scientex "la galvanisation à domicile"

Par ?daniel?
?daniel?

Bonjour,
qui connait cette mèthode et la pratique ?
Me faire part de vos expériences svp
réponses souhaitées par mail:

damydesg@wanadoo.fr

daniel

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Jacques BASTIEN
Jacques BASTIEN

Bonjour,
Je me suis procuré la doc de Scientex moyennant je crois 100 balles mais je n'ai pas tenté l'expérience vue la mise en oeuvre relativement complexe et la finalité relative.Donc je n'ai pas l'expérie,ce requise mais si tu veux des copies (gratuites ) de la doc ce sera avec plaisir.
@+
Jacques

Par ?buzz?
?buzz?

.../... ta doc ne concerne que la galvanisation?? je recherche des infos sur l'anodisation de l'alu et surtout sa mise en couleur...
...merci de tes renseignements
@+

Par Jacques BASTIEN
Jacques BASTIEN

Bonjour,
Apparament,ma doc ne concerne que la galvanisation dont celle de l'alu mais encore une fois,ce n'est pas évident a mettre en oeuvre.Si cela t'interesse,tu me le dis.
@+
Jacques

Par EMERY
EMERY

Bonjour,

je suis preneur de cette doc, car j'ai été un peu surpris de ne recevoir que de la pub et des extraits lorsque j'ai répondu à l'annonce.

Je peux te dédommager pour la copie.

Mon adresse:
Jean Emery
32 rue du chateau d'eau
78 470 Saint Rémy les chevreuse
Tel 06 13 45 45 49

Avec tous mes remerciements.

Jean

Par tenaille olivie
tenaille olivie

j ai vu que tu proposé d envoyer la doc sur la galvanisation a domicile, cela m interesse beaucoup alors si cela peut se faire je te donne mon adresse
merci d avance
olivier tenaille
70 rue de versailles
62223 saint laurent blangy

Par ?christian?
?christian?

bonjour Jacques,
Si tu cherches une adresse pour des recettes artisanales simlpes pour des traitements électrochimiques (galvanoplastie),tu peux consulter le site de http//www.wapics.free.fr