HEY HEY, le soleil brille et les oiseaux chantent!!!Une tite ballade vous tente, et vous n'avez pas de passagère? Profitez que je le sois encore, pour m'enmener faire un tour !!!
Et ui, ayant optenu mon plateau cette semaine et passant ma circu le 21, je ne serais bientôt plus disponible pour poser mes grosses fesses sur votre selle passager!
ALORS TOUS A VOS CLAVIER !!!
Si on est un groupe c'est encore mieux, plus on est de fou, plus on rit !!!
Les 22 commentaires de cette publication.
soit pas triste t as rien perdu moi j ai ete rouler et franchement ... trop chaud vraiment trop chaud c etait insuportable je te jure
JMi a dit :
pareil, j'ai fait Lyon - Paris par les départementales aujourd'hui, trop chaud, personne sur les routes, pas un bleu, rien... trop chiant![]()
JMi a dit :
pareil, j'ai fait Lyon - Paris par les départementales aujourd'hui, trop chaud, personne sur les routes, pas un bleu, rien... trop chiant![]()
hey, on se prévoit un truc pour dimanche prochain? Normalement je suis là, si mon chéri ne me propose pas de le rejoindre ou il est pour le week end, c'est ok pour moi! Peu importe la monture ke l'on me propose, je veux rouleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!
loulou750 a dit :
hey, on se prévoit un truc pour dimanche prochain? Normalement je suis là, si mon chéri ne me propose pas de le rejoindre ou il est pour le week end, c'est ok pour moi! Peu importe la monture ke l'on me propose, je veux rouleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!![]()
loulou750 a dit :
hey, on se prévoit un truc pour dimanche prochain? Normalement je suis là, si mon chéri ne me propose pas de le rejoindre ou il est pour le week end, c'est ok pour moi! Peu importe la monture ke l'on me propose, je veux rouleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!![]()
loulou750 a dit :
haha, on va tomber, suis trop lourde pour ton ptit gabarit!!!
Ou alors c moi ki pilote!!!
gregdebile a dit :
loulou750 a dit :
haha, on va tomber, suis trop lourde pour ton ptit gabarit!!!
Ou alors c moi ki pilote!!!
euuh non tu touche po aux commandeset j'ai dejas enmenner de plus gros gabarit que toi
tu seras limite du poids plume
et arrete de dire cette excuse pour po monté derriere moi
![]()
PENELOPE a dit :
moimeme a dit :
sa doit etre sympa les balade sur paname,entre les feux rouge et le perrif vous devez vous amuser!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais t'habites où toimeme ???
Y a pas que le périph ici !
Quel chauvinisme
nikobool a dit :
PENELOPE a dit :
moimeme a dit :
sa doit etre sympa les balade sur paname,entre les feux rouge et le perrif vous devez vous amuser!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais t'habites où toimeme ???
Y a pas que le périph ici !
Quel chauvinisme
+1 tout à fait d'accord !!!!!!!
viendez ds le 78 tu vas voir les routes sont nickels