Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ya une rubrique "annonces", merci 
Mob a dit :
j'y suis allé il y a 2 mois et je n'ai pu faire que les gorges de la bourne car les grds goulets sont fermes a cause des travaux.

A mon avis t'inquiète pas, les journées K c'est une bonne organisation donc te fais pas de soucis.Moi perso je les ai faites à Prenois c'était top.
A+ 
SAlut,
Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur 
Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto 
Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule
, tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie 
Merci pour vos réponses je vais de ce pas tenter de changer le fusible principal. J espere en avoir un de secour sur la moto. Est ce les memes fusibles que sur les voitures? Merci encore.. 
resalut hier soir je me suis enfin décidé à changer mon maitre cylindre donc je purge un peu,je démonte,je remonte celui du sv et au moment de visser les 2 durites avia sur le maitre cylindre
ça visse pas forcement c'est du 6/8 au lieu du 5/8(ou le contraire je sais plus) et le maitre cylindre de sv était livré sans ce fameux boulon ou trouver ce boulon svp,c'est le mois d'aout,j'en ai marre de faire le SDS derriere ma cop's merci
Là pas de miracle, tu dois déballer t'as plus belle caisse à outils et mettre "la main à la patte". Peut ètre qu'il y à trop de gras dans la commende de starter. Essai aussi de le détendre un peut. Bon courage !
je cherche des bonnes roues pour essayer de descendre mes chronos 
Caloon
ok vais voir sa!
rone70 a dit :
wallygator a dit :
http://www.whitebuffaloracing.com/shopcontent.asp?type=discount
je voudrais commander un rotor d'allumage pour ma moto mais j'arrive pas a trouver pour finaliser la commande
j'ai trouvé le rotor
merci
tu as contacté mon pote

Bip2 a dit :
laeti a dit :
haaaa ben BRAVO.... heureusement tu as le CASM...!!!! ok je sors.![]()
Il lui suffirait de gagner une fois dans sa vie, il en aurait 25 d'un coups, des points...
Ferme pas la porte, je sors aussi

philippesbt a dit :
Et encore, le tarif indiqué inclus une remise de 20% !!!

Je compte me faire le raid des ardennes...
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Est ce que c'est jouissif en bécane, vu que c'est ouvert aux quads et aux 4X4 ?
N'est ce pas trop roulant ?
Donnez moi vos remarques.... Merci d'avance...
C'est bien ce que je penses aussi !!!
va peut être pas la prendre alors !!!
jml a dit :
à l'occasion de sa 13ieme course de cote moto comptant pour le championnat de france le slmc recherche des commissaires pour ce week end le 11/08 et 12/08 dans la hague a cote de cherbourg (possibilite d'hebergement) venez passer un week end sympas avec vue sur la mer merci
tel:0666889024
A tout les sudistes (et les autres ):
une journée au circuit de pau-arnos (indexcircuit.htm) est en cours d'organisation pour le 20/08 !!
nous sommes 10 participants pour le moment, il en faut 15 minimum .
conditions :
- cotiz' automatique de 10 € au MC pour pouvoir rouler
- ensuite c'est 1/2 journée 50 € et journée 80 €
vu qu'on ne sera pas foule normalement , ce sera surement SESSIONS LIBRES !!!!
pour s'inscrire : un simple mail à :
[email]circuit.pau.arnos@wanadoo.fr[/email
voila voila, je met le tél : 05 59 77 11 36
Philou_ 