Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

boitier air 1100 zzr 1997

Par lagoule
lagoule

Dernier des 2 commentaires

Par arnomoto
arnomoto

slt tu as des bouchon derrire la boite a aire tu les enleves et tu as trois vis je croit et devisse les deux coliers devant


recherche mode d'emplois et notice

Par motard-de-choc
motard-de-choc

bonjour à tous,je recherche les coordonnées de la sociéte HTR qui fabrique des shiffters et flash-light,ou mieux,si quelqu'un l'a,la notice d'instalation d'un flash-light pour un kawasaki ZX9R 2002,merci de votre aide

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Diamètre guidon GASGAS 300 EC 2007

Par hu71
hu71

Dernier des 2 commentaires

Par hu71
hu71

thank's


conseil pour changer de moto

Par ksque
ksque

Dernier commentaire

Par ksque
ksque

d ailleur je vend mon rm 250 1000€ y a just l allumage a faire y en a a peu pré pour 700€ si ca interresse


500 deux temp vrais ou faux

Par travis199
travis199

Dernier des 22 commentaires

Par eric28
eric28

moi,j'ai débuté par 1 500 cr 88 puis j'ai eu 1 500 WR yam et fini par 1 440 ktm.j'aurai pu rouler sur 250 mais le plaisir n'est pas le même. question démarrage, ca craquait à tout les coups sans béquille ou quoi que ce soit et je suis loin d'être 1 bucheron.seul le pilotage doit être propre.


qui à Ledenon le 2 juillet ?

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 9 commentaires

Par motard73
motard73

gilome69 a dit :
hi guys

nous on est 2, gsxr #131 en confirmé, on y est dès demain soir...

apéro apéro si jamais...ford transit rouge



Pas de souci, on passera


125 cm3

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 14 commentaires

Par drz400
drz400

geoffrey291 a dit :
ouai elle super belle sauf je tirere la bavette. tu la vendrer combien et combien de kilometre. merci



Comme ca ne plait pas trop au modo de aprler de vente je t'envoi un MP !

let the good times roll
ride the world with DTX

Distributeur yoshimura en Andorre?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 2 commentaires

Par trolldkvern
trolldkvern

'lut

Pour mon 400 DRZ, j'ai cherché à Andorre, et le peu que j'ai trouvé, c'est à la ville même, dans la grande rue des magasins moto en partant vers l'Espagne. C'est galère pour y aller, et les prix ne sont pas fantastiques pour les lignes, et c'est le plus souvent sur commande. Mais au pas de la case, ils n'ont rien!Après, ça dépend de ce que tu as comme moto, mais regarde un peu du côté d'ebay et des vendeurs aux états unis, y'a de quoi faire de très grosses affaires!

Sponsor officiel du trésor publique

Michelin rappelle des pneus POWER et POWER 2CT !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 36 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Jolie pour michelin ! en plus d'avoir de la pub pour le defaut du pneu dans les magazines, c meme sur le site

http://michelin.blizz.fr/pilotpower/langues/francais/france_pilot-powe

Merci Michelin

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Patron, une pression!!

Par marct72650
marct72650

Dernier des 3 commentaires

Par jija
jija

+ 1
plus 200 gr

Fallait pas l'inviter!!!

Croix en ternois le 3 juillet avec les Vikings

Par Donfaski
Donfaski

Dernier des 4 commentaires

Par Donfaski
Donfaski

merci

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Rouler, est ce une drogue ?

Par arnaud-c
sondage clos
arnaud-c

Dernier des 83 commentaires

Par seb201278
seb201278

"Une femme pour la nuit, une moto pour la vie..."

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

huile de fourche

Par dados60
dados60

Dernier des 8 commentaires

Par serge01
serge01

dados60 a dit :
j ai un 300 gas gas et l huile le plus fluide c quoi : quelle reference


Salut,

Il faudrais déjà savoir quelle fourche tu as

Marzocchi, WP ou option Ohlins


moyeux de sherco

Par motardtt
motardtt

salut à tous,

quelqu'un sait-il si les moyeux de sherco 4.5i sont utilisés sur d'autres brêles d'enduro?
je cherche à équiper ma sherco en supermot'.


SCOOTER Aprilia sr50

Par gill44
gill44

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Les mécanos, t'as plus de chances d'en croiser là:

mecanique.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

400 KTM et 300 gasgas

Par jupons2000
jupons2000

Dernier des 4 commentaires

Par jupons2000
jupons2000

omplus80 a dit :
mets la dans les annonces
tu es d'où ?
combien ?


l'annonce est ici moto.php

Je suis de Gap dans les Hautes alpes mais je peux un peu me deplacer.

Le prix est 3750€ mais c'est négociable.


Expertise suite à vol de moto

Par hu71
hu71

Dernier des 29 commentaires

Par hu71
hu71

Petite précision, l'assureur, c'est mon employeur... certes, la franchise sera due, mais la décote ne dépassera pas plus de 1 à 2 %; c'est mieux que rien !!!


changement des plaquettes avant

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 5 commentaires

Par FRITE
FRITE


Pour le piston, tu le rentres au serre joint. Ca va tout seul, sans forcer, sans abîmer

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

bouchon de protection sur etrier de frein

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 10 commentaires

Par Nico91
Nico91

Bernie08 a dit :
de toute facon j'avais suivi les 1ers conseils et j'avais chargé de graisse avant de remettre le caoutchouc


pas de soucis, ce caouctchouc est prévu pour reçevoir de la graisse

Sinon pour les doigts boudinés j'ai pas trop de solutions

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

1ere fois magny-cours circuit F1

Par dominique45
dominique45

Dernier des 20 commentaires

Par dominique45
dominique45

je rentre de magnycours, tu avais raison, 1mn15 cest le temp de massa sur 1 rouge, merci du tuyau!

Dominique45
vive le twin!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?