Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slt tu as des bouchon derrire la boite a aire tu les enleves et tu as trois vis je croit et devisse les deux coliers devant
bonjour à tous,je recherche les coordonnées de la sociéte HTR qui fabrique des shiffters et flash-light,ou mieux,si quelqu'un l'a,la notice d'instalation d'un flash-light pour un kawasaki ZX9R 2002,merci de votre aide 
d ailleur je vend mon rm 250 1000€ y a just l allumage a faire y en a a peu pré pour 700€ si ca interresse
moi,j'ai débuté par 1 500 cr 88 puis j'ai eu 1 500 WR yam et fini par 1 440 ktm.j'aurai pu rouler sur 250 mais le plaisir n'est pas le même. question démarrage, ca craquait à tout les coups sans béquille ou quoi que ce soit et je suis loin d'être 1 bucheron.seul le pilotage doit être propre.
gilome69 a dit :
hi guys
nous on est 2, gsxr #131 en confirmé, on y est dès demain soir...
apéro apéro si jamais...ford transit rouge

geoffrey291 a dit :
ouai elle super belle sauf je tirere la bavette. tu la vendrer combien et combien de kilometre. merci
'lut
Pour mon 400 DRZ, j'ai cherché à Andorre, et le peu que j'ai trouvé, c'est à la ville même, dans la grande rue des magasins moto en partant vers l'Espagne. C'est galère pour y aller, et les prix ne sont pas fantastiques pour les lignes, et c'est le plus souvent sur commande. Mais au pas de la case, ils n'ont rien!Après, ça dépend de ce que tu as comme moto, mais regarde un peu du côté d'ebay et des vendeurs aux états unis, y'a de quoi faire de très grosses affaires!

Jolie pour michelin ! en plus d'avoir de la pub pour le defaut du pneu dans les magazines, c meme sur le site 
http://michelin.blizz.fr/pilotpower/langues/francais/france_pilot-powe
Merci Michelin 
dados60 a dit :
j ai un 300 gas gas et l huile le plus fluide c quoi : quelle reference
salut à tous,
quelqu'un sait-il si les moyeux de sherco 4.5i sont utilisés sur d'autres brêles d'enduro?
je cherche à équiper ma sherco en supermot'.
Les mécanos, t'as plus de chances d'en croiser là:
mecanique.php
omplus80 a dit :
mets la dans les annonces
tu es d'où ?
combien ?
Petite précision, l'assureur, c'est mon employeur... certes, la franchise sera due, mais la décote ne dépassera pas plus de 1 à 2 %; c'est mieux que rien !!! 
Pour le piston, tu le rentres au serre joint. Ca va tout seul, sans forcer, sans abîmer
- FRITE -
-Bernie08 a dit :
de toute facon j'avais suivi les 1ers conseils et j'avais chargé de graisse avant de remettre le caoutchouc

je rentre de magnycours, tu avais raison, 1mn15 cest le temp de massa sur 1 rouge, merci du tuyau!