Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

125 MTX enbrayage !!

Par octuor34
octuor34

salut j'ai à contrôler l'état de l'embrayage d'une 125 mtx (83), je recherche donc une copie de la page de la RMT sur la dépose de l'embrayage,
et si quelqu'un peut me donner la marche à suivre (faut démonter le carter droit ?.... )merci d'avance !!


brancement d une plaque phare sur un 600 bandit

Par nonobout
nonobout

Dernier des 4 commentaires

Par bandit-600
bandit-600

vi vi je te fais ça ce matin


SOS Contrat de professionalisation

Par bouilloux
bouilloux

Dernier des 7 commentaires

Par TOMS
TOMS

bouilloux a dit :
Salut TOMS, t'inquiete tu me casse pas le moral

En fait je suis déjà mecanicien auto et, ayant ete sans emploi pendant une longue periode pour problemes perso, je galere pour trouver du taf. Je me suis donc tourner aussi vers la mecanique deux roues pour trouver du taf mais a chaque fois ils me demandent d'avoir le CAP ou BEP motocycle mini donc plutot que de "glander" au chomage et bien je me remet aux etudes!

Je me doute que çà va pas etre aussi simple de trouver un employeur a mon age (d'abord 32 ans c pas vieux!!) ,où j'ai déjà un vécu, et forcement on ne pourra pas me parler comme a un minot de 16/17 ans.
Mais je m'accroche j'ai bien reussis les test d'entrée a l'I.N.C.M. donc...




Le boulot, c'est comme le pognon, quand t'en as pas, t'en trouves pas et quand t'en as, t'en trouves partout.....

C'est le fait de plus être dans le circuit du boulot qui est un problème et sur ton cv l'arret prolongé doit faire peur aussi.

Bon courage pour la suite....



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

pourquoi la couleur vert kawasaki ?????

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 57 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :


J'ai pas acheté ma moto par effect de mode les marques motos en europe garde leurs modèles bcp plus logtemps que les jap hyper sport qui change eux tous les deux ou trois ans pris bientot pour des produits de grande consommation donc non je ne change pas de moto pour l instant je vais essayé de faire un maximum d'année avec car elle à une valeur sentimental pour moi



enfin le plus dur pour toi sera de ne pas te planter...de toute facon tu ne les as pas garder assez longtemps pour qu'elle soit dépassé... et oui le dieu macadam les a appellé avant !

Green team...
En vert en contre tout...

pot mivv

Par charton74
charton74

qu'est ce que vous pensez des silencieux mivv merci

et pas plus vite qu'à fond

ALORS DES NOUVELLES DE BRIONNE

Par FG
FG

Dernier des 3 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

je confirme : pas de soucis.
(source = président du club de Brionne, par l'intermediaire de mon pote David, info datée du 20 juin)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

125 MTX ebgrayage

Par octuor34
octuor34

Dernier commentaire

Par octuor34
octuor34

PS: désolé pour la faute !!! EMBRAYAGE https://www.emoto.com/img/40.gif


ce weekend ds le 89 alentour de sens, kiki roule ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 6 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

mais je l ai pas prix comme ca monsieur


Peut On Adapter Une Bobine Ht 6v Auto Sur Une Moto

Par mew
mew

Dernier des 3 commentaires

Par mew
mew

ok merci


urgent recherche pour 1000 rsvr 2001

Par fou
fou

conduit d air en kevlar
qu elle fabricant merci a vous tous..

forza italia
forza aprilia

une bande son vn 800 ........

Par atari
atari

Dernier des 3 commentaires

Par atari
atari

philippesbt a dit :
Joli ronron !
J'aime également le réservoir d'essence provisoire !



eh oui une bonne grosse seringue de gavage 60cc.si je rajoute le piston je faiune injection direct a pression variable

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

endurance 5h vincy 23-09

Par istakafen
istakafen

Dernier des 6 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

KTM ne preconise pas une vidange toutes les 18 h ????

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

provence moto casse

Par joebarsam
joebarsam

Dernier des 2 commentaires

Par joebarsam
joebarsam

je suis d'acord avec toi
à l'écouter il me vendrai le magasin
j'ai un pb sur ma moto il me dis chaque jour un truc différent pour que j'achete sa boutique
la il me donne meme un moteur car il a fait une erreur sur le précédent

merci de ton avis

partez devant je vous attend à l'arrivée

Endurance OMEGA

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 4 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

En tout cas moi je suis super content j'ai commandé des pneus pluie ( suite aux prévisions météo du début de semaine ) et maintenant il est prévu super beau sur PAu. Si ca c'est pas de la poisse.

Si il y a des émotiens dans le coins, n'hésiter pas à passer voir le team N° 11


Impossible de trouver une vis, si quelqu'un sait !

Par speedcath
speedcath

Dernier des 76 commentaires

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
il doit etre monté sur roulement, non?


je sais pas trop j'ai pas vu de roulement mais c'est peut être normal ?

Si quelqu'un ici a des top bloc merci de me dire si c'est normal que le tampon du bout tourne sur lui même

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

CR CFT 3ème manche Bourg Saint Andéol

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 17 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

tu sait bien que ça me fait chier de pas etre la
et de toute façon si je ne suis pas au mas je serais à la kermesse des filles
je loupe la fête de la bierre

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

conseil pour pneus

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 10 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

V-due a dit :
sticmotard a dit :
cbasti102 a dit :
bonjours
je souhaite changer de pneus av sur mon vfr,la monte d origine est 110/90/16,et il possible de metre un 120/80/16?
merci


Tu peux tres bien! (et franchement; pour sentir un changement de comportement faudra t'accrocher!)


J'ai senti un changement énorme de comportement entre un 190 (d'origine) et un 180 (maintenant) à l'arrière de ma bécane... Alors j'imagine que si c'est sur l'avant que ça change, ça doit être pire...

pareil sur le mostro, un gros changement sauf que je n'ai pas changer la taille mais le profil du pneu
pour des pneus identique, la différence sera moindre à partir du moment ou la jante est adapté à recevoir la taille de pneus

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

2ème Concentre EMOTO

Par bill19
bill19

Dernier des 798 commentaires

Par niouki
niouki

Juju60 a dit :
Loco_Mateo a dit :
XPLDR
J'me vengerai, j'te vire de mon cercle


j'entend encore ta voie et ta façon de dire ça


clair


pression supercorsa pro street

Par korsu
korsu

Dernier des 3 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

rui46 a dit :
2.1 et 1.9 c'est sa




YES !!!


TOUT BON


carburation

Par dom06
dom06

Bonjour,

J'ai un R6 de 2000 et je recherche le réglage des vis de richesse. sachant que je recherche le nombre de tours à desserer sur chaque carburateur.

Appel de phare à tous
dom06


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?