Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut tu doit debrancher la baterie , le cdi , regulateur et alternateur voilas pour la soudure tu fixe la masse du poste le plus pres de la soudure 
J t aurais bien donné plus d indications,mais la piste et les dégagement sont tellement large que tu peut vraiment monter en puissance au fur et a mesure!
Chauffe bien tes pneus car meme en tour de chauffe t es deja assez rapide!
Sinon tu verras que du bonheur!j vais meme essayer d y retourner en septembre!
arnomoto a dit :
slt vidange t es carbu petite vis en dessous et si tu peut balance un peut de netoyant frein dans la boite aire la moto devrais repartir
cricri31 a dit :
en tant que représentant de la catégorie "vieux con enduriste"
j'ai fait un blog vite fait pour compiler mes reflexions sur l'évolution de l'enduro loisir (pour la compète, on laisse ça aux pros)
certains savent surement qu'on parle ici ou là régulièrement de se federer d'une façon ou d'une autre, le risque étant qu'on ne tienne pas compte de nos spécificités ou que nous memes n'arrivions pas à prendre conscience de ce que l'on peut nous reprocher
je vous invites à commenter et/ou donner votre avis, ça sera peut etre plus facile à consulter qu'au travers des multiples discussions qu'on trouve un peu partout
enduro
svs2002 a dit :
j ai retrouvé un de ses entrainement:
eux la je crois qu il y a maitrise de glisse quand meme

hla a dit :
hauteur 110,c'est universel ,après c'est a adapter en fonction de ce que tu recherche
sinon tu peux essayer a l AFPA de magny cours (j ai ete un an labas y a 3 section carrosserie banc essai moteur et reconstructionmoteur(donc en gros que des enerves du moteur)) c est entre le circuit de kart et le circuit porsche
y a une grande cours et normalement si il y a des gars qui reste ce week end la ils te laisseront une place (en negociant un peu (ricard wisky) )
pardon les gars, avait pas pu passer avant
c'est up racing, deux sessions, 3H20 de roulage, pour la modique somme maryse, de 195 zoros....ça fait une somme mais bon...
au fait : je plante la tente à Naours, donc si vous voyez un mec gaulé comme une allumette, avec un chapeau sur la tete : c'est moi, n'hesitez pas à venir taper la discut'.
rgilles a dit :
sradman a dit :
oliver27 a dit :
avec tous sa on va ptétre pouvoir monté un team
Moi aux films ou photos !!![]()
Bud au ravitaillement biere !!![]()
Vince et FRAN6 pour soigner les blessures ( ils sont très pros la dedans)
Ca commence à faire un bon gros team ça non ??
Et moi à l'apéropendant que vous vous bossez.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois savoir ou en trouvé
sa va avoir de la gueule avec sa en plus
il risque d'avoir du monde au stand


sawtooth a dit :
FP2: bon on ne craint rien avec Duhamel
Par contre la cassette de l'hymne australien va être usée
my.php

hello olivier je savais pas que c'était toi ce pseudo à la noix !!


Salut,
Comme personne ne sait demande au magasinier de chez Yam si la référence du carter et du vilo sont les mêmes
cela te doneras une idée

la mienne,avec un dent de moins devant,bin elle ne lève pas non plus,enfin je sais pas faire a mon avis
(un dent de moins a l'avant correspond a +- 3 dents de + a l'ar)
il existe pratiquement toutes les sortes de pignons pour cette moto
joebar19 a dit :
gex10 a dit :
à Dijon, y avait un R1 tout réçent qui avionnait incroyable dans la ligne droite!!
le gars attendait d'avoir la moto bien droite pour ouvrir, mais quand il ouvrait, il me semblait que je reculaisNORMAL

scootarnaques38 a dit :
Bonjour à tous,
Scoot Arnaques recherche pour une émission télé prochaine des victimes arnaques de scooter sur le net. Afin de recenser les victimes, veuillez me demander un questionnaire "litige scooter" à l'adresse suivante scootarnaques38@yahoo.fr ou scoot-arnaques38@laposte.net
Je vous remercie.
Cordialement
en tout cas le concepte de l'émission m'a l'air..comment dire...àch..
..et après Scoot Arnaques ça sera "Vibro Arnaques" : "soyez nombreux à témoigner et remplissez votre formulaire sur vibro.fr ou vibro.net" mdr
.....j'ai reçu un mail du TP55 , le roulage est annulé