bravo l'amrp

Par danone
danone

oui vraiment toutes mes felicitations pour l'organisation de la 21 eme course de cote de panissieres qui rennait de ses cendres grace au president DUTEL tous les benevoles de amrp,picarlous,uma...le cg de la loire et aussi le public et les pilotes

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par benos
benos

+1 c'était nickel,un week end comme on les aimes!!!!

Par Dagoons
Dagoons

Eh ben ça rattrapera peut-être l'énorme "couac" d'il y a deux ans où l'AMRP s'était vraiment foutu des pilotes (dont je faisais partie donc je peux en parler librement, d'autant plus que je cotisais à L'AMRP à cette époque là...) et de leur sécurité en maintenant la course jusqu'au bout malgré l'état du bitume qui fondait littéralement ! Tout ça pour finalement annuler le dimanche matin, sans rembourser les engagements des pilotes naturellement...
Sympa pour ceux qui avaient traversé la France pour venir rouler ! Et je sais par un ami qui habite en haut de la côte que ça faisait déjà 15 jours que la montée était impraticable donc ils ne peuvent pas se retrancher dérrière un "on ne savait pas" classique...

Enfin bon, heureux que cela se soit mieux passé ! Mais ça ne m'étonne pas vu qui est leur nouveau président : quelqu'un de sympa, d'efficace et de responsable !

Tu as fait quoi comme résultat ? Et les autres résultats, tu les as ?

Par otakey70
otakey70

est ce que vous avez les 3 premiers classés en 600 , 1300 et promo ?

GEX'traordin'R...

Par benos
benos

1300: c'est goetschy 1er baechler 2em baltha 3
600: goetschy 1 revaka 2 gilli 3
promo: (j'crois) bourgeois ou ferreol et 3ème mélanie rehn

Par benos
benos

a oui...moi je fais 11 et danone 9

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

bonne place a vous et mélanie rehn ; 3eme : chapeau bas et the felicitations...

GEX'traordin'R...

Commenter « bravo l'amrp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?