salut,
voila je vai partir en vacance et je voudré m acheter une tente, mai voila j hestite entre deux modele,la 2sc light de chez decathlon(mai elle me paresse un poile grande donc je recherche des avis si en conduite elle se sens) ou sinon la valeur sur un t2 ligth qui est bocou plus petite mai plus chre a l achat et plus long a monté.
merci
Les 16 commentaires de cette publication.
la 2sc prend un peu trop le vent quand tu la met au dos.....
FAUT PAS VOULOIR ROULER COMME UN FOU!
autrement génial question montage et démontage, super rapide!
c'est juste la question de l'encombrement, sur la bécane c'est pas facile de lui trouver place et dans le dos en roulant elle prend un peu le vent dés que tu passe les 120 kms/h, la solution , une passagère qui se colle à toi pour serrer la tente
tonio86 a dit :
mat-x a dit :
perso je ne trouve pas prudent de rouler avec une 2sec dans le dos
+1 ou alors faut vouloir décoller!
pascal14 a dit :
tonio86 a dit :
mat-x a dit :
perso je ne trouve pas prudent de rouler avec une 2sec dans le dos
+1 ou alors faut vouloir décoller!
d'accord evec eux pour le risque que tu prends, mais il existe des petites tentes 2 places avec un encombrement réduit et pas très lourdes
pour les questions de tente, il y a ca rencontre.php
loic27 a dit :
salut,
voila je vai partir en vacance et je voudré m acheter une tente, mai voila j hestite entre deux modele,la 2sc light de chez decathlon(mai elle me paresse un poile grande donc je recherche des avis si en conduite elle se sens) ou sinon la valeur sur un t2 ligth qui est bocou plus petite mai plus chre a l achat et plus long a monté.
merci