Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Problème sur GSXR750 2001

Par JR74
JR74

Dernier des 8 commentaires

Par wallygator
wallygator

et j'utilise le WD40 a donf ...

moto un jour ......moto toujours

125 MTX enbrayage !!

Par octuor34
octuor34

Dernier commentaire

Par 52degres
52degres

C'est plutôt simple à réaliser.
démontage au besoin du pot, de la pédale de frein, de la patte qui tient le cable d'embrayage pour le sortir de la biellette et du repose-pied droit.
Ensuite démontage du carter proprement dit.
Puis désserrage des vis de pressions des disques.
Attention au remontage de pas trop serrer les vis du carter. Ca doit être du 6 mm et ça se serre à environ 1mkg c'est à dire très peu (c'est pour ça qu'on en mets beaucoup) quand on serre à la main surtout avec une clé à cliquet. Le foirage de pas de vis est très fréquent.

Voilà, amuse-toi bien et vérifie quand même que tes disques sont vraiment à changer.


eBay

Par kleb83
kleb83

Dernier des 5 commentaires

Par fox
fox

philippesbt a dit :
Je confirme !

Je confirme egalement

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Yamaha 125 bicylindre RD ou RDX?

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 2 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

ok alors moi c'est une rdx!!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

camera embarqué

Par oliver27
oliver27

Dernier des 19 commentaires

Par kloof
kloof

SUPERBE, MAGNIFIQUE
il pleut en normandie (donc à brionne )
alors voir du soleil dans un environnement aussi grand, ça donne envie

bravo

aviez vous un guide ?

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

pression pirelli superbike (slicks)

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

le week-end dernier, on a mit 2.1 à l'avant, et 2.0 à l'arrière pour le Vigeant..... après 20 minutes de chauffantes.
Aucun problème, et le pneu a tenu 5 heures.

Plus, j'ai peur.

WEEK END EN NORMANDIE

Par Phil-Ducate
Phil-Ducate

Dernier des 554 commentaires

Par Cow-boy76
Cow-boy76

bandit-600 a dit :
mais non regarde bien il y a du soleil aujourd'hui enfin un semblant miracle il ne pleut pas pour l'instant

dsl mais chez moi sa tombe a mort !!!!!


Présentation : Ma vie en 8 minutes

Par morgan06
morgan06

Dernier des 37 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Tres belle video, tres beau talent. Ca rend presque jaloux!

Bonne chance pour la suite, mangeur de bitume


protection de pot ???

Par lolor674
lolor674

Dernier des 13 commentaires

Par motorax
motorax

pour éviter que le tuyau fonde sur le pot, vous mettez tout simplement du papier alu en épaisseur (replier 3/4 fois sur lui-même une bande de 2,5cm environ) et le tour est joué...


traitement niquasil douteux de 400 yzf

Par julienyzf
julienyzf

bonjour je suis entrain de remonter mon 400 yzf de 99.j'ai fait faire refaire mon cylindre et a son arriver j'ai constatater des micros piqures sur la chemise du cylindre.est ce que c grave?


probleme sur les pneu????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 28 commentaires

Par Mob
Mob

madamekawa a dit :
nounou1983 a dit :
bon il me reste quand meme 1 ou 2 millimetre avant le temoin

y'a plus qu'une solution.....tu roules tout le temps en virage pour éconimiser le milieu du pneu...le mieux c'est d'aller dans un rond point pas loin de chez toi...de faire 10 tours dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis dans.............tu verras du pays comme ça et n'usera pas le milieu du pneu......?...nan????





Bon anniv spi

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 14 commentaires

Par bud77
bud77

spi a dit :
merci tout le monde bon je retourne à l'apéro



merde pas pensé a l apero,
en plus susi passe devant j ai oublié de m arrete merde

remark les pit etre pas trop tard pour le digo

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Video...

Par Lutronic
Lutronic

Dernier des 6 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

La gamelle fait parti du jeu de l'enduro... Sinon, on se ferais chier comme un routard avec une belle moto qui brille !!

Pas honte d'en prendre, au contraire, ça prouve qu'on a le cran d'essayer de passer là où ça devrait pas !


Prochaine moto:
CITRAM 250cc 60cv, 90kg avec plastiques en fonte grise et une poignée pour la relever.


Conseil enduro

Par freeman_fr
freeman_fr

Dernier des 17 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

Essaye toujours la bécane pour te faire une idée de la puissance et ce que tu pourras en faire. Un 250 2T pousse très fort, faut déjà quelques années de moto pour pas trop se faire surprendre... sinon tu vas partir à la faute ou t'épuiser à essayer de maîtriser le monstre...

Essaye déjà un 125 ENDURO (pas un trail ou autre).
Moi je conseille un 200KTM (ou jap) car y'a assez de puissance pour passer partout et se faire plaisir. C'est super super efficace et léger.


chicane échappement volée

Par vavince
vavince

Dernier des 22 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Salut ,
Il existe aussi des chicanes adaptables moins chéres chez certains accessoiristes.


trous dans carter d'embrayage

Par desmomick
desmomick

Dernier des 14 commentaires

Par panet
panet

Tibo27200 a dit :
et pourquoi ne pas le faire recharger tout simplement ... ?
vu les risques encourus, moi j'hesiterai pas.

chez katoch c'est du magnesium beta cela doit etre pareil


Minizet !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 13 commentaires

Par zet
zet

alice a dit :
minizet a dit :
merci les jeun's super sympa je suis déja grand mais je n'ai que 11 ans et puis j'en profite on ne les a qu'une fois...


T'es pas grand mais t'es déjà bon, toi...
Bon anniversaire petit jeune admirablement bien élevé et intelligent!
(chut, faut pas lui dire il va prendre la grosse tête! ouais mais c'est vrai...)
J'espère que ton papa t'a fêté ça dignement, hein Zet??? T'as pas oublié quelques boulons dans la pâte à gateau? T'es pas tombé en panne d'essence en rentrant à la maison, tout ça???

Bisous à tous les deux en tout cas.


merci encore les jeun's et pas grave pour le retard et puis c l'intetion qui conte



merci c super sympa Alice et oui il l'a fêté dignement sans boulons


MINIZET


recherche motards et motardes pour balade 01 et 74

Par R6MAN01
R6MAN01

salut a tous! habitant a la limite du departement de l'ain et de la haute savoie, je cherche des motards et motardes motivés pour une sortie dans cette belle region. Sortie cool ou un peu plus rapide, mais l'important c'est de rouler et de rencontrer d'autres passionnés..... en un mot partager.

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

ptite presentation

Par busar
busar

Dernier des 12 commentaires

Par busar
busar

rossi466 a dit :
bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol

je sais je l attendais celle la
disons que pour aller a nogaro j y suis allé avec la moto donc en 300 km dur de la garder propre et apres je pensais plus du tout a ca ,je trouvais ca tellement bon de rouler plein gaz avec ma ptite gsxf , poser le genoux ..enfin plein de petites choses qui font qu on est sur un nuage que j en ai oublié ce genre de choses .... pour la prochaine j y penserais


michelin power race

Par pop750
pop750

Dernier des 8 commentaires

Par zazou
zazou

Pas du tout !
Michelin power race medium avant et arrière. A titre de référence, un BT 014 ou 015 me fait 8500 9000 km. Je parle d'un 600, pas d'un mille avec plein de couple et mon agressivité sur la pognée est sans doute en dessous de la moyenne. Je pense que les réglages de suspensions ont aussi leur importance et là j'ai un concessionnaire qui bichonne mes CBR comme un chef depuis 3 ans.


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?