gros mono sanglas

Par christsanglas
christsanglas

rouler en sanglas c'est le pied.Au moins on ne passe pas inaperçu .hé puis c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder mon permis,a 125 km/h les vibrations te donnes des fourmis dans les fesses alors tu roule plus cool.Faut dire qu'avant je roulai en 900ss ducati alors après quatre retrait de permis !.pour l'instant ma sanglas a un trou dans le piston (trop d'avance a l'allumage et bougie trop chaude ça m'aprendra )alors forcement ça marche moins bien .depuis je me promène sur le net.

Aime ce que tu veux mais aime quelque chose

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bricoural
bricoural

ah le gros mono Sanglass qu'on reconnait dans un sketch de Gros land ( Don quichotte je sais plus quoi )

Par TOMS
TOMS

Si t'avais choisi un mono "avec glace" plutot qu'un mono "sans glace", ta bougie aurait pas été trop chaude........

Bon, je sors......

En tout cas, bienvenu ici!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par christsanglas
christsanglas

vu comme ça !
la replique est pas mal trouvé je l'avoue bien vu .Car quant c'est arrivé je rigolai pas 2km de poussette en pleine cambrousse ;
au faite personne n'a une piste pour trouver un piston de sanglas 500s2 cote d'origine.
merci

Par TOMS
TOMS

C'est pas évident à trouver, ces trucs là....

J'avais un pote qui en avait une....

peut-etre directement à la fonderie.....
J'éspère que tu as fait espagnol deuxième langue avec des bonnes notes......

sanglas.es

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par DODO
DODO

l'importateur etait et est peut etre toujours
Sport Moto
1 rue Franklin
Perpignan
D'autre part il existe un Club Sanglas France
qui pourrait surement te donner le bon tuyau !!
Y a plus qu'a le trouver !!
Peut etre en passant par les clubs espagnols!
bonnes revisions de tes vieux cours !!

Par christsanglas
christsanglas

hélas non !!
l'espagnol connai pas . j'ai passé des annonces sur plussieurs sites du genre cherche piston , moteur ,épaves méme en 400.y'a plus qua étre patient en prévision je pousse les murs du garage pour une autre sanglas quant on aime ...
je connai le président d'un des club sanglas .Mais il est en vacances sur l'ile de man .j'attend son retour ( des grotte de rocamadour !!! ça m'a echappé )
pour info les dernières années de sorties des sanglas on avait le choix du moteur 400 yamaha ou 500 sanglas

Par bricoural
bricoural

Dans le "moto d'hier" du mois de mai encore en kiosque , les coordonnées du club Sanglas en France
en cas je te les recopie su tu veut

Par christsanglas
christsanglas

moto d'hier demain j'achète .Pour ce qui est du club sanglas en fait il y en a deux.celui d'origine en charente avec cotisation bureau et tous le toutime...et un autre issu du premier (les raisons ,une histoire de prise de bénéfices sur les pièces ,enfin a ce qu'il parait ? )le deuxième je le connais depuis peu suite a un rasenblement en aout 2006 avec 12sanglas et quelque copains en ducati 350desmo guzzi norton B S A ,on a eux droit a un article sur L.V.M super ambiance le seul problème c'est que le president voyage beaucoup il arrive demain je te tiendrai au courant
christian

Par christsanglas
christsanglas

moto d'hier de mai :tous est partie comme des petits pain envoie donc les coordonnée du club sanglas pour voir si c'est celui que je connais
merci.un moteur de 2cv sur une moto j'ai deja vu un moteur panhard dans un cadre de guzzi 60cv c'est pas mal non!les panhard j'en ai eux plusieurs .

Par bricoural
bricoural

je t'ai envoyé les coordonnées du club

Par morane86
morane86

Salut, un piston se trouve chez un fabricant, a condition de lui fournir les cotes nécéssaires(diamètre, hauteur, type de calotte,nombre de segments,et distance dessus/axe de piston).La jupe peut tjrs se recouper.
Vois chez www.pistons-le-dauphin.com.
Bonne journée.Robert

le mieux suffit

Dernier commentaire

Par christsanglas
christsanglas

merci pour l'adresse du fab.le dauphin
je prend contact et pourrai conparer au devis du fab.pro tech . Au faite si une sanglas roulante ou épave 500 ou 400 est a vendre je suis preneur faite passer le mot

Commenter « gros mono sanglas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?