ou est la puissance des r1?

Par doudou
doudou

je m aperçois encore une fois que les r1 manque nettement de puissance par rapport au gex je ne comprend pas qu il puisse annoncer des puissances de 180ch . ce weekend a magny cours m a vacciner a tout jamais gex!.

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.


Par grt21
grt21



t'as raison ! la r1 : ya rien dans le sac !!

vive les suz

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par doudou
doudou

je pense qui il en a beaucoup qui vont raler mais il faut mettre la vérité en face ceci dit je les trouve très jolie en vitrine.


Par silver-r1
silver-r1

vive les gexx

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par erikspeed
erikspeed

euhhhh là je suis désolé mais faudrait pas oublier mon 10R : 188cv preuve à l'appui et stock désolé les gars avec vos petits gex!!! je dis pas que je crame le gex en puissance pure mais en tout cas ils ne me prenne rien et je leur prend rien non plus....

bien le bonsoir!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par doudou
doudou

je suis daccord avec toi en ce qui concerne les zx 10


Par 13-AJT
13-AJT

Ce que dit Eric est vrai , je l'ai vérifié sur le circuit du Luc .


Par jojo69
jojo69

en tout s est vrai que pour les 1000
parqu and 600 la yam est nettement superieur


Par rossi51
rossi51

doudou a dit :
je m aperçois encore une fois que les r1 manque nettement de puissance par rapport au gex je ne comprend pas qu il puisse annoncer des puissances de 180ch . ce weekend a magny cours m a vacciner a tout jamais gex!.

accélère a fond sur l'angle et tu vera si sa manque de puissance...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par malopignons
malopignons

kler je m en appercois facilement dans la Mistral au Castellet

C est fou les metres que je rattrappe avec le 10R


Par taxigery
taxigery

il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de différence que ça.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso


Par rossi51
rossi51

taxigery a dit :
il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de différence que ça.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso

on en a la preuve avec rossi et stoner en gp

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par erikspeed
erikspeed

taxigery a dit :
il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de différence que ça.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso


oui d'accord mais reste que à pilotage égal un manque de puissance est un handicap quoiqu'on en dise..., d'ailleurs en promosport ce sont les R1 qui sont devant pourquoi? parceque ce sont les meilleurs pilotes c tout! mais bon on va voir SOHIER avec le 10R y à des chances qu'il soit devant...maintenant mes commentaires plus haut sont en comparaison avec des pilotes du même niveau que moi, je veux dire quand on sors côte à côte d'une parabolique et qu'on ouvre en grand en même temps là tu vois!
JE voudrais signaler que j'ai fait une saison promosport en 2002 avec un 750gex contre les 1000 et ben c clair qu'il faut compenser en pilotage et gravement.... parceque ce que tu gagnes en entrée en vitesse de passage dans les courbes tu les reperd facile dès les bouts de droits.... Laurent Briand en 2001 il a mis la branlée à tous les mille avec son GEX750 qui pourtant rendait quelques 30cv, ben oui... mais il avait le niveau supersport...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par taxigery
taxigery

erikspeed a dit :
taxigery a dit :
il y a peut être un problème de vitesse en sortie de virage qui est déterminante pour une bonne vitesse de pointe en ligne droite.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant de différence que ça.
Il vaut mieux avoir un esprit critique sur son pilotage que sur la puissance d'une machine qui ne veut pas dire grand chose.
C'est mon avis perso


oui d'accord mais reste que à pilotage égal un manque de puissance est un handicap quoiqu'on en dise..., d'ailleurs en promosport ce sont les R1 qui sont devant pourquoi? parceque ce sont les meilleurs pilotes c tout! mais bon on va voir SOHIER avec le 10R y à des chances qu'il soit devant...maintenant mes commentaires plus haut sont en comparaison avec des pilotes du même niveau que moi, je veux dire quand on sors côte à côte d'une parabolique et qu'on ouvre en grand en même temps là tu vois!
JE voudrais signaler que j'ai fait une saison promosport en 2002 avec un 750gex contre les 1000 et ben c clair qu'il faut compenser en pilotage et gravement.... parceque ce que tu gagnes en entrée en vitesse de passage dans les courbes tu les reperd facile dès les bouts de droits.... Laurent Briand en 2001 il a mis la branlée à tous les mille avec son GEX750 qui pourtant rendait quelques 30cv, ben oui... mais il avait le niveau supersport...


Je suis d'accord avec toi mais je trouve que beaucoup trop de pilotes se posent des questions sur la puissance de leur machine que souvent c'est plutôt une différence de niveau de pilotage.
Il y a tellement de paramètres (démul,réglages etc.....).


Par Kwaker
Kwaker

Mais oû est donc passé la puissance des r1 ???!!
--> à pilotage égal si t'as un âne au guidon d'un gex, il sera pas plus brillant que le copain en R1
et y a beaucoup d'ânes qui s'appellent gex ! et pensent être gaulés comme des pur-sang..sont fous ces gaulois !
dites j'ai bon là ...!???


Par cedR1
cedR1

Sans maitrise la puissance n'est rien...

RACING MOTO CLUB 25

Par causrad
causrad

j'suis d'accord, c pas les meilleurs moteurs qui soient les r1 par contre les parties cycles sont tres bonnes. Sur une ligne droite comme magny cours, il est EVIDENT que les differences enormes de vitesses de pointe sont dues a la vitesse de sortie de la courbe a droite.

quoi qu'on en dise, meme avec un meilleur moteur, si tu gagnes 5km/h en pointe par rapport a une autre, c'est deja enorme et ca te fera perdre que 5 dixiemes peut etre

donc voila mon avis...

et TAC ! ! !

Par mika
mika

pf qu'est-ce qui faut pas entendre j'ai roulé au mans et magny cours en R1 et meme albacete et je peux assurer qu'un r1 nouveau modele ou ancien marche comme toutes les autres 1000 et meme que je dirai que le 2007 marche meme mieux que le 10R et gex il faut dire ce qui est. Meme à pilote egale,il y a qu'a voir en 1000 super stock fim ainsi que dans les autres catégorieses sbk france et promo sport c'est kler qu'elles fonctionnes toutes tres bien et que ce sont les pilotes qui font clairement la difference ,le reste ce sont les jaloux qui trouve belle les R1 et qui sont frustrés de se faire déboiter par les R1

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par crazyrr
crazyrr

ok sur circuit et avec minimum des confirmés ok 172ou180 ca peu manquer,mais a notre niveau les gars ((quand meme)) un ptit entrainement ici et la une virée rapide le weekend!!! moi avec mon r1 de 150cv que ce soit sur circuit ou sur route j ai du mal a en demander d avantage ((snic))et souvent j en vois pas utiliser la veine bleue quand meme ou faire du on//OFF A TOUT VA PARTOUT..........


Par danone
danone

ha t'as raison c'est vraiment des veaux les r1 d'ailleurs a force de roulé avec je meuhhhhhhgle !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par 1000Pat
1000Pat


de toute façon sur route c'est 100 cv : comme ça pas de jaloux
Et sur piste, c'est la remise des gaz qui y fait beaucoup, car en accel pure, les R1 marchent aussi bien (et pourtant j'ai eu mon vaccin SUZ ).

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

Sinon qui c'est qui a la plus longue


Par erikspeed
erikspeed

diabolik a dit :
Sinon qui c'est qui a la plus longue


euh.... moi c pas la plus longue...
Mais par contre la plus grosse là j dis pas...
c moi!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est sans queue ni tete ce truc...

sans déc, ou est la puissance des R1? mdr

(si tu vend la tienne j te la rachete 100 euro vu qu elle tire rien)


Par fifi2x
fifi2x

salut doudou, j'ai répondu à ton MP, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu et tu aime bien foutre la merde non ??
Mon petit doigt m'a dit que tu t'était promené à magny-cours !!
a plus


Par remi
remi

doudou a dit :
je m aperçois encore une fois que les r1 manque nettement de puissance par rapport au gex je ne comprend pas qu il puisse annoncer des puissances de 180ch . ce weekend a magny cours m a vacciner a tout jamais gex!.



Pour info, je roule souvent sur des circuits assez rapide comme par exemple Nogaro, Albi etc.. et je constate que mon R1 de 2005 est équivalent au GXSR 2005 ou 2006!! Donc la différence ce fait à la sortie de la dernière courbe avant la ligne droite. Après vraiment parler de puissance supérieur, je n'ais pas le niveau pour dire que c'est flagrant.
Je pense qu'avant de parler de puissance, il faudrait déjà savoir régler la partie cycle et l'assiette de sa moto et là, la vitesse de sortie de la dernière courbe seras différente.
Mais a notre niveau les gars !!
A+


Par FRED666
FRED666

la puissance d'une moto se cache souvent dans le caleçon du pilote... a méditer!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

FRED666 a dit :
la puissance d'une moto se cache souvent dans le caleçon du pilote... a méditer!!

la au moins sa a un sens...


Par grt21
grt21



réponse d'un pistard amateur en r1 :

DTC !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mika
mika

HIHIHIHI!!!!!!!!!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par 1000Pat
1000Pat


moi j'ai compris pourquoi elles ont moins de puissance que les autres
C'est pour passer partout avec le couple ......




Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.

je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fifi2x
fifi2x

grt21 a dit :


tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.

je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !


alors bien Prenois ???
raconte


Par rone70
rone70

grt21 a dit :


tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.

je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !


sa prouve que cela du pilote et non de la moto vive les r1 dans le bac a sable les gex

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tout depend aussi a quel moto tu te compard moi j'avais un zx9r qui marchait aussi fort que des gsxr et r1 mais voila le zx9r que j'avais alors si un pauvre gars se comparer a ma moto bah il pleurait

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

moi je dis " regardez HAGA et BIAGGY"

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par erikspeed
erikspeed

rone70 a dit :
grt21 a dit :


tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.

je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !


sa prouve que cela du pilote et non de la moto vive les r1 dans le bac a sable les gex


donc si je suis ton raisonnement,
c les mecs en K7 et R1 qui étaient des brêles!
et que si tu avais eu leur moto tu leur aurait mis leur mère
bref,
elles marchent mieux que ton R1 2004 mais tu ne le sais pas!

aïe j'ai mal à la tête....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par raphi
raphi

et moi avec mon twin poussif je fais quoi !!!!!!!!!!!ben je tourne cette putain de poigne droite et qu elle bonheur de taxe des 4 pots 1000 dans la remonte de magny court
en bref c le pilote qui fait avance la moto et pas l inverse regarde les 125cc avec 50ch les temps qu il realise a medite

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par joebar19
joebar19

raphi a dit :
et moi avec mon twin poussif je fais quoi !!!!!!!!!!!ben je tourne cette putain de poigne droite et qu elle bonheur de taxe des 4 pots 1000 dans la remonte de magny court
en bref c le pilote qui fait avance la moto et pas l inverse regarde les 125cc avec 50ch les temps qu il realise a medite

ah tu l'aime ta chiote toi...tu la changera po ..UN ....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par gaaaaz
gaaaaz

salut a tous

ce que tu raconte doudou, c'est du pipo, et pour avoir rouler avec grt ce jour la a prenois ou il y avais qq K 7, je peux te dire qu'on a pas déboiter et quand bien même, moi toutes les 1000 et autres 600 me font plaisir a voir rouler et je peut t'assurer que tout tiens dans le calecon et pas dans ce qui dans ta suz ou ta r1, tu aurais du etre la a catalunya et les conaisseurs te le dirons, c'est un circuit ou normalement y faut de la puissance et bien tu verrais comment ont c'est fais déboiter par des 125 ? TU PLEURE;
alors arrête un peu et comme dis chris, ca rime a rien...

a + les emotiens et vive nos meuls...

gaaaaz

grt21 a dit :


tiens au fait hier j'ai roulé à prenois, il y avait des suz k7, bin dans la ligne droite en sortant pareil de pouas, les suz k7 ne me mettaient pas un mètre à moi et ma r1 2004.

je pensais me faire atomiser ! meuh nan, toutes les 1000 marchent pareil !

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par erikspeed
erikspeed

bon laissez tomber on ne se comprend pas...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par kawapower
kawapower

Effectivement sa rime à rien lol !!!!!


Par erikspeed
erikspeed

kawapower a dit :
Effectivement sa rime à rien lol !!!!!


ouf enfin quelqu'un qui me comprend

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par malopignons
malopignons

le petit louis Rossi est passé sous les 29 a Ledenon avec son 125

donc on est quelques un a pouvoir sortir les mouchoirs

Bon on va se rassurer a disant qu il a une moto de course et non une moto "adapté" a la course ( et je parle meme pas de l Aprilia )

au fait la puissance : 48.8ch


Par rone70
rone70

kawapower a dit :
Effectivement sa rime à rien lol !!!!!

o moin c est reparti le delire entre gex et r1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par silver-r1
silver-r1

rone70 a dit :
kawapower a dit :
Effectivement sa rime à rien lol !!!!!

o moin c est reparti le delire entre gex et r1

pas beau le gexx de toute façon

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
rone70 a dit :
kawapower a dit :
Effectivement sa rime à rien lol !!!!!

o moin c est reparti le delire entre gex et r1

pas beau le gexx de toute façon

c est se que j dit a tout l monde le r1 il a 1e expression c est de tout atomiser sur le ruban noire

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par spidergex
spidergex

je suis d'accord avec le fait que la puissance est dans le calecon et non dans la moto si tu met un amateur nsur une moto de gp il se fera doubler par n'importe quel autre vrai pistard sur des motos stock je pense que la difference est dans le pilotage



un post a baston oki:r1 erk caca lol

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par chriszx6rr
chriszx6rr

suffit juste de prendre l exemple de dijon...

avec les 1000 (poussif ou non..) vous etes a 300 (compteur) au milieu de la ligne droite
alors qu avec les 600, on dépasse meme pas les 270 au moment de prendre les freins...

alors j aimerai bien comprendre a quoi sert autant de puissance sur le circuit le plus rapide de france et qui a une des ligne droite les plus grande d europe si la majorité des pilote qui roule en 1000 ne sont pas capable de mettre une pillule au 600...


un chrono c est pas une histoire de moteur...

encore un exemple a 2$

rossi a presque 2 seconde au BMW awards (temps de qualif cumulé) et pourtant c est la moto la moins rapide du plateau en Vmax (donc la moins puissante) et pourtant c est lui le plus rapide des qualif 2007


change de moto, prend la plus puissante, prépare la pour en avoir encore un peu plus, mais n oublie pas de laisser un feu stop pour pas surprendre les 600 de 120cv quand il te feront les frein a chaque virage


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Par Piway73
Piway73

Bien dit Chris Mefiez-vous des 600


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