Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ok merci pour ton aide, je vais y faire un tour.
cedricr21 a dit :
ce sont des bonne motos, tous depend de ce qu'il veut en faire, elle ne sont plus toutes jeunes!
pour une 125, elle marche vraiment bien, la mecanique est assez simple.
bref tu peut y aller.

jacou a dit :
t'a celui ci également: www.martimotos.com/catalog/
l'idéal est d'aller sur place car tu paye moins cher que ce qui est indiqué sur le site.
j'ai acheté un gilet dainese safety jacket wave 5 pour 220euro chez martimotos.
Oui essaie dans ta région les compet sont ouvertes au 50... Tu as aussi le Trophée des abeilles où tu trouveras plein de jeunes de ton âge ...
Je les ai vu plusieurs fois ils débrouillent super bien ...
Comme dit l'un d'entre vous chapeau bas !
Amuse toi bien !

Pour info : j'ai gommé un trou entre 2000 et 4000tr et desserant mes vis de richesse d'1/2tr. Mais, on est peut-etre pas dans le mème cas de figure. Consulte aussi le site "FZR-Exup' les gars sont vraiment spécialisé Yam.
phillip31 a dit :
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.

ça me tente bien...
je contacte demain, je viens de trouver les coordonnées sur le calendrier
merci bill19

DE toute les manières POWER on l'adore 

c est tout simple, un capteur sur ta tige de séléction et un boitier pour réglé le temps de coupure a l allumage
demande a 1000pat il en a un sur son gex
bud77 a dit :
N10 a dit :
ptains 39 il ne les fait passradman a dit :
nounou1983 a dit :
ihihhihihi
pas 29 ans n10![]()
![]()
![]()
39 ans !!
C'est vrai que tu fais vieux finalement !!
c con car a cet age la on progresse pu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben en faite a aujourdhui on fait pu rien
.....merci a tous pour votre soutien , jespere qu'on aura pu besoin de se mobiliser pour un circuit
merci encore a tous
ET POUR CEUX DU 1 ET 2 SEPTEMBRE A BIENTOT
JOE BAR19 -Je met une dernière fois ce post à jour car j'ai réglé le problème. J'ai fait tourner la roue avec la moto sur la béquille centrale et j'ai refait oute les vérif.
Le problème venait bien de la roue et pas de la tringlerie ou du cadre. L'écrou de l'axe de roue n'était apparament pas assez serré, même si je pensais que c'était suffisant.
J'ai redonné un coup de clé, j'ai reserré d'un quart de tour et j'ai réesayé, plus rien ne se bloque et le freinage est nikel.
J'ai regardé çà encore aujourd'hui et tout est ok.
L'erreur était humaine
, je saurais s'il y a une prochaine fois. Merci à tous de votre aide en tous cas.


moi aussi je tourne sur deux cylindre!!!!! c normal ??????
ah ah ah ..... c'est pas drole !!!!!!!
