Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Sur le forum 400drz on m'a dit entre 3000 et 3500....
Bon, ben je le mets a 3000
Merci
Le Chevalier Noir
A ma connaissance, rien sur le sujet n'a été voté par le parlement français récemment (mais je ne suis pas au courant de tout non plus !).
en revanche ce que je sais c'est que le gouvernement actuel est en discussion avec le commissaire européen chargé des transports (le français jacques Barraud) sur le sujet et que le texte doit être soumis au parlement européen prochainement (si ça n'a pas déjà été fait effectivement et peut-être voté par le parlement européen ... là je ne suis pas au jus !)
C'est la trève parlementaire en ce moment, je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose.
Des news en septembre très certainement
Reyko a dit :
merci redge j'ai acheté de la résine et de la fibre je fais ça aujourd'hui à l'arrache vite fait pour pouvoir rouler le 13 ...
ah!!! GRT21 roule le 13, donc normalement soit il pleut ou grêle voir même peut être de la neige.
GRT tu préfères pas rouler le 26 ça nous arrangerais.
Reyko

bonjour, quelqu'un a t'il une bonne adresse pour faire peindre un cadre sans trop se ruiner? ( je suis de la seine et marne)
merci d'avance.
sephil7 a dit :
bonjour à tous,
j'aimerais verfier à quel cran mon tendeur de chaine automatique (distribution) se trouve sur mon 400 EXC 2005, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance!
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
grt21 a dit :
j'ai rencontré cet aprême un ptit jeune qui m'a dit qu'il venait d'acheter cette place chez up racing ...
OUI, mais reste encore 1
![]()
tu fais 50% dessus? mdr![]()
NAN
ouinnnnnnnnnnnn!!!! sinon je serais venu
cricri31 a dit :
sebastien66 a dit :
a 900 euro c'est rézonabe ?
sans voir la moto, impossible à dire
pour strato, les d'jeuns se sont dégonflés, du coup journée glandage
Et qui va au WE piste organisé par le Cercle T à PAU-Arnos le 25/26 août ?
Vstrom59 a dit :
lolor674 a dit :
oui mais ce sont des clignos a led
et je n'ai pas inversé car c'est une fiche
**************
Une fiche oui, mais l'as tu testé ? Elle est peut être mal broché.....
cral a dit :
hello!
j'ai récupéré la belle mercredi dernier et j'ai profité de ce beau week end pour vous faire quelques photos
et une tite vidéo pour la routeDaytona%20675%20ixil.wmv
(un grand merci à tous ceux ayant participés à ce post!!!)
Vous voyez pouquoi j'prefere pas voir les reponses des beliers 

Une petite photo pour voir un montage courant.
Voila la reference Honda pour ce recuperateur: 19130_NX5_770
Prix 4 euros 
Par contre il m a pas l air de faire 1 litre ( normal vu qu il n y a quasiment pas d huile de boite
) donc 2 devrait aller 
116407 a dit :
Bonjour Eric
Retablis toi vite ,tiens une petite photo pour le moral elle a participé à l ascension du Mont Ventoux
Dautres photos du week end sur http://spaces.msn.com/motohonda84/
Sylvain .
MERCInorton a dit :
Journée porte ouverte a l'usine NORTON en ANGLETERRE en septembre ,je vais y aller !
Sacré Norton toujours dans les bons coup 