Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Alors les essais ça donne quoi
Et toultouteam y sont là 

yannik750 a dit :
y en a un à 60 euros sur emoto :
pieces-et-accessoires-motos.php
fau chercher un peu jeune homme, aide toi, le ciel t'aidera

Salut,
Merci medoc je n'aurais pas été chercher la batterie ici, je pensais derrière le feu arrière j'étais à côté de la plaque 

alcadenia a dit :
gregdebile a dit :
nikel que tu es trouvé,reste plus qu'a roulé,alors roule
YEPPPPPPPP et toi arrête de me zapper !!! grrrr
allezquand même


ritonade a dit :
r6-2003 a dit :
tiens un revenant lol
c quand qu on se mesure sur une table?? lol
oui toujour la et jannonce toujour a la derniere minute pour le billard quand tu veut mais sa me ferai chier de te pourrir sur une table![]()

1000Pat a dit :
Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches
J'avais pas vu la taille ...... en 18
Ben vi, plus dans le standard actuel... Pas facile de faire rouler des vielles dans leur configuration de l'époque... 
j'ai déculassé par sécurité pour voir si les soupape non pas gouté au piston ,mais sa y est j'ai commandé se matin les piéces chez fred et je recois tous demain
,qui s'est qu'est plus rapide ,encore mieux que du ktm 
chez un concessionnaire,il doit avoir sa(chez le miens oui) 
le petit clicli comme tu dis n'est pas trop grave. D'ailleur, vaut mieux un petit clicli
que pas de bruit du tout ... en fait vaut mieux avoir un peut trop de jeu aux soupapes (ce qui fait du bruit), que pas assez de jeu (qui ne fait plus de bruit du tout !) car dans ce cas la, tu risques de griller tes sièges de soupapes d'echappement, et/ou d'avoir des retours d'essence dans tes carbus/injections (avé les retours de flammes qui vont bien !)

Bonjour, je suis interessé par une copie de cette documentation (j'ai aussi fait une demande courrier et n'ai recu qu'une pub :/)
Pouvez vous me l'envoyer par mail a cette adresse:
robert.piplard@yahoo.fr
Merci d'avance 
voila je debute complet en cross.et je cherche donc des personnes pour aller rouler a basly (pres de caen...).
j'ai deja un peu roulé en supermotard, mais jamais roulé sur un terrain de cross avec pneus cross 
donc c'est surtout histoire d'avoir de bon conseils pour pas me retrouver plié en 4 au bout de 2 tours 
vever a dit :
jesone a dit :
toute facon elle les perde toute seules non?
![]()
pour la peine, PAS BON ANNIVERSAIRE ! na !
le mec a tellement de taf !! qui peut pas les faire avant la rentrer
!! alors j'suis deg mais j'ose pas forcer de peur qu'il envoie tout peter !!!!! desoler mais je vous tient au jus !! 
vtr1006 a dit :
j ai trouvé l annonce elle est là
<pieces-et-accessoires-moto.php
+RACETEC+K1+K2&id=527846&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=59&marqu
e=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3>

fifi2x a dit :
grt21 a dit :
JIM26 a dit :
grt21 a dit :
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un 750 gex sur un 400 da ...
C'est pas au 400m DA que tu les pourris...![]()
![]()
hello percutator ça va ?![]()
RDV le 4 aout à bresse pour le pourrissage, ( promis , pour te laisser une chance j'enlève une bougie pour remettre nos motos a égalité : R1 vs gex!!!)
à bientôt

kloof a dit :
suis d'accord avec BVR
13/50=0.26
15/48=0.3125 rapport plus long donc
pour un même régime moteur,
si tu roules à 100 km/h avec le rapport 13/50
tu roulerais à 120 km/h avec le rapport 15/48
(100*0.3125/0.26 = 120.2)
ou pour une même vitesse, tu roulerais à un régime moteur plus bas, agréable en ballade, mais pas préférable en conduite sportive !
question de gout, de choix, il faut essayer.

Ermenouville, j'y était... 
hla a dit :
kinoula2 a dit :
Tibo27200 a dit :
ça dépend...
E1 signifie que ton casque a été homologué suivant les normes Européennes, et fabriqué en Allemagne (2 c'est pour la France, etc...).
Sous cette 1ere ligne tu dois normalement trouver une 2eme ligne, commençant par 03, 04 ou 05.
Si c'est 03 = c'est pas bon, cette norme est refusée en France.
Mais c'est facile de reconnaitre cette norme : l'étiquette est orange.
En clair, si ton étiquette "E1" est blanche c'est ok.
Salut
Sous l'etiquette E1(blanche), il y a 05300094/P-009.
Donc d'après ce que tu me dis c'est OK.
Tant mieux, je me voyais mal acheter un casque avant samedi.
Merci à tous pour vos renseignements.
A samedi peut être pour ceux qui seront à Moirans
kinoula2 ,as tu lu tes méssages en MP?
domicbr a dit :
1er Septembre normalement mais demande confirmation à Bill 19, le roi de la License
domicbr
Oué je confirme
