Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
la mienne,avec un dent de moins devant,bin elle ne lève pas non plus,enfin je sais pas faire a mon avis
(un dent de moins a l'avant correspond a +- 3 dents de + a l'ar)
il existe pratiquement toutes les sortes de pignons pour cette moto
joebar19 a dit :
gex10 a dit :
à Dijon, y avait un R1 tout réçent qui avionnait incroyable dans la ligne droite!!
le gars attendait d'avoir la moto bien droite pour ouvrir, mais quand il ouvrait, il me semblait que je reculaisNORMAL

scootarnaques38 a dit :
Bonjour à tous,
Scoot Arnaques recherche pour une émission télé prochaine des victimes arnaques de scooter sur le net. Afin de recenser les victimes, veuillez me demander un questionnaire "litige scooter" à l'adresse suivante scootarnaques38@yahoo.fr ou scoot-arnaques38@laposte.net
Je vous remercie.
Cordialement
en tout cas le concepte de l'émission m'a l'air..comment dire...àch..
..et après Scoot Arnaques ça sera "Vibro Arnaques" : "soyez nombreux à témoigner et remplissez votre formulaire sur vibro.fr ou vibro.net" mdr
.....j'ai reçu un mail du TP55 , le roulage est annulé
Alors les essais ça donne quoi
Et toultouteam y sont là 

yannik750 a dit :
y en a un à 60 euros sur emoto :
pieces-et-accessoires-motos.php
fau chercher un peu jeune homme, aide toi, le ciel t'aidera

Salut,
Merci medoc je n'aurais pas été chercher la batterie ici, je pensais derrière le feu arrière j'étais à côté de la plaque 

alcadenia a dit :
gregdebile a dit :
nikel que tu es trouvé,reste plus qu'a roulé,alors roule
YEPPPPPPPP et toi arrête de me zapper !!! grrrr
allezquand même

ritonade a dit :
r6-2003 a dit :
tiens un revenant lol
c quand qu on se mesure sur une table?? lol
oui toujour la et jannonce toujour a la derniere minute pour le billard quand tu veut mais sa me ferai chier de te pourrir sur une table![]()

1000Pat a dit :
Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches
J'avais pas vu la taille ...... en 18
Ben vi, plus dans le standard actuel... Pas facile de faire rouler des vielles dans leur configuration de l'époque... 
j'ai déculassé par sécurité pour voir si les soupape non pas gouté au piston ,mais sa y est j'ai commandé se matin les piéces chez fred et je recois tous demain
,qui s'est qu'est plus rapide ,encore mieux que du ktm 
chez un concessionnaire,il doit avoir sa(chez le miens oui) 
le petit clicli comme tu dis n'est pas trop grave. D'ailleur, vaut mieux un petit clicli
que pas de bruit du tout ... en fait vaut mieux avoir un peut trop de jeu aux soupapes (ce qui fait du bruit), que pas assez de jeu (qui ne fait plus de bruit du tout !) car dans ce cas la, tu risques de griller tes sièges de soupapes d'echappement, et/ou d'avoir des retours d'essence dans tes carbus/injections (avé les retours de flammes qui vont bien !)

Bonjour, je suis interessé par une copie de cette documentation (j'ai aussi fait une demande courrier et n'ai recu qu'une pub :/)
Pouvez vous me l'envoyer par mail a cette adresse:
robert.piplard@yahoo.fr
Merci d'avance 
voila je debute complet en cross.et je cherche donc des personnes pour aller rouler a basly (pres de caen...).
j'ai deja un peu roulé en supermotard, mais jamais roulé sur un terrain de cross avec pneus cross 
donc c'est surtout histoire d'avoir de bon conseils pour pas me retrouver plié en 4 au bout de 2 tours 
vever a dit :
jesone a dit :
toute facon elle les perde toute seules non?
![]()
pour la peine, PAS BON ANNIVERSAIRE ! na !
le mec a tellement de taf !! qui peut pas les faire avant la rentrer
!! alors j'suis deg mais j'ose pas forcer de peur qu'il envoie tout peter !!!!! desoler mais je vous tient au jus !! 
vtr1006 a dit :
j ai trouvé l annonce elle est là
<pieces-et-accessoires-moto.php
+RACETEC+K1+K2&id=527846&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=59&marqu
e=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3>