voila comme vous avez du le lire le MDC et de nouveau fermé aux motos par la sous préfecture de la creuse qui ce trouve a aubusson (environs 15kms du circuit).....maintenant (je pense) qu'il faudrait courant septembre ce mobiliser pour démontrer a ces politiciens que nous sommes trés nombreux aujourd'hui a gouter au joie des circuit et par la méme occasion montrer notre mécontentement suite a la fermeture du circuit. Vous comprendrez que si nous sommes 10.....cela n'aura aucun intéret , et que pour réellemnt démontrer qu'il faut des circuits... il faut étre nombreux.....et bien plus encore......celle ci aurait lieu en septembre et 1 jour de semaine.
Afin de voir si cela est faisable je vous met 2 choix.....faite le BON !!
Résultat du sondage
je viens manifester
je ne viens pas manifester
La participation aux sondages est réservée aux membres
30 votes − Clos
Les 43 commentaires de cette publication.
pour les locaux, la manif c'est sans doute à faire. pour ceuces comme moi qui sommes pas vraiment du coin, c'est pas simple!
alors pétition? adresses e-mail à pourrir? ou téléphones à pourrir itou? ou boite aux lettres?
ils nous emmerdent, faut qu'on leur rende la pareille.
lamisere a dit :
erouan37 a dit :
alors pétition? a
ben oui. Pour ceux qui sont loin ça me semble le plus adapté
Oui moi aussi je suis pour mette le souque la bas, mais c'est trop loin de chez moi.
alors comme dit erouan37 si pétition il y à je suis pour!!!!!!!
je suis tout nouveau sur le forum et sur la piste mais ils fon chier les politiquare a deux balle alors gaz pour la pétition.
joebar19 a dit :
lamisere a dit :
erouan37 a dit :
alors pétition? a
ben oui. Pour ceux qui sont loin ça me semble le plus adaptéil est vrai que pour ceux qui sont loin c'est pas évident....mais (pour moi) le mieux est quand méme d'étre sur place.
si je peu je vient, mais pas pour foutre le bordel, je suis plutot pour une distribution de tract et faire signé des petitions aux passant plutot qu'un blocus qui monterais encore plus la sauce contre le mas du clos
tytteuf a dit :
si je peu je vient, mais pas pour foutre le bordel, je suis plutot pour une distribution de tract et faire signé des petitions aux passant plutot qu'un blocus qui monterais encore plus la sauce contre le mas du clos
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
voila comme vous avez du le lire le MDC et de nouveau fermé aux motos par la sous préfecture de la creuse qui ce trouve a aubusson (environs 15kms du circuit).....maintenant (je pense) qu'il faudrait courant septembre ce mobiliser pour démontrer a ces politiciens que nous sommes trés nombreux aujourd'hui a gouter au joie des circuit et par la méme occasion montrer notre mécontentement suite a la fermeture du circuit. Vous comprendrez que si nous sommes 10.....cela n'aura aucun intéret , et que pour réellemnt démontrer qu'il faut des circuits... il faut étre nombreux.....et bien plus encore......celle ci aurait lieu en septembre et 1 jour de semaine.
Afin de voir si cela est faisable je vous met 2 choix.....faite le BON !!
<quote<author>bill19</author> <quote<author>joebar19</author> <quote<author>lamisere</author> <quote<author>erouan37</author
alors pétition? a</quote
ben oui. Pour ceux qui sont loin ça me semble le plus adapté </quote
il est vrai que pour ceux qui sont loin c'est pas évident....mais (pour moi) le mieux est quand méme d'étre sur place.
</quote
+1</quote
moi je suis pas pistard,mais si je peut venir je vient pas de probléme
enfin en semaine sa vas etre tendu
Salut les gens faisant un peut de politique et aussi de syndicalisme je ne pense pas que la pétition soit tres tres utile (elle finissent toutes au fond d un placard ou a la poub!!! D autre part le Mas du clos sera fermé aussi aux automobiles. Peut etre pourrait on organiser un roulage "mediatique" avec manif et autres idées, et aussi relayé par la ffmc et autres associations d utilisateur du circuit.
Une manif peut se faire sur le site mais aussi en soutient dans toutes prefectures ou il y a un circuit qui pourrait etre menacé je pense a Dijon et aussi Bresse (qui parait il ((a confirmer)) aurait déjà une petite fermeture "administrative". Je pense qu il serait bon dans un premier temps de connaitre l avis du responsable du circuit mr Bardinon si il veut s exprimer sur le forum avant d entamer une action.
http://news.caradisiac.com/le-site-du-Mas-du-Clos-vers-une-nouvelle-ex
Voila a bientot Olive
<quote<author>Dagoons</author> Wahou !!! 22 votes dont seulement 12 sont ok pour venir manifester (dont moi !), elle risque d'être impressionnante cette manif en Creuse !!!
On ne se marchera pas sur les pieds au moins !
Ils vont bien rigoler les pouvoirs publics ! </quote
Je suis en train de contacter une personne bien placé à la sous préfecture pour savoir de quoi il sagis, ensuite je vous dit
Il y a un article sur la fermeture du Mas du Clos paru dans le journal "La Montagne" d'aujourd'hui. Je vais essayer de le scanner pour vous le joindre...
Le maire et les élus du Conseil Municipal de Saint Avit de Tardes (la commune où se trouve le circuit) ont remis leur démission collective au sous-préfet d'Aubusson par solidarité et pour apporter leur soutien à Mr Bardinon, le propriétaire du circuit...
Bravo et merci à eux !
Espèrons que ça bouge en Creuse !!!
Dagoons a dit :
Il y a un article sur la fermeture du Mas du Clos paru dans le journal "La Montagne" d'aujourd'hui. Je vais essayer de le scanner pour vous le joindre...
Le maire et les élus du Conseil Municipal de Saint Avit de Tardes (la commune où se trouve le circuit) ont remis leur démission collective au sous-préfet d'Aubusson par solidarité et pour apporter leur soutien à Mr Bardinon, le propriétaire du circuit...
Bravo et merci à eux !
Espèrons que ça bouge en Creuse !!!
JMi a dit :
va falloir se bouger, z'allez pas me dire que les enduristes bougent plus que vous non ?
Salut
Comme beaucoup je dégoutté devant une telle nouvelle.
Malheureusement je ne serai pas de la manifestation (je suis en Bretagne ça fait un peu loin).
Par contre s'il y a une pétition je la signe des deux mains et je la fais circuler autour de moi afin de récolter un max de signatures.
Agissons tous ensemble et chacun à son niveau, je suis certain que toutes les actions bien menées porteront leurs fruits.
A plus
fé péter une date .... je m'organiserai en conséquence !!! (pitié pas la 1ère semaine de sept).
j'ai jamais mis les pieds sur ce circuit, et ça sera mon plus grand regret car je revais de pouvoir y mettre les pneus ... dans 3/4 ans si j'ai les moyens de refaire de la piste.
En tout cas, je suis OK pour faire la route et venir manifester.
Caisseux, motards et autres .... viendez faudra du monde
alut les zamis (es)
bon je rentre et je regarde un peu ce qui ce dis.....
Bon il est clair que bocoup sont loin....mais en méme temps il est vrai qu'une pétition finira au oubliette trés vite.....alors qu'un gros rassemblement a aubusson passera au info et dans le journal....
comme dis JMI ils faut se bouger , car un jour ce sera un autre circuit qui fermera et un peut tére prés de chez vous.
j'attend les infos de bill , mais si on doit bouger ce sera le week , car méme si la préf est fermé , y'ora des retomber (surtout en creuse).
Bill connait un peu tout ça il va gérer de sont coté.
on vous dos koi au plus vite....(mais a mon avis )....courant septembre faudra ce bouger