Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Réglage suspension arrière z1000 k6

Par Yaden
Yaden

Dernier des 6 commentaires

Par Yaden
Yaden

Ok merci pour ton aide, je vais y faire un tour.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Yamaha RD AS3 RDX etc

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 5 commentaires

Par xave
xave

cedricr21 a dit :
ce sont des bonne motos, tous depend de ce qu'il veut en faire, elle ne sont plus toutes jeunes!
pour une 125, elle marche vraiment bien, la mecanique est assez simple.
bref tu peut y aller.


salut cedricr21
merci pour le renseignement c'est sympa
a+.


recherche site internet

Par nono-51
nono-51

Dernier des 5 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

jacou a dit :
t'a celui ci également: www.martimotos.com/catalog/

l'idéal est d'aller sur place car tu paye moins cher que ce qui est indiqué sur le site.
j'ai acheté un gilet dainese safety jacket wave 5 pour 220euro chez martimotos.

catalog

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

quad

Par tuco
tuco

comment pe ton debrider un quad 200 intimidator


competition 50cc ????????????

Par sebastien66
sebastien66

Dernier des 5 commentaires

Par hondaline
hondaline

Oui essaie dans ta région les compet sont ouvertes au 50... Tu as aussi le Trophée des abeilles où tu trouveras plein de jeunes de ton âge ...

Je les ai vu plusieurs fois ils débrouillent super bien ...
Comme dit l'un d'entre vous chapeau bas !

Amuse toi bien !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

panne electrique r1 2004 besoin d'aide.

Par cbr76
cbr76

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Je te renvois sur le site "FZR-Exup" les spécialistes Yam.


besoin d'aide pr reglé ma carburation sur r6 2002

Par cyril116
cyril116

Dernier des 2 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Pour info : j'ai gommé un trou entre 2000 et 4000tr et desserant mes vis de richesse d'1/2tr. Mais, on est peut-etre pas dans le mème cas de figure. Consulte aussi le site "FZR-Exup' les gars sont vraiment spécialisé Yam.


MM3, Le trail qui va arracher le slip!

Par V-due
V-due

Dernier des 15 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege


Qui à Ledenon le lundi 20 Aout

Par jjcbr929
jjcbr929

Dernier des 5 commentaires

Par jef24
jef24

moi j'y serai. gsxr1000 noir poly blanc n°228.


combien de fois etes vous tombé sur circuit?

Par mattcoco77
sondage clos
mattcoco77

Dernier des 71 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

phillip31 a dit :
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.


excellent! bravo et respect comme disent les dejeunes! c'est bien de savoir accompagner ses enfants dans leur passion! à fortiori quand il y à des risques...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

qui à ledenon le 15 aout

Par joebarsam
joebarsam

Dernier des 3 commentaires

Par gex10
gex10

ça me tente bien...

je contacte demain, je viens de trouver les coordonnées sur le calendrier

merci bill19

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

pilot power sous la pluie ?

Par theteacher
theteacher

Dernier des 17 commentaires

Par nourin
nourin

sur le sec ou la flotte c'est de la daube


Photos Promosport Le Mans

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

DE toute les manières POWER on l'adore

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

qui a Bresse dimanche ?

Par lolor674
lolor674

Dernier des 4 commentaires

Par luluR6
luluR6

Moi en moyen. Et avec du beau temps


shifteur

Par caloon
caloon

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est tout simple, un capteur sur ta tige de séléction et un boitier pour réglé le temps de coupure a l allumage

demande a 1000pat il en a un sur son gex


anniv nounou

Par bud77
bud77

Dernier des 43 commentaires

Par N10
N10

bud77 a dit :
N10 a dit :
ptains 39 il ne les fait pas
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
ihihhihihi


pas 29 ans n10


39 ans !!
C'est vrai que tu fais vieux finalement !!


c con car a cet age la on progresse pu



tu as tout faux Bud

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

rassemblement pour le MAS-DU-CLOS....

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 43 commentaires

Par joebar19
joebar19

ben en faite a aujourdhui on fait pu rien.....merci a tous pour votre soutien , jespere qu'on aura pu besoin de se mobiliser pour un circuit

merci encore a tous

ET POUR CEUX DU 1 ET 2 SEPTEMBRE A BIENTOT

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Questios sur l'ER 5

Par po2grizli
po2grizli

Dernier des 16 commentaires

Par po2grizli
po2grizli

Je met une dernière fois ce post à jour car j'ai réglé le problème. J'ai fait tourner la roue avec la moto sur la béquille centrale et j'ai refait oute les vérif.
Le problème venait bien de la roue et pas de la tringlerie ou du cadre. L'écrou de l'axe de roue n'était apparament pas assez serré, même si je pensais que c'était suffisant.
J'ai redonné un coup de clé, j'ai reserré d'un quart de tour et j'ai réesayé, plus rien ne se bloque et le freinage est nikel.
J'ai regardé çà encore aujourd'hui et tout est ok.
L'erreur était humaine , je saurais s'il y a une prochaine fois. Merci à tous de votre aide en tous cas.

Je vends mon kit de bridage 34ch, prix à proposer
me conacter & faire une offre.

tourne sur 2 cylindres

Par trisquel43
trisquel43

Dernier des 6 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

moi aussi je tourne sur deux cylindre!!!!! c normal ??????

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

ATTENTION aux "Broc doseur UVSON"

Par bosse61
bosse61

Dernier des 21 commentaires

Par sradman
sradman

ah ah ah ..... c'est pas drole !!!!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?