Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Soudure Alu sur un cadre

Par jejelebandit
jejelebandit

Dernier des 3 commentaires

Par ppda
ppda

salut tu doit debrancher la baterie , le cdi , regulateur et alternateur voilas pour la soudure tu fixe la masse du poste le plus pres de la soudure

la moto est une passion

magny F1 pour une première!

Par dominique45
dominique45

Dernier des 3 commentaires

Par Mat27
Mat27

J t aurais bien donné plus d indications,mais la piste et les dégagement sont tellement large que tu peut vraiment monter en puissance au fur et a mesure!
Chauffe bien tes pneus car meme en tour de chauffe t es deja assez rapide!
Sinon tu verras que du bonheur!j vais meme essayer d y retourner en septembre!


Pb de démarrage SV 650 de 2000

Par chayan76
chayan76

Dernier des 6 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

arnomoto a dit :
slt vidange t es carbu petite vis en dessous et si tu peut balance un peut de netoyant frein dans la boite aire la moto devrais repartir

+1

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Joyeux anniversaire Denver !

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 16 commentaires

Par XRaddict
XRaddict

Bon anniversaire à toi l'ami


blog pour commentaires

Par cricri31
cricri31

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

cricri31 a dit :
en tant que représentant de la catégorie "vieux con enduriste"

j'ai fait un blog vite fait pour compiler mes reflexions sur l'évolution de l'enduro loisir (pour la compète, on laisse ça aux pros )

certains savent surement qu'on parle ici ou là régulièrement de se federer d'une façon ou d'une autre, le risque étant qu'on ne tienne pas compte de nos spécificités ou que nous memes n'arrivions pas à prendre conscience de ce que l'on peut nous reprocher

je vous invites à commenter et/ou donner votre avis, ça sera peut etre plus facile à consulter qu'au travers des multiples discussions qu'on trouve un peu partout

enduro

Cricri President et moi premier Ministre !


Ca c'est un angle de tetu....

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 26 commentaires

Par gex10
gex10

svs2002 a dit :
j ai retrouvé un de ses entrainement :







eux la je crois qu il y a maitrise de glisse quand meme



et dire qu'il y en a qui veulent pas rouler sous la pluie!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Quantitté d'huile...

Par Tits
Tits

Dernier des 6 commentaires

Par Tits
Tits

hla a dit :
hauteur 110,c'est universel ,après c'est a adapter en fonction de ce que tu recherche



peut attenuer le guidonnage en jouant sur la hauteur ?


[RECHERCHE]box/dépot/ stockage prox. Magny cours

Par drummers
drummers

Dernier des 5 commentaires

Par srad7-5
srad7-5

sinon tu peux essayer a l AFPA de magny cours (j ai ete un an labas y a 3 section carrosserie banc essai moteur et reconstructionmoteur(donc en gros que des enerves du moteur)) c est entre le circuit de kart et le circuit porsche
y a une grande cours et normalement si il y a des gars qui reste ce week end la ils te laisseront une place (en negociant un peu (ricard wisky) )

la peur n'evite pas le danger

CARMICHAEL AU GP DE BELGIQUE A NAMUR

Par acerbis121
acerbis121

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Bon, un GP comme les autres donc.


Le 20 aout a magny f1?

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 6 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

pardon les gars, avait pas pu passer avant
c'est up racing, deux sessions, 3H20 de roulage, pour la modique somme maryse, de 195 zoros....ça fait une somme mais bon...


Naours 22 juillet 2007, alors qui en sera ????

Par regis80
regis80

Dernier des 114 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

au fait : je plante la tente à Naours, donc si vous voyez un mec gaulé comme une allumette, avec un chapeau sur la tete : c'est moi, n'hesitez pas à venir taper la discut'.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Besoin d'aide panne 125 KTM

Par rgilles
rgilles

Dernier des 9 commentaires

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
sradman a dit :
oliver27 a dit :
avec tous sa on va ptétre pouvoir monté un team


Moi aux films ou photos !!

Bud au ravitaillement biere !!

Vince et FRAN6 pour soigner les blessures ( ils sont très pros la dedans )

Ca commence à faire un bon gros team ça non ??


Et moi à l'apéro pendant que vous vous bossez.


et pour les ombréla girls je crois savoir ou en trouvé sa va avoir de la gueule avec sa en plus il risque d'avoir du monde au stand


presque prêt pour les emoto-days (2)

Par grt21
grt21

Dernier des 6 commentaires

Par seblechieur
seblechieur

désolé Oliv,je serais a Magny Cours

http://piston.break.team.over-blog.com/

laguna seca......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 42 commentaires

Par fallais
fallais

sawtooth a dit :
FP2: bon on ne craint rien avec Duhamel
Par contre la cassette de l'hymne australien va être usée
my.php

encore de la belle bataille en perspective pour dimanche.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

petite presentation

Par urbietorbi
urbietorbi

Dernier des 6 commentaires

Par grt21
grt21



hello olivier je savais pas que c'était toi ce pseudo à la noix !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

moteur Yamaha 750 xs

Par mamc87
mamc87

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut,

Comme personne ne sait demande au magasinier de chez Yam si la référence du carter et du vilo sont les mêmes cela te doneras une idée

@ +

pot pour TTRE

Par kerfig
kerfig

Dernier des 5 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

la mienne,avec un dent de moins devant,bin elle ne lève pas non plus,enfin je sais pas faire a mon avis

(un dent de moins a l'avant correspond a +- 3 dents de + a l'ar)

il existe pratiquement toutes les sortes de pignons pour cette moto


presque prêt pour les emoto-days ....

Par grt21
grt21

Dernier des 15 commentaires

Par gex10
gex10

joebar19 a dit :
gex10 a dit :
à Dijon, y avait un R1 tout réçent qui avionnait incroyable dans la ligne droite!!
le gars attendait d'avoir la moto bien droite pour ouvrir, mais quand il ouvrait, il me semblait que je reculais

NORMAL



bon ben je dirai pas que j'avais du mal à rester dans l'aspi d'un 2002 stock, non je le dirais pas

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Très TrèsTrès Urgent

Par scootarnaques38
scootarnaques38

Dernier des 4 commentaires

Par husby
husby

scootarnaques38 a dit :
Bonjour à tous,

Scoot Arnaques recherche pour une émission télé prochaine des victimes arnaques de scooter sur le net. Afin de recenser les victimes, veuillez me demander un questionnaire "litige scooter" à l'adresse suivante scootarnaques38@yahoo.fr ou scoot-arnaques38@laposte.net

Je vous remercie.

Cordialement

ça serait pas Julien Courbet ou un autre concombre de cette espèce qui présentera l'émission? en tout cas le concepte de l'émission m'a l'air..comment dire...àch.. ..et après Scoot Arnaques ça sera "Vibro Arnaques" : "soyez nombreux à témoigner et remplissez votre formulaire sur vibro.fr ou vibro.net" mdr.....


Qui à Carole le 23 juillet avec tp55?

Par 650sv
650sv

Dernier des 6 commentaires

Par WildSteph
WildSteph

j'ai reçu un mail du TP55 , le roulage est annulé

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?