Bonjour a tous ,
apres avoir entendu les nouvelles de ce circuit jai été renconter les proprietaires. Le personnel est vraiment tres acceuillant , et donc c ' est avec ERIC GUITAR qui roule en coupe KAWA sur sa ER6 N° 21 que j' ai eu le privilege de decouvrir le tracé en camera embarqué.
Le tracé est sublime, il y a de tout , il y a même une courbe à la "grand prix of china " une espece de parabolique pas evidente à apprehender. En cours de finition , il promet !deja ! En plus le carde est magnifique !
La chasse au chrono est ouverte !
Voici un tour en camera embarqué a l adresse suivante :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit+des+ecuyers/video/
Les 20 commentaires de cette publication.
oui en voiture , car en moto pour filmer c'est pas evident, en tout cas je que je retiens de ce circuit c 'est qu'il va solliciter les pneus des 2 cotés a part egale , pas comme une majorité de circuit ici qui en general comme a carole par exemple ou le coté droit est un peu privilegié. Là ce qui est bien c 'est qu' apres un enchainement droit on a en enchainement gauche et vice et versa.
WillyZX9R a dit :
la video date de quand? car j'espere qui l'ai pas fini la! il y a l'air d'avoir des bosses et le balisage? pour les voitures ça ira mais pour les motos?