur faite passer le mot

Aime ce que tu veux mais aime quelque chose

Recherche de nouveaux chemins genre GR dans le 62

Par chtidav
chtidav

Dernier des 5 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

grande randonnée
et on les trouves en general sur les carte IGN serie bleu au 1/25000

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

MAS DU CLOS LE 1ER et 2 SEPTEMBRE

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 32 commentaires

Par joebar19
joebar19

dominique45 a dit :
pourkoi pas ça dépend des tarifs! on est trois pilotes

ben vous les avez sur l'autre poste

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Quelle supermotard prendre???

Par Mics
Mics

Dernier des 10 commentaires

Par kaxasaki
kaxasaki

ba serieux j'ai que 15 ans mais prend uen ktm 125 supermotard coute tre cher (6000 euro par la ) mais sa vo le coup!

???

problème boite

Par katoch76
katoch76

Dernier des 14 commentaires

Par jesone
jesone

katoch76 a dit :
j'ai donc vidangé la boite et dernière sortie d'environ 2h avec jojo76 sans problèmes!!

bah ta beaucoup de chance!!!!!


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?