Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a toi
tu l'as acheté a un mec de PAU , je suppose.
c'est mon pote
bonne route a toi.
j'ai souvent roulé avec ce copain et jamais de problème serieux (qq bricoles only)
Dixit la fiche wiki:
8-carburants.pdf
Préconisation constructeur sur les 2 dernières pages. 
Mon pote travaille dans un hotel à Calvi. Il est logé par son employeur, je vais partager sa chamvre mais y a qu'un couchage. A plus tard
salut
sinon tu peut contacter hm (euroboost) eu hommologue les cross mé je ne c'est pas a quelle prix.
a+
krysm17 a dit :
salut je suis a la recherche de l adresse l adresse email du team manager de suzuki alstare qui fait le championnat superbike, ce team est dirigé par francis batta... si je cherche cette adresse c est parce que le chef mecanicien de kagayama, c est dominique dixneuf, un francais et qui a été mon maitre d apprentissage... en clair c est lui qui m a apprit le metier qui me passionne encore aujourd hui... et je tiens a le remercier de m avoir appris ce qui me passionne. merci a tout le monde par avance...

domimesure a dit :
bon, vais aller voir sur ton site,sinon lui conseillerai un regime!!
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
Piway73 a dit :
moi je ne me fais pas de souci pour Randy...z'avez vu les chrono qu'il fait péterplutot dans le coup le randy non ?
c est un peu plus compliqué que sa malheureusement
c'est sur qu'il est vite, et qu'il a le talent de monter haut, mais niveau gestion de course, pression, s'economiser et attaquer au bon moment, il a pas encore le flair..
et surtout, pas les millions necessaires..
Si t'amenes des sponsors, t'es mieux vu, c'est sur
et encore, c'est pas la F1...
)Petite plus sur ce post que j'ai lu avec attention:
- Coté magasin c'est pas mal (certains vendeurs sont peut etre un peu autin mais ne l'ont jamais été avec moi et vaut mieux pas qu'il essaie
)
- Coté boutique c'est surement la ou je trouve le plus de choix (mais pas forcement les meilleurs prix mais bon...)
- Coté atelier: de toute façon j'ai aucune confiance dans les mecanos de quelques concession qu'il soit.C'est souvent du boulot salopé! je fais tout moi-meme.Et quand je peux pas j'ai un tres bon mécano juste a coté de chez moi(en qui j'ai entierement confiance
).pour le reste j'ai entendu des ratés dans un bon nombres d'ateliers (et pas que chez planet'R).
Alors...
forrever a dit :
petard et oublie les bombes sauf si c pour taguer . Boulot à la cote d'azur c pas top sur le rendu...
Pas d'accord avec toi: 
legtr38 a dit :
salut a vous les motard et les sidecaristes il y a personne de connecté
La connection, c'est comme l'érection, y'a des hauts, y'a des bas ...

MC55 a dit :
Salut,moi j'ai mis un echappement yamaha enduro et le bruit reste raisonable et il est tres efficace.

jantes blanches a faire si en a qui sont motivé et la ducati ca a des avntage avec le monobras
si en plus la bonne pouvait etre sexi

rone70 a dit :
VOUS SERIEZ D ACCORD SI LA DORNA ORGANISAIT UN LOTO SUR LES RESULTAT MOTOTS GP?

Redge21 a dit :
superbe tes video ca envoie le R1 bravo tonton lelouch !! lol

oupsss, avait pas vu
