Sonde R6 2006/2007

Par AlexR6
AlexR6

salut,

Bon j'ai une tite question dont les avis diverge selon les mecaniciens...Je m'explique...

La moto est un R6 2006 avec pas mal de truc dessus mais ca on s'en fou !! On va allez directement a la question qui pose probleme...

J'ai une ligne Complete Micron ainsi qu'un Power Commander et le soucis vient de la sonde Lambda qui est fixé directement sur la ligne Micron apres avoir fait tout regler au banc, des personnes me dise de la debrancher et de mettre le bonchon et d'autres me dise de la laissé cet sonde alors j'aimerais savoir si des personnes ici sont capables de me renseigné serieusement...

Merci !!!

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yabon
yabon

apparemment c'est celle de greg, non.
Bon si elle a été réglé avec tout monté comme tu le décris, laisses comme ça.
Il est vrai que sur la mienne j'avais monté une ligne akra et je n'avais pas monté la sonde dessus, en fait c'est plus facile à enlever complètement et sur le cd du power la seule map adéquat mentionnait sensor disconnect donc voilà.
Mais comme je te l'ai dit, si la moto est réglé avec laisse tomber.

Par wallygator
wallygator

yabon a dit :
apparemment c'est celle de greg, non.
Bon si elle a été réglé avec tout monté comme tu le décris, laisses comme ça.
Il est vrai que sur la mienne j'avais monté une ligne akra et je n'avais pas monté la sonde dessus, en fait c'est plus facile à enlever complètement et sur le cd du power la seule map adéquat mentionnait sensor disconnect donc voilà.
Mais comme je te l'ai dit, si la moto est réglé avec laisse tomber.

idem ,si règlé ainsi laisse la sonde ..

moto un jour ......moto toujours

Par AlexR6
AlexR6

La moto c'est celle de Nicolas Pirot en Supersport Allemagne (IDM) avec le Team Zone Rouge Acropolis Belgique.

En tout cas, Merci pour la réponse claire !!!

Je laisse comme ca surtout que ca va tres tres bien donc Ca roule !!!

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par morgan06
morgan06

la mienne perso est débranché avec la ligne complete micron et le power commander

dessin effectué par mon frangin

Par Eagle4
Eagle4

AlexR6 a dit :
La moto c'est celle de Nicolas Pirot en Supersport Allemagne (IDM) avec le Team Zone Rouge Acropolis Belgique.

En tout cas, Merci pour la réponse claire !!!

Je laisse comme ca surtout que ca va tres tres bien donc Ca roule !!!

Si ç'est réglé avec et qu'en plus ça fonctionne nickel : faut pas y toucher

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par malopignons
malopignons

Ca sert a quoi de monter un power commander sur une brele a sonde lambda ?

Logiquement la valve est la pour regler tes parametres d injections donc je ne vois pas trop l interet d y rajouter encore quelques choses dessus.

Surtout qu avec un boitier supplementaire , bonjour le nombre de calcul a haut regime qu il doit diriger : c est pas bon d apres mon preparateur qui collaborait avec le HRC

Par chriszx6rr
chriszx6rr

@malopignons

bein tu verrai la courbe d un R6 06 d origine en full.. tu comprendrai l utilité d un power! c est les montagnes russes un truc de fou!!

perso
si pas de power j la laisserai branché pour que le calculateur fonctionne correctement

si power, une fois réglé au banc, pas besoin de cette sonde..

Dernier commentaire

Par psgr1
psgr1

peut-on avoir une courbe de r6 2006
merci

Commenter « Sonde R6 2006/2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?