Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Problème démarage

Par alan86
alan86

Dernier des 5 commentaires

Par r1team64
r1team64

salut,
regarde tes charbons de demarreur c'est peut etre eux qui te pompe le jus.

r1team64

Comment brider son R6 ?

Par ptitducky
ptitducky

Dernier des 7 commentaires

Par r1team64
r1team64

salut,
pour les premiers modeles il fo remettre les chapo de carbu, sur les modeles 2003.04 il fo mettre les chapo aussi et remettre le fils blanc au cdi, ce fil blanc doit etre branché a une masse(batterie par ex) quand la moto est debridé.par contre pour trouver des cales il vaut mieux demander a un concess s'il n'en a pas qui traine,ca n'existe pas en pieces de rechange c'est tt la rampe

r1team64

killer decibels

Par boulou1
boulou1

Dernier des 6 commentaires

Par boulou1
boulou1

j ai vu , j ai reçu , j ai adopté , car mega bien , rapport qualité prix largement correct


Et un double anniv chez les pistards, un!

Par Cecil_
Cecil_

Dernier des 7 commentaires

Par grt21
grt21





c'est pas le bon prénom ..


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

qui au vigeant pour la course des rookies???

Par ted14
ted14

Dernier des 11 commentaires

Par rossi51
rossi51

en spectateur...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Chez qui es-tu assuré ?

Par volley_man
sondage clos
volley_man

Dernier des 47 commentaires

Par JMi
JMi

Mutuelle des motards parce qu'ils assurent les flottes de 2 roues...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

je crois que c est une arnaque

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Yamaha Dtr 125 Fume Blanc, S'etouffe et cale

Par loxford
loxford

Dernier des 6 commentaires

Par sebti
sebti

y'a de grandes de chances pour que ça soit ton joint de culasse qui est mort. il y a aussi de grandes chances pour que ton joint de culasse ne soit en fait que 2 joints toriques a changer ( pas chers ), et il y a aussi de grandes chances pour que ça se fasse très facilement, avec un minimum d'outillage.


tu as tellement d'eau qui passe, que ton mélange n'est plus bon et le moteur ne carbure plus assez, d'où le besoin de mettre le starter pour néviter qu'elle cale.


ligue lorraine! renseignement sur lenduro team EFC

Par jfranc
jfranc

Dernier des 2 commentaires

Par jfranc
jfranc

sanglier a dit :
C'est à Sancey le Grand (25) sur 2 jours et y a un clasement par jour. Le Président du club c'est David Vernier 0381359113. 45 euros l'engagement


a ben salut sanglier comment vas? la pillule est passée depuis chaumont et leur erreur de chrono!?
merci pour les infos.
sais tu si on peut uniquement s engager pour un seul jour?et le niveau ten penses quoi?
merci d avance


conseils echappement

Par dingo39
dingo39

Dernier des 3 commentaires

Par nono-51
nono-51

perso je ne c pas,mais vas faire un tour ici,tu trouveras ton bonheur.

c un forum spécial sv


binano.fr


Une tite ballade aujourd'hui???

Par loulou750
loulou750

Dernier des 22 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

nikobool a dit :
PENELOPE a dit :
moimeme a dit :
sa doit etre sympa les balade sur paname,entre les feux rouge et le perrif vous devez vous amuser!!!!


Mais t'habites où toimeme ???

Y a pas que le périph ici !

Quel chauvinisme



+1 tout à fait d'accord !!!!!!!
viendez ds le 78 tu vas voir les routes sont nickels


+2 bon ok je suis dans le 91 mais le 78 c à 3km de chez moi alors...VIVE LE 78!!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

c est ou la montée du "corbeau mort "???

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 22 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

videoplay

Ichi liebe dich

CR magny Cours Clive # 117

Par clive117
clive117

Dernier des 2 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

+1
BRAVO

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

SUPERIA. Ce nom vous évoque-t-il quelque chose ?

Par ecureuil
ecureuil

Dernier commentaire

Par jonguy
jonguy

salut c'est un super cyclo sport que tu a denicher la,je pense que tu pourais trouver des renseignement aupres du club des cyclos mais j'ai pas l'adresse je te recherche ca sur un lvm et je t'envois ca,parcontre si tu as une biblio municipale dans ton coin tu peut rechercher si ils ont les bouquins de bernard soler-thebes specialiste du cyclo s'il en est
voila je lance les recherches
a+


plaquettes EBC

Par FireFab
FireFab

Dernier des 5 commentaires

Par LaPetiote
LaPetiote

j'en ai aussi sur mon CBR et pas de soucis! mais jroule pas vite sur piste

En plus pas tres cher dans les 30€ chez Dafy

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

cr apres ma difficile final de Magny-cour

Par morgan06
morgan06

Dernier des 9 commentaires

Par grt21
grt21

Piway73 a dit :
Bravo pour ta saison et ne baisse pas les bras


s'il baisse les bras, les coudes ils frottent ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

SBK Brands Hatch

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 35 commentaires

Par grt21
grt21

egc21 a dit :
2 manches, 2 victoires
On vous l'avait dit, le Dijonnais est en route vers le titre






je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

arnaque ! et arnaque?

Par monobiker
monobiker

Dernier des 4 commentaires

Par SRAD974
SRAD974

Ca fait un moment que ce genre d'arnaque tourne, tape western union dans google et vous trouverez des récits similaires. Moi qui suis à la Réunion je voulais faire venir une moto, un 1000 K4 5000 euros, ben le gars m'a dit que ca passer par une boite qui fait le transport de la moto, j'ai 3 jours pour essayer, si ca me convient pas il me rend l'argent qui était déposer avec la société de transport. Mais ce gros blaireau résidant soi disant en angleterre m'a aucun cas parler de taxe, car à la Réunion des qu'il y a importation, il y a des taxes à payer donc juste pour ca je voyais déja que c'était pas net. Puis au départ il me dit je ne verse pas d'accompte il se charge de tout et au bout du 4 eme mail, il me sort qu'il faut que je verse un accompte de 2000 euros et la ca confirmer bien qu'il voulait me la mettre profond mais bon !!!
Un jour cette bande de cons se feront entuber, il faudrait qu'il leur arrive une couille pour comprendre que l'argent c'est dur de le gagner !!!!!!!!!!!


bjr comment ameliorée le bruit

Par aldo250
aldo250

Dernier des 2 commentaires

Par aldo250
aldo250

merci a toi bonne route

L AMOUR QUE L ONT CHERCHE ES SOUVENT A NOS
cotée

microfiches

Par sam-985
sam-985

Dernier des 18 commentaires

Par sradman
sradman

j'en étais sur remarque, j'ai bien cherché !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?