licence ffm

Par rone70
rone70

salut a tous
depuis quelques annees vous avez pus remarquer que les licences ffm augmentes tous ls ans pourqoui?
donnez vos reflection et vos coleres voir autre suggestion a propos du sujet
pour moi sa commence a me gonfler grave puisque g pris une licence ffm entrainement pour le plaisir de rouler sur circuit sur certain reservé en soirée

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Oué assez d'accord avec toi, l'augmentation chaque année de 5€ voir plus pour certaines licence est anormal, mais bon faux bien payer le team Moto GP FFM 125 de Mr Bolle

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 1000Pat
1000Pat

moi, si vous me donnez tous 95 euros l'année prochaine, je m'inscris en SBK .

Et pour ce prix vous aurez droits à un tour lancé, style Superpole avec la moto bien sur il y aura une clause : tu casses, tu repares

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

1000Pat a dit :

moi, si vous me donnez tous 95 euros l'année prochaine, je m'inscris en SBK .

Et pour ce prix vous aurez droits à un tour lancé, style Superpole avec la moto bien sur il y aura une clause : tu casses, tu repares

Je fait le chéque a quel ordre

president@mc19meymac.com

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
Je fait le chéque a quel ordre

Au "1000Pat-rassingue-Time"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cricri2
cricri2

sans doute pour engraisser un peu + nos amis de la ffm....................qui,je le rappelle,organisent des journees presque gratuites de roulages pour les non licenciés (tant mieux pour eux et tant pis pour nous )......merci la ffm (for me: federation formidablement merdeuse) !!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Dagoons
Dagoons

bill19 a dit :
Oué assez d'accord avec toi, l'augmentation chaque année de 5€ voir plus pour certaines licence est anormal, mais bon faux bien payer le team Moto GP FFM 125 de Mr Bolle

Et pis le gars Bolle, il doit avoir un sacré coup de fourchette, donc imaginez ses notes de frais...

Ma licence, ça a dû lui payer qu'un seul resto... le pôôôvre !!!

Par Biwolf
Biwolf

Pour ma part, en 2008, je ne reprends plus de licence. Ca devient trop cher.

Certains organisateurs font rouler les non-licenciés, avec paiement d'une assurance à la journée, ça me reviendra toujours moins cher qu'une licence NET à 100€

Par bill19
bill19

Biwolf a dit :

Certains organisateurs font rouler les non-licenciés, avec paiement d'une assurance à la journée, ça me reviendra toujours moins cher qu'une licence NET à 100€

Pas faux

president@mc19meymac.com

Par silver-r1
silver-r1

bill19 a dit :
Biwolf a dit :

Pas faux

la licence 2007 s'arrète au 31 aout ou 31 décembre?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Biwolf
Biwolf

31 décembre

Par silver-r1
silver-r1

Biwolf a dit :
31 décembre

ok ça me rassure...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par libra
libra

Pour le peu de chose qu'il font pour la promotion de la moto,ça me fait quand meme CH....... de voir ça.:-c

Par Olive_power
Olive_power

Je vais prendre ma licence en allemagne l'année prochaine !

Apparament il y à plein d'avantage comme par exemple tu et couvert même à l'étranger sans demander de dérogation comme en france

Par cricri2
cricri2

faudrais faire une petition contre l'augmentation..........

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lors d'un breifing en promosport la question a été posé et la réponse fu:

nous suivons le cours de la vie c'est aussi simple

maintenant j'ai pas fait le calcul

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par cricri2
cricri2

l'idee d'olive power n'est ptet pas mauvaise!!!

ou en suisse!!!me renseignerait pour les tarifs au norton club a l'occaz

Par desmolo
desmolo

le cours de la vie ???

le tarif de la licence à doublé en 10 ans, et votre salaire ?

même le pétrole n'a pas augmenté autant que ça

twingame à tendances monomaniaque

Par cricri2
cricri2

desmolo a dit :
le cours de la vie ???

le tarif de la licence à doublé en 10 ans, et votre salaire ?

même le pétrole n'a pas augmenté autant que ça

ben pas les notres........mais ceux des dirigeants de la ffm ,si!!!

Par rone70
rone70

Olive_power a dit :
Je vais prendre ma licence en allemagne l'année prochaine !

Apparament il y à plein d'avantage comme par exemple tu et couvert même à l'étranger sans demander de dérogation comme en france

si il a pa de probleme avec les organisateur de journee circuit sa risque de m interressé
tien tous le monde o courant

je vous guette

Par lecoach74
lecoach74

Pour info, les assurés à la mutuelle des motards sont couverts pour une utilisation piste (Hors competition!)Pour le corporel comme pour le materiel!!!!
Ils délivrent même une attestation pour les organisateurs de roulages...Perso, je l'ai déjà utilisé avec CGO et Up Racing sans aucun pb...Voilà qui met fin définitivement au racket de la FFM !!!

4 cylindres,c'est 2 fois trop...
Si par beau temps tu vois pas l'Mont Blanc, c'est qu't'as bu trop d'blanc

Par motard-de-choc
motard-de-choc

lecoach74 a dit :
Pour info, les assurés à la mutuelle des motards sont couverts pour une utilisation piste (Hors competition!)Pour le corporel comme pour le materiel!!!!
Ils délivrent même une attestation pour les organisateurs de roulages...Perso, je l'ai déjà utilisé avec CGO et Up Racing sans aucun pb...Voilà qui met fin définitivement au racket de la FFM !!!

salut,c'est interessant ça,ils appelent ça comment?c'est un contrat spécial ou c'est compris en option? la licence à l'étranger? une idée à creuser,je veux bien des infos

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par lecoach74
lecoach74

Bonsoir,
Non aucun supplément ni contrat spécial...c'est compris dans ton contrat...Ils ont tout simplement constaté que de + en + de mecs roulent sur circuit sans pratiquer la compète...Au lieu d'indemniser des perte de contrôle sur la route (avec des reservoirs piqués par le sable ) ils jouent le jeu...L'attestation est délivrée pour "conduite sur circuit hors compétition"...Pour info je paie 337 euros/semestre pour un T675 neuf en tous risques avec le bonus bagnole repris pour la brêle...et j'ai pas d'actions chez eux !

4 cylindres,c'est 2 fois trop...
Si par beau temps tu vois pas l'Mont Blanc, c'est qu't'as bu trop d'blanc

Par rone70
rone70

lecoach74 a dit :
Bonsoir,
Non aucun supplément ni contrat spécial...c'est compris dans ton contrat...Ils ont tout simplement constaté que de + en + de mecs roulent sur circuit sans pratiquer la compète...Au lieu d'indemniser des perte de contrôle sur la route (avec des reservoirs piqués par le sable ) ils jouent le jeu...L'attestation est délivrée pour "conduite sur circuit hors compétition"...Pour info je paie 337 euros/semestre pour un T675 neuf en tous risques avec le bonus bagnole repris pour la brêle...et j'ai pas d'actions chez eux !

etant membre ffmc et ancien president de fedé d mon departement g trouvé que la mutuelle prenait chere pour assurer un r1 donc g laisser tomber et rester chez mon assureur actuel

je vous guette

Par Olive_power
Olive_power

Je vais voir pour toute les info pour les licence allemande j'ai un pote qui la prise en allemagne il fais le supersport 600 allemagne et un pote qui fais de l'entrainement un peu partout qui la aussi prise en allemagne

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

merci l'olive....

Commenter « licence ffm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?