ou est la puissance des r1?

Voir la publication « ou est la puissance des r1? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par malopignons
malopignons

et mefiez vous des 250 les 600 car si on reste a l aspi le freinage sera saignant

Par chriszx6rr
chriszx6rr

malopignons a dit :
et mefiez vous des 250 les 600 car si on reste a l aspi le freinage sera saignant

j vais me mettre a la 125 pour tous vous pourrir, bande de folle

Par spidergex
spidergex

chriszx6rr a dit :
malopignons a dit :

j vais me mettre a la 125 pour tous vous pourrir, bande de folle

allez c est la fete moi je me craque un solex

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par Kwaker
Kwaker

j'viens en Dax...sawachié !

Par rone70
rone70

Kwaker a dit :
j'viens en Dax...sawachié !

moi j vien avec mon pocket bande de naz lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par renaud01
renaud01

Tout est question de pilotage, moi par exemple j'ai un pote qui roule en K7 et bah je lui fais la misère avec mon rsv de 92 cv .
Et on a le même Chronos au mans, mais si je vous dis qui c'est, vous allez vous moquer de lui, alors je dirais pas que c'est Arnaud.
Ah merde je l'ai dit!!

Au fait sans vouloir vexer qui que ce soit normalement un GSXR 2007 devrait s'appeler KK7 ou 2K7, puisque K c'est 1000!!!
Expliquez moi je comprends pas!!!

Ca passait c'était beau

Par erikspeed
erikspeed

renaud01 a dit :
Tout est question de pilotage, moi par exemple j'ai un pote qui roule en K7 et bah je lui fais la misère avec mon rsv de 92 cv .
Et on a le même Chronos au mans, mais si je vous dis qui c'est, vous allez vous moquer de lui, alors je dirais pas que c'est Arnaud.
Ah merde je l'ai dit!!

Au fait sans vouloir vexer qui que ce soit normalement un GSXR 2007 devrait s'appeler KK7 ou 2K7, puisque K c'est 1000!!!

oh le pauvre... c pas bien de le dire... tu oublies de dire que l'année dernière il devait te mettre la misère, le monsieur roule quand même en 1.05 à carole... c sa chiotte qui ne sent pas cette année son kk7

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

renaud01 a dit :
Ah merde je l'ai dit!!

mais que vois je??? un amateur de motoculteur qui se fiche tres ouvertement de ma tronche!!
Bon je me traine, et alors, faut prendre le temps de voir le paysage, vous etes toujours pressés aussi!! Soyez cool, prenez lz temps de vivre!
Mon heure viendra, et tout rentrera ds l'ordre!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par alice
alice

renaud01 a dit :
Ah merde je l'ai dit!!

Le même chrono que lui??? Sur un virage, alors, parce que celui d'après, tu es par terre, en règle générale!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par Lebaron16
Lebaron16

Deja je dis pour les amateurs comme pour les confirmés, il faut savoir les exploiter
les 180 ch.
Deja En exploiter 100-120 c'est deja bien.
Si c'est pour exploiter 180 ch en ligne droite et en exploiter que 60 en virage ça vaut pas le coup d'en avoir tant que ça.

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
renaud01 a dit :
Ah merde je l'ai dit!!

mais que vois je??? un amateur de motoculteur qui se fiche tres ouvertement de ma tronche!!
Bon je me traine, et alors, faut prendre le temps de voir le paysage, vous etes toujours pressés aussi!! Soyez cool, prenez lz temps de vivre!
Mon heure viendra, et tout rentrera ds l'ordre!

bien dit mon arnaud! et TAC

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

Lebaron16 a dit :
Deja je dis pour les amateurs comme pour les confirmés, il faut savoir les exploiter
les 180 ch.
Deja En exploiter 100-120 c'est deja bien.
Si c'est pour exploiter 180 ch en ligne droite et en exploiter que 60 en virage ça vaut pas le coup d'en avoir tant que ça.

Pourquoi faudrait il absolument que ce soit utile?!
Suis pas du tout d'accord!
c'est tout de meme bien agreable de tourner la poignée en ligne droite (a defaut de la tourner en courbe) et de sentir la moto se cabrer legerement tellement le moteur a la moelle!!
On s'en tape d'exploiter la puissance, d'ailleurs quasiment personne n'est capable de le faire, et alors??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Lebaron16
Lebaron16

ouai c'est prendre des risques.
maintenant ça depend des pilotes.
M'enfin faut savoir gerer.
Surtout avec 180 bourins, si tu as le malheur de tourner la poignée de gaz un peu trop en courbe, c'est le bac a sable assuré.
A moins d'avoir quelques années d'expériences derriere soi.

Par Kwaker
Kwaker

alice a dit :
renaud01 a dit :
Ah merde je l'ai dit!!

Le même chrono que lui??? Sur un virage, alors, parce que celui d'après, tu es par terre, en règle générale!

Seulement avec le tracto-pèle des copaings.. c'est mieux pour les pièces dét' !

Dernier commentaire

Par renaud01
renaud01

erikspeed a dit :
renaud01 a dit :
Ah merde je l'ai dit!!

oh le pauvre... c pas bien de le dire... tu oublies de dire que l'année dernière il devait te mettre la misère, le monsieur roule quand même en 1.05 à carole... c sa chiotte qui ne sent pas cette année son kk7

Ah la solidarité entre pilote de troupeau de canassons c'est sacré .
C'est vrai qu'il me collait 3 ou 4 dixiemes à carole à l'époque ou il était en forme.

Ca passait c'était beau

page 2 / 2

Commenter « ou est la puissance des r1?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?