scientex "la galvanisation à domicile"

Par ?daniel?
?daniel?

Bonjour,
qui connait cette mèthode et la pratique ?
Me faire part de vos expériences svp
réponses souhaitées par mail:

damydesg@wanadoo.fr

daniel

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Jacques BASTIEN
Jacques BASTIEN

Bonjour,
Je me suis procuré la doc de Scientex moyennant je crois 100 balles mais je n'ai pas tenté l'expérience vue la mise en oeuvre relativement complexe et la finalité relative.Donc je n'ai pas l'expérie,ce requise mais si tu veux des copies (gratuites ) de la doc ce sera avec plaisir.
@+
Jacques

Par ?buzz?
?buzz?

.../... ta doc ne concerne que la galvanisation?? je recherche des infos sur l'anodisation de l'alu et surtout sa mise en couleur...
...merci de tes renseignements
@+

Par Jacques BASTIEN
Jacques BASTIEN

Bonjour,
Apparament,ma doc ne concerne que la galvanisation dont celle de l'alu mais encore une fois,ce n'est pas évident a mettre en oeuvre.Si cela t'interesse,tu me le dis.
@+
Jacques

Par EMERY
EMERY

Bonjour,

je suis preneur de cette doc, car j'ai été un peu surpris de ne recevoir que de la pub et des extraits lorsque j'ai répondu à l'annonce.

Je peux te dédommager pour la copie.

Mon adresse:
Jean Emery
32 rue du chateau d'eau
78 470 Saint Rémy les chevreuse
Tel 06 13 45 45 49

Avec tous mes remerciements.

Jean

Par tenaille olivie
tenaille olivie

j ai vu que tu proposé d envoyer la doc sur la galvanisation a domicile, cela m interesse beaucoup alors si cela peut se faire je te donne mon adresse
merci d avance
olivier tenaille
70 rue de versailles
62223 saint laurent blangy

Par ?christian?
?christian?

bonjour Jacques,
Si tu cherches une adresse pour des recettes artisanales simlpes pour des traitements électrochimiques (galvanoplastie),tu peux consulter le site de http//www.wapics.free.fr
Je suis aussi intéressé par une copie de ta doc sur la galvanisation car je possède une alimentation électrique qui permet les traitements électrochimiques et j'aimerais faire des essais dans le but de restaurer des pièces d'ancètres.
Merci
Chris

Par BOULY
BOULY

SALUT

JE VIENS DE DECOUVRIR LE FORUM ET JE SERAIS INTERRESE PAR LES PHOTOCOPIE DE LA DOC SI TU VEUS BIEN ME LES FAIRE PARVENIR CE SERAIS SYMPA

M° GIBIER RESIDENCE BELLEVUE BAT B3
91620 NOZAY

OU PAR MAIL . GIBIER@DAPNIA.CEA.FR
MERCI @+

Par ?billard?
?billard?

bonjour,
j'ai vu dans LVM la pub sur la galvanisation a domicile.
mais je n'es pas fait suite a l'envoie d'un courrie.
je suis intérésser , si tu peut me faire parvenir la doc , je suis prêt à tenter l'expérience.
cordialement.

Par Webvince
Webvince

Bonjour,

je suis également intéressé par cette doc... Pourriez-vous par exemple la scanner et me l'envoyer par mail ?
Mon e-mail : webvince@club-internet.fr

Merci.

Par ?francis?
?francis?

Bonjour,
J'aimerais pouvoir essayer de traiter de petites pièces d'anciennes motos, pourrais-tu m'envoyer ces copies par mail, je te tiendrai au courant des expériences
@+

Francis

Par ?Raymond?
?Raymond?

Bonjour,

Je réalise moi même le zingage de mes pièces de moto grace à aux infos que j'ai trouvées sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/terres.ciel/zinguage.htm

Si quelqu'un a des infos sur le bi-chromatage, je suis preneur.

Cordialement.

Raymond.

Par FABRE Louis
FABRE Louis

je suis également intéressé par cette doc... Pourriez-vous par exemple la scanner et me l'envoyer par mail ?
Mon e-mail : fabrelouis@hotmail.com
Merci.

Par ?christophe?
?christophe?

je veux bien une copie de la doc sur la galvanisation car etant passioner de veille 2roue sa pourais maider si je parvin a fais du bon boulot merci d avance
christophe

Par Elain
Elain

je serai également trés content de recevoir cette doc. Je restaure actuellement une mamie (2 roues) et j'aimerai bien connaître ce procédé de chromage. Merci de me répondre par mail. Je participerai bien entendu à tes frais.
mon adresse : elain.montala@dopag.fr

Par da31100
da31100

bonjour

pour l anodisation de l aluminium il faut se tourner vers l industrie aeronautique qui ont recours a ce procede pour proteger de la corrosion
apres anodisation vous pouvez appliquer la peinture que vous voulez tant que ca reste de la peinture automobile

cordialement
da31100

Par philo-bedo
philo-bedo

je sui interesse par ta copie kar je sui curieu de nature et cele fai un an ke jessaye de joindre cet personne san succes merci a + philo

Par francki64
francki64

SALUT JACQUE PEUT TU S'IL TE PLAIS M'ENVOYER TA DOC SUR LA GALVANISATION A DOMICILE J'UNE XT500 ET JE SOUHAITERAI CHROMER MES JANTES A RAYONS SI QUELQU'UN A DES ASTUCES MERCI DE ME LES ENVOYER

Dernier commentaire

Par Robert_77
Robert_77

Bonjour, je suis interessé par une copie de cette documentation (j'ai aussi fait une demande courrier et n'ai recu qu'une pub :/)
Pouvez vous me l'envoyer par mail a cette adresse:
robert.piplard@yahoo.fr

Merci d'avance

Commenter « scientex "la galvanisation à domicile"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?