Bonjour tout le monde...
Je regarde les R6 en ce moment (apres avoir passé 2 ans sur ma fazer)...mais il y en a beaucoup qui sont vendus débridés....
Comme je ne souhaite pas prendre de risque à payer toute ma vie pour un éventuel accident, je vous pose les questions suivantes :
==> comment brider les R6 de 99 à 2002?
==> comment brider les R6 2003 et 2004?
Si cela gene les webmaster que je pose cet question (car ce que l'on fait dans un sens, on peut le faire dans l'autre... ) n'hesitez pas a me repondre par MP.
Merci
PS : j'ai deja posé la question sur le forum R6 family, mais je suis resté sans réponse, comme je sais qu'il y a pas mal de R6 sur piste, je pense que c'est le forum le plus approprié
Les 7 commentaires de cette publication.
ptitducky a dit :
Bonjour tout le monde...
Je regarde les R6 en ce moment (apres avoir passé 2 ans sur ma fazer)...mais il y en a beaucoup qui sont vendus débridés....
Comme je ne souhaite pas prendre de risque à payer toute ma vie pour un éventuel accident, je vous pose les questions suivantes :
==> comment brider les R6 de 99 à 2002?
==> comment brider les R6 2003 et 2004?
Si cela gene les webmaster que je pose cet question (car ce que l'on fait dans un sens, on peut le faire dans l'autre... ) n'hesitez pas a me repondre par MP.
Merci
PS : j'ai deja posé la question sur le forum R6 family, mais je suis resté sans réponse, comme je sais qu'il y a pas mal de R6 sur piste, je pense que c'est le forum le plus approprié
phane21 a dit :
il suffit de remettre en place les cales sous les chapeaux de carbu...
alice a dit :
Pareil sur les injections:
remettre les chapeaux sur les rampes d'injection.
salut,
pour les premiers modeles il fo remettre les chapo de carbu, sur les modeles 2003.04 il fo mettre les chapo aussi et remettre le fils blanc au cdi, ce fil blanc doit etre branché a une masse(batterie par ex) quand la moto est debridé.par contre pour trouver des cales il vaut mieux demander a un concess s'il n'en a pas qui traine,ca n'existe pas en pieces de rechange c'est tt la rampe