Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Parait que carole fait des travaux ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 10 commentaires

Par 1000
1000

il lave la piste pour battre le record moin d'une minutes et dunlop est content

tonio

quel prix un 400DR-Z?

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Dernier des 5 commentaires

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Sur le forum 400drz on m'a dit entre 3000 et 3500....
Bon, ben je le mets a 3000

Merci

Le Chevalier Noir

Le Chevalier Noir

probleme de feux arriere

Par dingo39
dingo39

Dernier des 4 commentaires

Par dingo39
dingo39

merci les gars pour votre aide


C'est vrai ou pas ???

Par Yaden
Yaden

Dernier des 11 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

A ma connaissance, rien sur le sujet n'a été voté par le parlement français récemment (mais je ne suis pas au courant de tout non plus !).

en revanche ce que je sais c'est que le gouvernement actuel est en discussion avec le commissaire européen chargé des transports (le français jacques Barraud) sur le sujet et que le texte doit être soumis au parlement européen prochainement (si ça n'a pas déjà été fait effectivement et peut-être voté par le parlement européen ... là je ne suis pas au jus !)

C'est la trève parlementaire en ce moment, je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose.

Des news en septembre très certainement

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

anniv du gab

Par sylvain73
sylvain73

Dernier des 11 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

un peu en retard bonn anniv

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

cr prenois 6 août 2007 avec jb motos

Par grt21
grt21

Dernier des 19 commentaires

Par forrever
forrever

Reyko a dit :
merci redge j'ai acheté de la résine et de la fibre je fais ça aujourd'hui à l'arrache vite fait pour pouvoir rouler le 13 ...


ah!!! GRT21 roule le 13, donc normalement soit il pleut ou grêle voir même peut être de la neige.

GRT tu préfères pas rouler le 26 ça nous arrangerais.

Reyko

Nan faut pas qui roule le 26 on est à dijon et pas envie de monter les pluie !

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

cherche à faire peindre un cadre

Par smachty
smachty

bonjour, quelqu'un a t'il une bonne adresse pour faire peindre un cadre sans trop se ruiner? ( je suis de la seine et marne)
merci d'avance.


tendeur automatique ktm

Par sephil7
sephil7

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

sephil7 a dit :
bonjour à tous,

j'aimerais verfier à quel cran mon tendeur de chaine automatique (distribution) se trouve sur mon 400 EXC 2005, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance!


ça peut t'aider :

enduro.php

A la tienne petit homme

1 Place dispo "débutant" Emoto Day

Par bill19
bill19

Dernier des 13 commentaires

Par raphi
raphi

silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
grt21 a dit :


j'ai rencontré cet aprême un ptit jeune qui m'a dit qu'il venait d'acheter cette place chez up racing ...

OUI, mais reste encore 1

tu fais 50% dessus? mdr

NAN

ouinnnnnnnnnnnn!!!! sinon je serais venu


j'ai peut etre une place en confirmé, rappelles moi.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

vielle kawa

Par sebastien66
sebastien66

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

cricri31 a dit :
sebastien66 a dit :
a 900 euro c'est rézonabe ?


sans voir la moto, impossible à dire

pour strato, les d'jeuns se sont dégonflés , du coup journée glandage

je te propose le truc suivant : pousse jusqu' à chez moi avec la remorque ! et de là tournée Minervois Alaric !


Et qui à PAU-Arnos le 25/26 août

Par Buell-LN
Buell-LN

Et qui va au WE piste organisé par le Cercle T à PAU-Arnos le 25/26 août ?

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

honda cr

Par plusmoto
plusmoto

Dernier des 9 commentaires

Par plusmoto
plusmoto

mrcycles.com je connais super pour les ref et les prix


feu ar & centrale cligno

Par lolor674
lolor674

Dernier des 4 commentaires

Par lolor674
lolor674

Vstrom59 a dit :
lolor674 a dit :
oui mais ce sont des clignos a led
et je n'ai pas inversé car c'est une fiche

**************

Une fiche oui, mais l'as tu testé ? Elle est peut être mal broché.....


j'ai trouvé s'etait le contacteur a la pedale
merci


votre avis sur un daytona 675 de démo à 8500€

Par cral
cral

Dernier des 69 commentaires

Par travis199
travis199

cral a dit :
hello!

j'ai récupéré la belle mercredi dernier et j'ai profité de ce beau week end pour vous faire quelques photos




et une tite vidéo pour la route

Daytona%20675%20ixil.wmv



(un grand merci à tous ceux ayant participés à ce post!!!)


Ptit bonhomme de couleur

Par katiouschka
katiouschka

Dernier des 30 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Vous voyez pouquoi j'prefere pas voir les reponses des beliers

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

recuperateur reniflard

Par christophe2405
christophe2405

Dernier des 11 commentaires

Par malopignons
malopignons

Une petite photo pour voir un montage courant.



Voila la reference Honda pour ce recuperateur: 19130_NX5_770
Prix 4 euros

Par contre il m a pas l air de faire 1 litre ( normal vu qu il n y a quasiment pas d huile de boite ) donc 2 devrait aller


Rassemblement de motos anciennes

Par hondaline
hondaline

Dernier des 6 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

116407 a dit :
Bonjour Eric

Retablis toi vite ,tiens une petite photo pour le moral elle a participé à l ascension du Mont Ventoux

Dautres photos du week end sur http://spaces.msn.com/motohonda84/

Sylvain .


MERCI

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Journée porte ouverte a l'usine NORTON

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

norton a dit :
Journée porte ouverte a l'usine NORTON en ANGLETERRE en septembre ,je vais y aller !

Sacré Norton toujours dans les bons coup

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

fiabilite moteur LC4

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Dernier des 5 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege



te revoila,y avait longtemps


Qui va au coyote a Nogaro

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Dernier des 8 commentaires

Par norton
norton

Hyper bien mais beaucoup trop chaud !!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?