Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

recherche carte grise GS

Par sebil
sebil

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ya une rubrique "annonces", merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Vercors : Grands Goulets ou Gorges de la bourne?

Par tribalroad
tribalroad

Dernier des 9 commentaires

Par Milan
Milan

Mob a dit :
j'y suis allé il y a 2 mois et je n'ai pu faire que les gorges de la bourne car les grds goulets sont fermes a cause des travaux.


C'est bien ce qu'il me semblait car il construise un tunel.
Mais d'aprés le calendrier prévisionel des travaux, la route serait ouverte depuis peu.

Par contre, même si elle est de nouveau ouverte, la route ne devrait pas être propre suite à la circulation d'engin de chantier.
Donc gaffe.


journées Kawasaki 15-16-17 Aout

Par flZ750
flZ750

Dernier commentaire

Par Reyko
Reyko

A mon avis t'inquiète pas, les journées K c'est une bonne organisation donc te fais pas de soucis.Moi perso je les ai faites à Prenois c'était top.

A+

Reyko
#74 plus de moto pour l'instant

Achat d'une moto avec carte grise louche??

Par fanfan72
fanfan72

Dernier des 8 commentaires

Par fissa
fissa

SAlut,

Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur

Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto

Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule , tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie


Probleme Allumage sur GSXR 1996

Par gsxr1996
gsxr1996

Dernier des 4 commentaires

Par gsxr1996
gsxr1996

Merci pour vos réponses je vais de ce pas tenter de changer le fusible principal. J espere en avoir un de secour sur la moto. Est ce les memes fusibles que sur les voitures? Merci encore..


Action Sécurité Routière le 23 Juin 2007

Par algernon78
algernon78

Dernier des 121 commentaires

Par rainman
rainman

kanaille a dit :
Les voici, les voilà... "enfin" diront certains .... les autres photos de la journée Sécurité Routière...

kanaille5

Et bien j'ai envie de dire merci, merci et merci

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

maitre cylindre frein gex91

Par fastcargol66
fastcargol66

Dernier des 3 commentaires

Par fastcargol66
fastcargol66

resalut hier soir je me suis enfin décidé à changer mon maitre cylindre donc je purge un peu,je démonte,je remonte celui du sv et au moment de visser les 2 durites avia sur le maitre cylindre ça visse pas forcement c'est du 6/8 au lieu du 5/8(ou le contraire je sais plus) et le maitre cylindre de sv était livré sans ce fameux boulon ou trouver ce boulon svp,c'est le mois d'aout,j'en ai marre de faire le SDS derriere ma cop's merci


nouveau circuit de vitesse en picardie

Par zuk
zuk

Dernier des 20 commentaires

Par bears12
bears12

merci de ta reponse j'y serait avec le 570

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Starter qui descend tout seul sur 125 DT

Par sandan
sandan

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Là pas de miracle, tu dois déballer t'as plus belle caisse à outils et mettre "la main à la patte". Peut ètre qu'il y à trop de gras dans la commende de starter. Essai aussi de le détendre un peut. Bon courage !


qui a magny court le dimanche 19 ??

Par caloon
caloon

je cherche des bonnes roues pour essayer de descendre mes chronos

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

A quoi sert le voyant "FI" sur un gsxr 750 srad

Par seb2572
seb2572

Dernier des 4 commentaires

Par medoc
medoc

en gros c'est ça tu auras un code si le FI est allumé


AMELIORATION 550 ZEPHYR

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 11 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ok vais voir sa!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

qui connais ce site ??

Par wallygator
wallygator

Dernier des 4 commentaires

Par wallygator
wallygator

rone70 a dit :
wallygator a dit :
http://www.whitebuffaloracing.com/shopcontent.asp?type=discount

je voudrais commander un rotor d'allumage pour ma moto mais j'arrive pas a trouver pour finaliser la commande
j'ai trouvé le rotor

merci

tu as contacté mon pote



non dèsole je trouve plus le numèro
t ues sur qu'il peut me renseigner

ps :je sais j'ai merdé

moto un jour ......moto toujours

Place confirmé pour dijon : URGENT

Par zet
zet

Dernier des 13 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Bip2 a dit :
laeti a dit :
haaaa ben BRAVO.... heureusement tu as le CASM...!!!! ok je sors.



Il lui suffirait de gagner une fois dans sa vie, il en aurait 25 d'un coups, des points...


Ferme pas la porte, je sors aussi

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

filtre à huile lavable?

Par smachty
smachty

Dernier des 5 commentaires

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Et encore, le tarif indiqué inclus une remise de 20% !!!

surtout que ça ne doit pas se laver indefiniment et je suis septique quand à la qualité du filtrage

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

indicateur de rapport engagé

Par mika03
mika03

Dernier commentaire

Par prince
prince

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=1689

prince

RAID des Ardennes???

Par nondier
nondier

Je compte me faire le raid des ardennes...
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Est ce que c'est jouissif en bécane, vu que c'est ouvert aux quads et aux 4X4 ?
N'est ce pas trop roulant ?
Donnez moi vos remarques.... Merci d'avance...

bert54
bert54

Ou peux t on rouler aux alentours de Lacanau ?

Par regis80
regis80

Dernier des 2 commentaires

Par regis80
regis80

C'est bien ce que je penses aussi !!!
va peut être pas la prendre alors !!!

Droit devant et pas ridicule !!!

recherchons commissaires de piste pour la hague

Par jml
jml

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

jml a dit :
à l'occasion de sa 13ieme course de cote moto comptant pour le championnat de france le slmc recherche des commissaires pour ce week end le 11/08 et 12/08 dans la hague a cote de cherbourg (possibilite d'hebergement) venez passer un week end sympas avec vue sur la mer merci
tel:0666889024



ça aurait été avec plaisir mais "cherbourg" ça fait un peu loin de nancy et comme je rouyle le 13 a dijon ça va pas le faire
désolé

moto un jour ......moto toujours

Roulage a PAU le 20/08

Par el_philou
el_philou

A tout les sudistes (et les autres ):

une journée au circuit de pau-arnos (indexcircuit.htm) est en cours d'organisation pour le 20/08 !!

nous sommes 10 participants pour le moment, il en faut 15 minimum .

conditions :
- cotiz' automatique de 10 € au MC pour pouvoir rouler
- ensuite c'est 1/2 journée 50 € et journée 80 €


vu qu'on ne sera pas foule normalement , ce sera surement SESSIONS LIBRES !!!!


pour s'inscrire : un simple mail à :
[email]circuit.pau.arnos@wanadoo.fr[/email

voila voila, je met le tél : 05 59 77 11 36


Philou_


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?