Bonjour,
Je recherche de toute urgence un pneu piste ou hyper tendre en 100 ou 110 par 18 neuf ou d'occasion en vue de mon WE piste à PAU fin août.
Commandé chez AVON depuis pratiquement deux mois, il serait en rupture de stock...
Si quelqu'un a une piste, ce serait bien venu...
... sinon j'ai bien peur que mon WE soit un poil gaché...
Par avance, merki.
PS: j'ai en stock deux pneus pistes qui ont plus de 10 ans et 20 ans. Est-il possible que leur grip soit encore performant ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Buell-LN a dit :
Bonjour,
Je recherche de toute urgence un pneu piste ou hyper tendre en 100 ou 110 par 18 neuf ou d'occasion en vue de mon WE piste à PAU fin août.
Commandé chez AVON depuis pratiquement deux mois, il serait en rupture de stock...
Si quelqu'un a une piste, ce serait bien venu...... sinon j'ai bien peur que mon WE soit un poil gaché...
![]()
Par avance, merki.![]()
PS: j'ai en stock deux pneus pistes qui ont plus de 10 ans et 20 ans. Est-il possible que leur grip soit encore performant ?
et quelle forme ont ils aujourd'hui 
je sais que pour te donné une idée sur la qualitées de tes pneux tu multipli l'age actuel par 7
et oui c comme les chiens
ce qui fait que tes pneux ont entre 70 et 140 ans, et a cette age et bien on tien plus trop le pavé, ou p'tète un poil au départ mais après on ce chi d'su 
.

1000Pat a dit :
Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches
J'avais pas vu la taille ...... en 18
Ben vi, plus dans le standard actuel... Pas facile de faire rouler des vielles dans leur configuration de l'époque...