Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est plutôt simple à réaliser.
démontage au besoin du pot, de la pédale de frein, de la patte qui tient le cable d'embrayage pour le sortir de la biellette et du repose-pied droit.
Ensuite démontage du carter proprement dit.
Puis désserrage des vis de pressions des disques.
Attention au remontage de pas trop serrer les vis du carter. Ca doit être du 6 mm et ça se serre à environ 1mkg c'est à dire très peu (c'est pour ça qu'on en mets beaucoup) quand on serre à la main surtout avec une clé à cliquet. Le foirage de pas de vis est très fréquent.
Voilà, amuse-toi bien et vérifie quand même que tes disques sont vraiment à changer.
philippesbt a dit :
Je confirme !

ok alors moi c'est une rdx!! 
SUPERBE, MAGNIFIQUE
il pleut en normandie (donc à brionne
)
alors voir du soleil dans un environnement aussi grand, ça donne envie 
bravo
aviez vous un guide ?
le week-end dernier, on a mit 2.1 à l'avant, et 2.0 à l'arrière pour le Vigeant..... après 20 minutes de chauffantes.
Aucun problème, et le pneu a tenu 5 heures.
bandit-600 a dit :
mais non regarde bien il y a du soleil aujourd'huienfin un semblant
miracle il ne pleut pas
![]()
![]()
pour l'instant
Tres belle video, tres beau talent. Ca rend presque jaloux! 
Bonne chance pour la suite, mangeur de bitume 
pour éviter que le tuyau fonde sur le pot, vous mettez tout simplement du papier alu en épaisseur (replier 3/4 fois sur lui-même une bande de 2,5cm environ) et le tour est joué...

bonjour je suis entrain de remonter mon 400 yzf de 99.j'ai fait faire refaire mon cylindre et a son arriver j'ai constatater des micros piqures sur la chemise du cylindre.est ce que c grave?
madamekawa a dit :
nounou1983 a dit :
bon il me reste quand meme 1 ou 2 millimetre avant le temoin
y'a plus qu'une solution.....tu roules tout le temps en virage pour éconimiser le milieu du pneu...le mieux c'est d'aller dans un rond point pas loin de chez toi...de faire 10 tours dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans.............tu verras du pays comme ça et n'usera pas le milieu du pneu......?...nan????

spi a dit :
merci tout le mondebon je retourne à l'apéro


La gamelle fait parti du jeu de l'enduro... Sinon, on se ferais chier comme un routard avec une belle moto qui brille !! 
Pas honte d'en prendre, au contraire, ça prouve qu'on a le cran d'essayer de passer là où ça devrait pas !
Prochaine moto:
CITRAM 250cc 60cv, 90kg avec plastiques en fonte grise et une poignée pour la relever.

Essaye toujours la bécane pour te faire une idée de la puissance et ce que tu pourras en faire. Un 250 2T pousse très fort, faut déjà quelques années de moto pour pas trop se faire surprendre... sinon tu vas partir à la faute ou t'épuiser à essayer de maîtriser le monstre...
Essaye déjà un 125 ENDURO (pas un trail ou autre).
Moi je conseille un 200KTM (ou jap) car y'a assez de puissance pour passer partout et se faire plaisir. C'est super super efficace et léger.
Tibo27200 a dit :
et pourquoi ne pas le faire recharger tout simplement ... ?
vu les risques encourus, moi j'hesiterai pas.
alice a dit :
minizet a dit :
merci les jeun's super sympa je suis déja grand mais je n'ai que 11 ans et puis j'en profite on ne les a qu'une fois...![]()
T'es pas grand mais t'es déjà bon, toi...
Bon anniversaire petit jeune admirablement bien élevé et intelligent!
(chut, faut pas lui dire il va prendre la grosse tête! ouais mais c'est vrai...)
J'espère que ton papa t'a fêté ça dignement, hein Zet??? T'as pas oublié quelques boulons dans la pâte à gateau? T'es pas tombé en panne d'essence en rentrant à la maison, tout ça???
Bisous à tous les deux en tout cas.


salut a tous! habitant a la limite du departement de l'ain et de la haute savoie, je cherche des motards et motardes motivés pour une sortie dans cette belle region. Sortie cool ou un peu plus rapide, mais l'important c'est de rouler et de rencontrer d'autres passionnés.....
en un mot partager.
rossi466 a dit :
bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol


Pas du tout !
Michelin power race medium avant et arrière. A titre de référence, un BT 014 ou 015 me fait 8500 9000 km. Je parle d'un 600, pas d'un mille avec plein de couple et mon agressivité sur la pognée est sans doute en dessous de la moyenne. Je pense que les réglages de suspensions ont aussi leur importance et là j'ai un concessionnaire qui bichonne mes CBR comme un chef depuis 3 ans.