Les 18 commentaires de cette publication.
sport_sto1288875.shtml
Si Honda et Micheline se remuent le rable ça peut être sympa.
krees a dit :
sport_sto1288875.shtml
Si Honda et Micheline se remuent le rable ça peut être sympa.
prince a dit :
c est dommage qu il ne reste pas chez kawa, depuniet il lui faut du temps et làtout a refaire nouvelle moto nouveau pneus , dommage .pareil pour guintoli,voir pire![]()
OTAGANIRE a dit :
prince a dit :
c est dommage qu il ne reste pas chez kawa, depuniet il lui faut du temps et làtout a refaire nouvelle moto nouveau pneus , dommage .pareil pour guintoli,voir pire![]()
Il est viré pour manque de résultat c'est clair ,!!!!!!!!!!!!!!
et au prix ou il est payé c'est scandaleux
et normal que kawasaki n'en vueille plus.
Randy depu niet est capable d'aller vite (aux essais) mais ça ne suffit pas
à ce niveau .Son problème il n'a pas la tronche,pourtant il a toujours eu la grosse tête boffffffff puffff mdr !!!!!
Bonjour le prix de la casse aussi !!!
kawasaki va pouvoir souffler un peu et enfin briller sans trainer un boulet.
Chez LCR ça va être la même !!!!!!!!
Sa carrière va bientôt se terminer ça c'est sûr!!!!!!!!!
Enfin on ne va pas le plaindre parce qu'à ce niveau il a suffisament gagné d'argent pour ne plus travailler .![]()
OTAGANIRE a dit :
prince a dit :
à ce niveau .Son problème il n'a pas la tronche,pourtant il a toujours eu la grosse tête boffffffff puffff mdr !!!!!
Enfin on ne va pas le plaindre parce qu'à ce niveau il a suffisament gagné d'argent pour ne plus travailler .![]()
rossi51 a dit :
OTAGANIRE a dit :
prince a dit :
faut pas oublier stoner l'année derniére lui aussi c'était un boulet...
Désolé les gars il ne fera plus rien
c'est la réalité vous verrez.
Un peu dur non je l'ai cotoyé quand il était encore pilote national,je suis du même moto club eh bien il n'a pas changé
si en pire !!!
On y a tous cru en 250 c'est là qu'il pouvait briller le randy ,en moto gp je n'y ai jamais cru.
c'est vrai qu'avec les moto gp en 800 on se rapproche plus du pilotage d'une 250 pour ça d'ailleurs que les pilotes qui viennent de la 250 sont plus à l'aise ,ça passe beaucoup plus vite en virage avec moins de puissance.
Avant les 1000 moto gp étaient plus difficile à emmmener et le duo Rossi michelin régnaient en maître incontesté.
Maintenant moins de puissance ,ce qui relance le championnat et met du coup les manufacturiers de pneumatiques au même niveau ,sauf michelin qui n'a pas vraiment dévelloppé de pneus compétitifs en 800 ,d'ou leur retard par rapport aux autres marques .
Donc ça fait aussi l'affaire de beaucoup de pilotes qui viennent de la 250 comme stoner...tout ces pilotes se retrouvent avec des motos plus faciles à exploiter,
ce qui relance le championnat.
Maintenant je pense que si Rossi avait la ducati+bridgestone il serait champion du monde avant la fin de saison avec un boulevard sur les autres pilotes
ça c'est sûr.
Désolé si j'en ai choqué pour Randy ,mais je ne l'aime pas, eh puis ça met un peu d'animation sur le forum lol
OTAGANIRE a dit :
à ce niveau .
OTAGANIRE a dit :
..tout ces pilotes se retrouvent avec des motos plus faciles à exploiter...
on dira ce qu on voudra mais bon rouler en moto gp c est qu on a prouvé du potentiel quand meme vu les enjeux economique,pour randy moi je serais moins dur la kawa est brutal et lui aussi donc dur contre dur ca passe peut etre mal donc la honda parait plus souple on verra si la dureté du pilotage sera adouci par la facilité du honda, mais moi je souhaite voir guintoli qui lui tout en etant propre et souple et leger avec la moto donc ca devrait aller avec une bonne moto!! et pour rossi c est vrai que si la ducati avait ete en sa possession il serait champion!! mais il a voulu attendre et donc on lui a soufflé sa place il a donc mal compté ((pour une fois))mais attention ya des minots qui arrive de la promo et de partout voir l europe comme le ptit berger qui lui devra vite avoir du bon matos car lui aussi pourrait faire mal et c est quelqu un proche de ma region donc ca fait plaisir comme notre vincent phillipe en endurance .... doubs,jura,cote d or un trio qui marche........