rouler en sanglas c'est le pied.Au moins on ne passe pas inaperçu .hé puis c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder mon permis,a 125 km/h les vibrations te donnes des fourmis dans les fesses alors tu roule plus cool.Faut dire qu'avant je roulai en 900ss ducati alors après quatre retrait de permis !.pour l'instant ma sanglas a un trou dans le piston (trop d'avance a l'allumage et bougie trop chaude ça m'aprendra )alors forcement ça marche moins bien .depuis je me promène sur le net.
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est pas évident à trouver, ces trucs là....
J'avais un pote qui en avait une....
peut-etre directement à la fonderie.....
J'éspère que tu as fait espagnol deuxième langue avec des bonnes notes......
sanglas.es
hélas non !!
l'espagnol connai pas . j'ai passé des annonces sur plussieurs sites du genre cherche piston , moteur ,épaves méme en 400.y'a plus qua étre patient en prévision je pousse les murs du garage pour une autre sanglas quant on aime ...
je connai le président d'un des club sanglas .Mais il est en vacances sur l'ile de man .j'attend son retour ( des grotte de rocamadour !!! ça m'a echappé )
pour info les dernières années de sorties des sanglas on avait le choix du moteur 400 yamaha ou 500 sanglas
moto d'hier demain j'achète .Pour ce qui est du club sanglas en fait il y en a deux.celui d'origine en charente avec cotisation bureau et tous le toutime...et un autre issu du premier (les raisons ,une histoire de prise de bénéfices sur les pièces ,enfin a ce qu'il parait ? )le deuxième je le connais depuis peu suite a un rasenblement en aout 2006 avec 12sanglas et quelque copains en ducati 350desmo guzzi norton B S A ,on a eux droit a un article sur L.V.M super ambiance le seul problème c'est que le president voyage beaucoup il arrive demain je te tiendrai au courant
christian
moto d'hier de mai :tous est partie comme des petits pain envoie donc les coordonnée du club sanglas pour voir si c'est celui que je connais
merci.un moteur de 2cv sur une moto j'ai deja vu un moteur panhard dans un cadre de guzzi 60cv c'est pas mal non!les panhard j'en ai eux plusieurs .