Bon voilà j'ai voilé un de mes disques avant sur mon 600 GEX 2005.
Je vais changer tout çà pour de l'adaptable.
Mais je dois changer par quoi ?
Il semble qu'il y a des problèmes avec certains WAVE de France Equipement. ( 150 euros le disque je crois )
Et les Brembo ou Braking c'est trop cher !
250 euros le disque ! wouaw
Vous en pensez quoi ?
Quelles sont vos expériences ?
Les 17 commentaires de cette publication.
clair faut pas redresser un disque voilé sauf si c'etait sur un coup. S'il a voilé tt seul, tu le redresse et il revoile au premier freinage.
moi si j'etais toi, je prendrais un truc homologué pour les courses que tu pourrais faire. Les disques petales c interdit en promo
les flottants c tres bien mais c pas autorisé partout.
bref les origines c pas mal quoi!!
A++
salut,je ne sais pas où tu as eu tes infos sur les waves france équipement,perso,j'en ai sur un train, et sur un autre train,j'ai des brembo-galfer.je ne leur reprochent rien,le freinage est au top,les disques sont bleu sur les deux trains,pas de voile et toujours autant de mordant du début à la fin de la cession,et sur un train monté en pluie,j'ai les orige que j'avais au début,pas de soucis non plus.ça vient de quoi cette réputation sur france équipement?tu es le deuxiéme que j'entends dire ça
HSB-Ducati a dit :
Regarde tes plaquettes....
Peut être trop dures et elles sont fait surchauffer tes disques en utilisation piste.
Prends des plaquettes tendres.
Et pour les disques, les waves, c'est l'assurance
j'veux pas jeter le pavé dans la mare, mais je ne reprendrais plus de disque "france equipement" (voilé tout neuf...!!!!)
là, je dois changer mes disques et je reprend de l'origine, comme ça, pas de lezard au controle tech.
(ceci dit, je ne dit pas que c'est les meilleurs)
eric-r1 a dit :
j'veux pas jeter le pavé dans la mare, mais je ne reprendrais plus de disque "france equipement" (voilé tout neuf...!!!!)
là, je dois changer mes disques et je reprend de l'origine, comme ça, pas de lezard au controle tech.
(ceci dit, je ne dit pas que c'est les meilleurs)