Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut j'ai à contrôler l'état de l'embrayage d'une 125 mtx (83), je recherche donc une copie de la page de la RMT sur la dépose de l'embrayage,
et si quelqu'un peut me donner la marche à suivre (faut démonter le carter droit ?.... )merci d'avance !!
bouilloux a dit :
Salut TOMS, t'inquiete tu me casse pas le moral
En fait je suis déjà mecanicien auto et, ayant ete sans emploi pendant une longue periode pour problemes perso, je galere pour trouver du taf. Je me suis donc tourner aussi vers la mecanique deux roues pour trouver du taf mais a chaque fois ils me demandent d'avoir le CAP ou BEP motocycle mini donc plutot que de "glander" au chomage et bien je me remet aux etudes!
Je me doute que çà va pas etre aussi simple de trouver un employeur a mon age (d'abord 32 ans c pas vieux!!) ,où j'ai déjà un vécu, et forcement on ne pourra pas me parler comme a un minot de 16/17 ans.
Mais je m'accroche j'ai bien reussis les test d'entrée a l'I.N.C.M. donc...

pupuce675 a dit :
J'ai pas acheté ma moto par effect de mode les marques motos en europe garde leurs modèles bcp plus logtemps que les jap hyper sport qui change eux tous les deux ou trois ans pris bientot pour des produits de grande consommation donc non je ne change pas de moto pour l instant je vais essayé de faire un maximum d'année avec car elle à une valeur sentimental pour moi![]()
et oui le dieu macadam les a appellé avant ! 
je confirme : pas de soucis.
(source = président du club de Brionne, par l'intermediaire de mon pote David, info datée du 20 juin)
conduit d air en kevlar 
qu elle fabricant merci a vous tous..
philippesbt a dit :
Joli ronron !
J'aime également le réservoir d'essence provisoire !

KTM ne preconise pas une vidange toutes les 18 h ???? 
je suis d'acord avec toi
à l'écouter il me vendrai le magasin
j'ai un pb sur ma moto il me dis chaque jour un truc différent pour que j'achete sa boutique
la il me donne meme un moteur car il a fait une erreur sur le précédent
merci de ton avis
En tout cas moi je suis super content j'ai commandé des pneus pluie ( suite aux prévisions météo du début de semaine ) et maintenant il est prévu super beau sur PAu. Si ca c'est pas de la poisse.
Si il y a des émotiens dans le coins, n'hésiter pas à passer voir le team N° 11 
tytteuf a dit :
il doit etre monté sur roulement, non?
j'ai pas vu de roulement
mais c'est peut être normal ?
tu sait bien que ça me fait chier de pas etre la 
et de toute façon si je ne suis pas au mas je serais à la kermesse des filles 
je loupe la fête de la bierre

V-due a dit :
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
je souhaite changer de pneus av sur mon vfr,la monte d origine est 110/90/16,et il possible de metre un 120/80/16?
merci
Tu peux tres bien! (et franchement; pour sentir un changement de comportement faudra t'accrocher!)![]()
J'ai senti un changement énorme de comportement entre un 190 (d'origine) et un 180 (maintenant) à l'arrière de ma bécane... Alors j'imagine que si c'est sur l'avant que ça change, ça doit être pire...


Juju60 a dit :
Loco_Mateo a dit :
XPLDR![]()
![]()
J'me vengerai, j'te vire de mon cercle
![]()
j'entend encore ta voie et ta façon de dire ça
![]()
![]()
![]()

Bonjour,
J'ai un R6 de 2000 et je recherche le réglage des vis de richesse. sachant que je recherche le nombre de tours à desserer sur chaque carburateur.
Appel de phare à tous
dom06