si vous deviez acheter une moto de piste d'occasion. Est ce que le fait d'avoir également les pièces routes (phare, carénage...) est important?
Résultat du sondage
les pièces route m'en fou, j'roule que sur piste
mieux vaut vendre une moto route avec les pièces pistes
je les veux toujours, mais ca encombre mon garage
autre (précisez)
La participation aux sondages est réservée aux membres
60 votes − Clos
Les 25 commentaires de cette publication.
tout dépend de tes besoins et de tes finances. Si tu peux prends une brêle de route pas trop cher en entretien + une de piste faite que pour cela et pour laquelle tu n'as pas besoin des pièces routes.
Perso j'ai un 750gex qui ne fait que de la piste donc je n'ai aucune pièces route cela permet de la toucher moins cher au départ
grt21 a dit :
une ptite question :
quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
une ptite question :
quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?
si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne.
Et comme ça t'auras la replique de la moto du Champion de France
c'est assez équilibré comme réponses. Je pensais que beaucoup plus de pilotes étaient figé sur les pièces routes.
Je me rend compte que j'ai mal formulé la demande. C'est , A choisir entre deux motos de piste équivalente, prendriez vous celle qui coute 600€ de plus pour avoir les pièces routes avec?
charlie22 a dit :
c'est assez équilibré comme réponses. Je pensais que beaucoup plus de pilotes étaient figé sur les pièces routes.
Je me rend compte que j'ai mal formulé la demande. C'est , A choisir entre deux motos de piste équivalente, prendriez vous celle qui coute 600€ de plus pour avoir les pièces routes avec?
charlie22 a dit :
charlie22 a dit :
si vous deviez acheter une moto de piste d'occasion. Est ce que le fait d'avoir également les pièces routes (phare, carénage...) est important?
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
une ptite question :
si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne.
je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...
rone70 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
une ptite question :
je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...
TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE