Vercors : Grands Goulets ou Gorges de la bourne?

Par tribalroad
tribalroad

Bonjour tout le monde!! voila ma question est simple: si vous connaissez le vercors entre villards de lans et pont-en-royans, vaut'il mieux prendre la routes des grands goulets ou celle des gorges de la bourne?

les deux routes ont l'air vraiment sympas et c'est pour ca que j'aimerais votre avis sur celle que vous avez preferer!!

allez salut a tous et bonne route!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

tribalroad a dit :
Bonjour tout le monde!! voila ma question est simple: si vous connaissez le vercors entre villards de lans et pont-en-royans, vaut'il mieux prendre la routes des grands goulets ou celle des gorges de la bourne?

les deux routes ont l'air vraiment sympas et c'est pour ca que j'aimerais votre avis sur celle que vous avez preferer!!

allez salut a tous et bonne route!!

Aucune préférence les deux sont bien enfin pour moi et ma BM

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Milan
Milan

C'est super jolie la bas.
Mais il n'y a pas des travaux en ce moment dans les grands goulets? (construction du tunel).

Par JMi
JMi

si je me trompe pas, j'ai essayé les deux... prends les deux

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou
rachayou

vi vi ,faut faire les deux, une en allant, l'autre en revenant ,c'est super beau(gare aux travaux toutefois

Par tribalroad
tribalroad

ouais ben je crois que vous avez raisons le mieux c'est de faire les deux!! va faloir que j'organise ca!! (en esperant que le soleil revienne bientot )

allez salut et merci

Par fabiank12
fabiank12

3 années passées dans la régions et je ne pourrais pas t'aider! toutes les routes sont superbes, prends les toutes!

Fun is not a straight line

Par JMi
JMi

voilà, ca résume tout

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mob
Mob

j'y suis allé il y a 2 mois et je n'ai pu faire que les gorges de la bourne car les grds goulets sont fermes a cause des travaux.

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Mob a dit :
j'y suis allé il y a 2 mois et je n'ai pu faire que les gorges de la bourne car les grds goulets sont fermes a cause des travaux.

C'est bien ce qu'il me semblait car il construise un tunel.
Mais d'aprés le calendrier prévisionel des travaux, la route serait ouverte depuis peu.

Par contre, même si elle est de nouveau ouverte, la route ne devrait pas être propre suite à la circulation d'engin de chantier.
Donc gaffe.

Commenter « Vercors : Grands Goulets ou Gorges de la bourne?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?