salut a tous
depuis quelques annees vous avez pus remarquer que les licences ffm augmentes tous ls ans pourqoui?
donnez vos reflection et vos coleres voir autre suggestion a propos du sujet
pour moi sa commence a me gonfler grave puisque g pris une licence ffm entrainement pour le plaisir de rouler sur circuit sur certain reservé en soirée
Les 25 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
moi, si vous me donnez tous 95 euros l'année prochaine, je m'inscris en SBK.
Et pour ce prix vous aurez droits à un tour lancé, style Superpole avec la moto bien sur il y aura une clause : tu casses, tu repares
sans doute pour engraisser un peu + nos amis de la ffm....................qui,je le rappelle,organisent des journees presque gratuites de roulages pour les non licenciés (tant mieux pour eux et tant pis pour nous )......merci la ffm (for me: federation formidablement merdeuse)
!!!
bill19 a dit :
Oué assez d'accord avec toi, l'augmentation chaque année de 5€ voir plus pour certaines licence est anormal, mais bon faux bien payer le team Moto GP FFM 125 de Mr Bolle
Pour ma part, en 2008, je ne reprends plus de licence. Ca devient trop cher.
Certains organisateurs font rouler les non-licenciés, avec paiement d'une assurance à la journée, ça me reviendra toujours moins cher qu'une licence NET à 100€
Biwolf a dit :
Certains organisateurs font rouler les non-licenciés, avec paiement d'une assurance à la journée, ça me reviendra toujours moins cher qu'une licence NET à 100€
bill19 a dit :
Biwolf a dit :
Pas faux
Olive_power a dit :
Je vais prendre ma licence en allemagne l'année prochaine !
Apparament il y à plein d'avantage comme par exemple tu et couvert même à l'étranger sans demander de dérogation comme en france
Pour info, les assurés à la mutuelle des motards sont couverts pour une utilisation piste (Hors competition!)Pour le corporel comme pour le materiel!!!!
Ils délivrent même une attestation pour les organisateurs de roulages...Perso, je l'ai déjà utilisé avec CGO et Up Racing sans aucun pb...Voilà qui met fin définitivement au racket de la FFM !!!
lecoach74 a dit :
Pour info, les assurés à la mutuelle des motards sont couverts pour une utilisation piste (Hors competition!)Pour le corporel comme pour le materiel!!!!
Ils délivrent même une attestation pour les organisateurs de roulages...Perso, je l'ai déjà utilisé avec CGO et Up Racing sans aucun pb...Voilà qui met fin définitivement au racket de la FFM !!!
Bonsoir,
Non aucun supplément ni contrat spécial...c'est compris dans ton contrat...Ils ont tout simplement constaté que de + en + de mecs roulent sur circuit sans pratiquer la compète...Au lieu d'indemniser des perte de contrôle sur la route (avec des reservoirs piqués par le sable ) ils jouent le jeu...L'attestation est délivrée pour "conduite sur circuit hors compétition"...Pour info je paie 337 euros/semestre pour un T675 neuf en tous risques avec le bonus bagnole repris pour la brêle...et j'ai pas d'actions chez eux !
lecoach74 a dit :
Bonsoir,
Non aucun supplément ni contrat spécial...c'est compris dans ton contrat...Ils ont tout simplement constaté que de + en + de mecs roulent sur circuit sans pratiquer la compète...Au lieu d'indemniser des perte de contrôle sur la route (avec des reservoirs piqués par le sable ) ils jouent le jeu...L'attestation est délivrée pour "conduite sur circuit hors compétition"...Pour info je paie 337 euros/semestre pour un T675 neuf en tous risques avec le bonus bagnole repris pour la brêle...et j'ai pas d'actions chez eux !