Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

anniv a nounou1983

Par nono-51
nono-51

Dernier des 11 commentaires

Par quick27
quick27

joyeux anniversaire


produc'sid

Par legtr38
legtr38

Dernier des 3 commentaires

Par riderbilly
riderbilly

salut a toi
tu l'as acheté a un mec de PAU , je suppose.
c'est mon pote
bonne route a toi.
j'ai souvent roulé avec ce copain et jamais de problème serieux (qq bricoles only)


quelle essence?

Par tibosv
tibosv

Dernier des 8 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Dixit la fiche wiki:
8-carburants.pdf
Préconisation constructeur sur les 2 dernières pages.


Ballade en Corse 10/2007

Par WillHing
WillHing

Dernier des 2 commentaires

Par WillHing
WillHing

Mon pote travaille dans un hotel à Calvi. Il est logé par son employeur, je vais partager sa chamvre mais y a qu'un couchage. A plus tard


CRF 450 R à enduriser !

Par absco
absco

Dernier des 4 commentaires

Par 125crm
125crm

salut
sinon tu peut contacter hm (euroboost) eu hommologue les cross mé je ne c'est pas a quelle prix.
a+

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

besoin d aide!!!

Par krysm17
krysm17

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

krysm17 a dit :
salut je suis a la recherche de l adresse l adresse email du team manager de suzuki alstare qui fait le championnat superbike, ce team est dirigé par francis batta... si je cherche cette adresse c est parce que le chef mecanicien de kagayama, c est dominique dixneuf, un francais et qui a été mon maitre d apprentissage... en clair c est lui qui m a apprit le metier qui me passionne encore aujourd hui... et je tiens a le remercier de m avoir appris ce qui me passionne. merci a tout le monde par avance...

pianote suzuki alstare sur ton ordi et tu verra bien si il y a un lien ou alors sur le site superbike a+

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

debrider tuono pour piste

Par domimesure
domimesure

Dernier des 6 commentaires

Par rone70
rone70

domimesure a dit :
bon, vais aller voir sur ton site,sinon lui conseillerai un regime!!

oauis c es tpeut etre la solution perdre un epu de poids lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

remorque

Par pitraceg
pitraceg

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

170cc pour tirer une remorque chargée, ça risque de faire juste.


chekawa ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
Piway73 a dit :
moi je ne me fais pas de souci pour Randy...z'avez vu les chrono qu'il fait péter plutot dans le coup le randy non ?


c est un peu plus compliqué que sa malheureusement


c'est sur qu'il est vite, et qu'il a le talent de monter haut, mais niveau gestion de course, pression, s'economiser et attaquer au bon moment, il a pas encore le flair..

et surtout, pas les millions necessaires..

Si t'amenes des sponsors, t'es mieux vu, c'est sur

et encore, c'est pas la F1...

et voila... c est nettement plus compliqué comme ca.. (pour randy pas moi )


Endurance de Paix (07/10/2007)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 2 commentaires

Par mika27
mika27

pour moi sa sera ma premiere course


moto cross saint valery le 4 aout

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

Petite plus sur ce post que j'ai lu avec attention:

- Coté magasin c'est pas mal (certains vendeurs sont peut etre un peu autin mais ne l'ont jamais été avec moi et vaut mieux pas qu'il essaie )

- Coté boutique c'est surement la ou je trouve le plus de choix (mais pas forcement les meilleurs prix mais bon...)

- Coté atelier: de toute façon j'ai aucune confiance dans les mecanos de quelques concession qu'il soit.C'est souvent du boulot salopé! je fais tout moi-meme.Et quand je peux pas j'ai un tres bon mécano juste a coté de chez moi(en qui j'ai entierement confiance ).pour le reste j'ai entendu des ratés dans un bon nombres d'ateliers (et pas que chez planet'R).

Alors...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

peinture bombe poly - quelle sous couche?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 7 commentaires

Par gagat1303
gagat1303

forrever a dit :
petard et oublie les bombes sauf si c pour taguer . Boulot à la cote d'azur c pas top sur le rendu...

Pas d'accord avec toi:
--> Peinture-a-la-bombe-t522.htm


a vous les motard

Par legtr38
legtr38

Dernier des 3 commentaires

Par B-A
B-A

legtr38 a dit :
salut a vous les motard et les sidecaristes il y a personne de connecté


La connection, c'est comme l'érection, y'a des hauts, y'a des bas ...
Tout dépend du moment et de la motivation

Jamais deux sans trois .... roues !

quel silencieux pour un 250 WRF

Par buchman76
buchman76

Dernier des 10 commentaires

Par buchman76
buchman76

MC55 a dit :
Salut,moi j'ai mis un echappement yamaha enduro et le bruit reste raisonable et il est tres efficace.

merci, je l'ai deja essayé et je croit que je vais opter pour cela

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

enlever l'exces de graisse ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par jesone
jesone

jantes blanches a faire si en a qui sont motivé et la ducati ca a des avntage avec le monobras si en plus la bonne pouvait etre sexi


POUR OU CONTRE POUR LOTO MOTOGP

Par rone70
sondage clos
rone70

Dernier des 19 commentaires

Par rone70
rone70

rone70 a dit :
VOUS SERIEZ D ACCORD SI LA DORNA ORGANISAIT UN LOTO SUR LES RESULTAT MOTOTS GP?

plus personnes est interraise par le vote

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

vidéos prenois le 6 août 07

Par grt21
grt21

Dernier des 12 commentaires

Par rone70
rone70

Redge21 a dit :
superbe tes video ca envoie le R1 bravo tonton lelouch !! lol

de toute facon il y a que les r1 qui avance sur prenois pa vrai grt21

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

carbu 570 smr ?

Par fresh76
fresh76

Dernier des 6 commentaires

Par fresh76
fresh76

merci c cool je commanderait dans trois semaine


A mort Terreblanche et autres designers ?

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 37 commentaires

Par jesone
jesone

on est au moins 2 a pas se reconnaitre la dedans


urban and freestyle trial

Par bivouak
bivouak

Dernier des 2 commentaires

Par bivouak
bivouak

oupsss, avait pas vu

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?