achat moto de piste

Par charlie22
sondage clos
charlie22

si vous deviez acheter une moto de piste d'occasion. Est ce que le fait d'avoir également les pièces routes (phare, carénage...) est important?

Résultat du sondage

les pièces route m'en fou, j'roule que sur piste

48%

mieux vaut vendre une moto route avec les pièces pistes

31%

je les veux toujours, mais ca encombre mon garage

15%

autre (précisez)

5%

La participation aux sondages est réservée aux membres
60 votes − Clos

http://www.asm-aco-idf.fr

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par 42expat59
42expat59

moi je roule sur route et piste donc je veux une bécane route avec des pieces pistes

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par squalor
squalor

+1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

curieusement c'est plus facile a vendre quand tu a les pcs routes meme si c'est pour faire de la piste

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par olivierCB
olivierCB

WillyZX9R a dit :
curieusement c'est plus facile a vendre quand tu a les pcs routes meme si c'est pour faire de la piste

+1

Par joebar19
joebar19

olivierCB a dit :
WillyZX9R a dit :

+1

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par supermotard
supermotard

Yep, pour le revente, faut avoir les pièces route...

Sylvain

Par grt21
grt21

une ptite question :

quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

ben...y'en a une a 10300 et l'autre a 10700 dans les annonces....

GEX'traordin'R...

Par sliders
sliders

tout dépend de tes besoins et de tes finances. Si tu peux prends une brêle de route pas trop cher en entretien + une de piste faite que pour cela et pour laquelle tu n'as pas besoin des pièces routes.
Perso j'ai un 750gex qui ne fait que de la piste donc je n'ai aucune pièces route cela permet de la toucher moins cher au départ

c'est décidé vais tous les pourrir

Par grt21
grt21

otakey70 a dit :
ben...y'en a une a 10300 et l'autre a 10700 dans les annonces....

merci ota j'avais pas vu celle à 10300 ...

Par otakey70
otakey70

...et t'as vu ses kils....

GEX'traordin'R...

Par grt21
grt21

otakey70 a dit :
...et t'as vu ses kils....

vi 2500 ...

Par chtof
chtof

Vaut mieux avoir les pièces route et piste, ça facilite la revente.

la moto, c'est ma passion , donc je tourne la poignée a donf.........

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j roule uniquement sur piste, alors les pieces route , j m en cogne.. seulement tout le monde n est pas comme moi et pour la revente c est tjs un + je pense

Par charlie22
charlie22

merci pour vos réponses que je trouve interessantes. La je vais acheter une nouvelle belle de piste avec les pièces routes et je sais que je les monterai jamais, que ca va encombrer mon garage, mais à vous lire faut quand même les garder

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

une ptite question :

quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?

si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne .
Et comme ça t'auras la replique de la moto du Champion de France

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

une ptite question :

si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne .

je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...

Par fallais
fallais

WillyZX9R a dit :

c'est tout juste et un peu étrange

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par rossi51
rossi51

sa peu toujours servir si les circuit deviennent trop chére

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par charlie22
charlie22

c'est assez équilibré comme réponses. Je pensais que beaucoup plus de pilotes étaient figé sur les pièces routes.

Je me rend compte que j'ai mal formulé la demande. C'est , A choisir entre deux motos de piste équivalente, prendriez vous celle qui coute 600€ de plus pour avoir les pièces routes avec?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

charlie22 a dit :
c'est assez équilibré comme réponses. Je pensais que beaucoup plus de pilotes étaient figé sur les pièces routes.

Je me rend compte que j'ai mal formulé la demande. C'est , A choisir entre deux motos de piste équivalente, prendriez vous celle qui coute 600€ de plus pour avoir les pièces routes avec?

le budget reste toujours un probleme mais moi oui je prend celle avec les pcs route car 600€ d'ecart c'est pas assez entre les deux fait baissé le prix de la piste uniquement ou donne l'exemple que l'on puisse comparer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TINCELLE
TINCELLE

charlie22 a dit :

à machine égale : km, année, modèle,(et entretien) oui je prend celle avec pièces d'origine surtout pour 600€ d'écart mais une fois en ma possession j'revend l'ensemble des pièces dont je me tamponne le machin pour avoir un poil de plus d'argent pour acheter des pièces racing
je confirme ma façon de pensée a ce jour une moto de piste reste une moto de piste et sera vendu de la sorte le jour de la séparation entre elle et moi snif……

dit : patrick l'étoile de mer

Par rone70
rone70

charlie22 a dit :
si vous deviez acheter une moto de piste d'occasion. Est ce que le fait d'avoir également les pièces routes (phare, carénage...) est important?

je prevois d investir dans quelque moi ds une becane que pour la piste donc les pieces route rien a battre

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

une ptite question :

je veux une r1 07 !!

TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

rone70 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :

une ptite question :

je veux une r1 07 !!

TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE

Mouaif bah moi j'trocrais bien un R1 2007 contre un Suz'...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commenter « achat moto de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?