Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

du monde nogaro DCF 21-22.07

Par teamdimatto
teamdimatto

Dernier des 10 commentaires

Par roffiat
roffiat

Alors les essais ça donne quoi
Et toultouteam y sont là

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

MAXXXXX BIAGGI

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 59 commentaires

Par R1Dav06
R1Dav06

C'est quand même une grosse buse...!!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

capot de selle

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 4 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

yannik750 a dit :
y en a un à 60 euros sur emoto :

pieces-et-accessoires-motos.php

fau chercher un peu jeune homme, aide toi, le ciel t'aidera


Enfin sur le net, vaut mieux croire en Google hein!


Scoot 125 Suzuki Burgman renseignements

Par jeager13
jeager13

Dernier des 2 commentaires

Par jeager13
jeager13

Salut,

Merci medoc je n'aurais pas été chercher la batterie ici, je pensais derrière le feu arrière j'étais à côté de la plaque

@ +

HELP : que faut-il vérifier sur un 600 thundercat

Par alcadenia
alcadenia

Dernier des 52 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

alcadenia a dit :
gregdebile a dit :
nikel que tu es trouvé,reste plus qu'a roulé,alors roule


YEPPPPPPPP et toi arrête de me zapper !!! grrrr


allez quand même

je te zapp ps,s'es toi qui m'evite,mais t'inkie on se veras un jour

biz a toi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

ballade sur iles de france

Par ritonade
ritonade

Dernier des 5 commentaires

Par r6-2003
r6-2003

ritonade a dit :
r6-2003 a dit :
tiens un revenant lol
c quand qu on se mesure sur une table?? lol

oui toujour la et jannonce toujour a la derniere minute pour le billard quand tu veut mais sa me ferai chier de te pourrir sur une table



ahahah ça me ferait chier de te prendre ta meule que je te revendrai par la suite.....


URGENT: RECHERCHE PNEU PISTE

Par Buell-LN
Buell-LN

Dernier des 4 commentaires

Par Buell-LN
Buell-LN

1000Pat a dit :

Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches


J'avais pas vu la taille ...... en 18


Ben vi, plus dans le standard actuel... Pas facile de faire rouler des vielles dans leur configuration de l'époque...

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

mécanique husaberg

Par mika27
mika27

Dernier des 4 commentaires

Par mika27
mika27

j'ai déculassé par sécurité pour voir si les soupape non pas gouté au piston ,mais sa y est j'ai commandé se matin les piéces chez fred et je recois tous demain ,qui s'est qu'est plus rapide ,encore mieux que du ktm


une ptite mousse?

Par thiery16
thiery16

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

chez un concessionnaire,il doit avoir sa(chez le miens oui)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

carburation / jeu aux soupapes

Par nico_39
nico_39

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

le petit clicli comme tu dis n'est pas trop grave. D'ailleur, vaut mieux un petit clicli que pas de bruit du tout ... en fait vaut mieux avoir un peut trop de jeu aux soupapes (ce qui fait du bruit), que pas assez de jeu (qui ne fait plus de bruit du tout !) car dans ce cas la, tu risques de griller tes sièges de soupapes d'echappement, et/ou d'avoir des retours d'essence dans tes carbus/injections (avé les retours de flammes qui vont bien !)


scientex "la galvanisation à domicile"

Par ?daniel?
?daniel?

Dernier des 18 commentaires

Par Robert_77
Robert_77

Bonjour, je suis interessé par une copie de cette documentation (j'ai aussi fait une demande courrier et n'ai recu qu'une pub :/)
Pouvez vous me l'envoyer par mail a cette adresse:
robert.piplard@yahoo.fr

Merci d'avance


cherche personne pour rouler a basly

Par khaos
khaos

voila je debute complet en cross.et je cherche donc des personnes pour aller rouler a basly (pres de caen...).
j'ai deja un peu roulé en supermotard, mais jamais roulé sur un terrain de cross avec pneus cross
donc c'est surtout histoire d'avoir de bon conseils pour pas me retrouver plié en 4 au bout de 2 tours


vos avis sur speed triple 955i 99

Par jesone
jesone

Dernier des 9 commentaires

Par jesone
jesone

vever a dit :
jesone a dit :
toute facon elle les perde toute seules non?

pour la peine, PAS BON ANNIVERSAIRE ! na !

men fou et pis ces normal que les boulon tombe avec tous l'huile qui y a partout bon sinon la preuv ey a put un con pour rouler et donner son avis sur les 3 pattes y on tous les main dans le cambuit


ce dimanche 22

Par ally
ally

Dernier des 21 commentaires

Par ally
ally

tan pis tan pis une autre fois pi tetre...


bon plan guidon ok

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 9 commentaires

Par ricoburn77
ricoburn77

le mec a tellement de taf !! qui peut pas les faire avant la rentrer !! alors j'suis deg mais j'ose pas forcer de peur qu'il envoie tout peter !!!!! desoler mais je vous tient au jus !!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

metzeler racetek

Par supduke
supduke

Dernier des 13 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

vtr1006 a dit :
j ai trouvé l annonce elle est là

<pieces-et-accessoires-moto.php
+RACETEC+K1+K2&id=527846&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=59&marqu
e=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3>



ça marche pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Course de R1

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 24 commentaires

Par grt21
grt21

fifi2x a dit :
grt21 a dit :
JIM26 a dit :
grt21 a dit :


ça fait longtemps que j'ai pas pourri un 750 gex sur un 400 da ...



C'est pas au 400m DA que tu les pourris...



hello percutator ça va ?


RDV le 4 aout à bresse pour le pourrissage, ( promis , pour te laisser une chance j'enlève une bougie pour remettre nos motos a égalité : R1 vs gex !!!)

à bientôt


hello bah nan je roule à prenois le 6 août ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Démultiplication KTM 125

Par rgilles
rgilles

Dernier des 3 commentaires

Par rgilles
rgilles

kloof a dit :
suis d'accord avec BVR

13/50=0.26
15/48=0.3125 rapport plus long donc

pour un même régime moteur,
si tu roules à 100 km/h avec le rapport 13/50
tu roulerais à 120 km/h avec le rapport 15/48

(100*0.3125/0.26 = 120.2)

ou pour une même vitesse, tu roulerais à un régime moteur plus bas, agréable en ballade, mais pas préférable en conduite sportive !

question de gout, de choix, il faut essayer.


Merci de vos conseilles

Ermenouville, j'y était...

Casque

Par kinoula2
kinoula2

Dernier des 7 commentaires

Par kinoula2
kinoula2

hla a dit :
kinoula2 a dit :
Tibo27200 a dit :
ça dépend...

E1 signifie que ton casque a été homologué suivant les normes Européennes, et fabriqué en Allemagne (2 c'est pour la France, etc...).

Sous cette 1ere ligne tu dois normalement trouver une 2eme ligne, commençant par 03, 04 ou 05.

Si c'est 03 = c'est pas bon, cette norme est refusée en France.

Mais c'est facile de reconnaitre cette norme : l'étiquette est orange.

En clair, si ton étiquette "E1" est blanche c'est ok.



Salut
Sous l'etiquette E1(blanche), il y a 05300094/P-009.
Donc d'après ce que tu me dis c'est OK.
Tant mieux, je me voyais mal acheter un casque avant samedi.



Merci à tous pour vos renseignements.
A samedi peut être pour ceux qui seront à Moirans



kinoula2 ,as tu lu tes méssages en MP?

Oupss....oui hla, c'est fait....


Licence 2007/2008

Par Typajo
Typajo

Dernier des 7 commentaires

Par bill19
bill19

domicbr a dit :
1er Septembre normalement mais demande confirmation à Bill 19, le roi de la License
domicbr

Oué je confirme

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?