Comment brider son R6 ?

Par ptitducky
ptitducky

Bonjour tout le monde...

Je regarde les R6 en ce moment (apres avoir passé 2 ans sur ma fazer)...mais il y en a beaucoup qui sont vendus débridés....

Comme je ne souhaite pas prendre de risque à payer toute ma vie pour un éventuel accident, je vous pose les questions suivantes :

==> comment brider les R6 de 99 à 2002?

==> comment brider les R6 2003 et 2004?

Si cela gene les webmaster que je pose cet question (car ce que l'on fait dans un sens, on peut le faire dans l'autre... ) n'hesitez pas a me repondre par MP.

Merci

PS : j'ai deja posé la question sur le forum R6 family, mais je suis resté sans réponse, comme je sais qu'il y a pas mal de R6 sur piste, je pense que c'est le forum le plus approprié

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par phane21
phane21

il suffit de remettre en place les cales sous les chapeaux de carbu...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par Superpatate
Superpatate

pour les R6 à carbu, c'est comme les R1 à carbu lol des cales

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ça va être un lavement ton truc bridé

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par alice
alice

Pareil sur les injections:
remettre les chapeaux sur les rampes d'injection.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par rone70
rone70

ptitducky a dit :
Bonjour tout le monde...

Je regarde les R6 en ce moment (apres avoir passé 2 ans sur ma fazer)...mais il y en a beaucoup qui sont vendus débridés....

Comme je ne souhaite pas prendre de risque à payer toute ma vie pour un éventuel accident, je vous pose les questions suivantes :

==> comment brider les R6 de 99 à 2002?

==> comment brider les R6 2003 et 2004?

Si cela gene les webmaster que je pose cet question (car ce que l'on fait dans un sens, on peut le faire dans l'autre... ) n'hesitez pas a me repondre par MP.

Merci

PS : j'ai deja posé la question sur le forum R6 family, mais je suis resté sans réponse, comme je sais qu'il y a pas mal de R6 sur piste, je pense que c'est le forum le plus approprié

IL FO PA VOIR LE MAL PARTOUT

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par ptitducky
ptitducky

phane21 a dit :
il suffit de remettre en place les cales sous les chapeaux de carbu...

Ca se fait facilement?

Et si on a pas les cales, comment que l'on fait alors....

alice a dit :
Pareil sur les injections:
remettre les chapeaux sur les rampes d'injection.

Pour les injections, il n'y a pas une histoire de fils a mettre a la masse?

Merci pour les réponses

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

salut,
pour les premiers modeles il fo remettre les chapo de carbu, sur les modeles 2003.04 il fo mettre les chapo aussi et remettre le fils blanc au cdi, ce fil blanc doit etre branché a une masse(batterie par ex) quand la moto est debridé.par contre pour trouver des cales il vaut mieux demander a un concess s'il n'en a pas qui traine,ca n'existe pas en pieces de rechange c'est tt la rampe

r1team64

Commenter « Comment brider son R6 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?