Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut je voudrai savoir combien il y a de ventilateur sur un 636 de 2002 a carbu car sur le mien il y en a que un et on dirai qu'il y a des emplacement pour deux
merci d'avance
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
Allez, viendez voter, c'est la GUERRE en forum piste !!!
![]()
![]()
alors DAGOONS
.....on racolle des lopettes
![]()
..........
![]()
Tu vas te faire lyncher Joe !!!

Salut, qui compte aller rouler à carole ce week end? En ce qui me concerne je compte y aller samedi et dimanche (je viens de changer les pneus alors faut bien les rode...). Donc si vous voyer un gex noir avec le numero 30 n'hésitez pas.
pas vu d'ajp,de tm et juste une gas chez la police
mon oural est une 650 de 10 ans d'age environ au bout de 13Mkm elle est tombée en panne ( emmanchement de l'embrayage sur le vilo voilé )
apres tentative de remettre un moteur d'occase sans succès , j'ai modifié et mis un moteur de 2cv
çà tourne mais j'ai pas le temps de finir
alors je roule en Guzzi et side Jeaniel
je réduit les photos avec zoner conversion mais je ne ma rappelle plus ou je l'ai dégoté
A+ Michel83
cool ce mec etait hyper sympa et l ambiance dans le paddock d un autre monde!!! maintenant y sont tous serieux et tenu trop par le fric avant yavait la teuf et la course, rien qu a voir quand il venait faire une tape sur le casque en pre grille sur ses potes a moins de 5mn du depart...... ya eu aussi kevin schwantz et mamola dans les annees 90 qui deconnait pas mal et encore maintenant ya qu a voir quand il est venu au bol ahhhhhhh en 2000 qui est hyper cool allez cherchez un peu .......
renauddeliege a dit :
procircuit a dit :
honda a resortie un 700 transapt
c'est plus un trail pur moi,roue de 19" a l'av

geminijess a dit :
OK, autant pr moi.... j'ai cru que c'etait l'un au lieu de l'autre... l'erreur est féminine non? ptdr

Bonjour
Connaissez vous une assurance moto sérieuse et à tarifs abordables en Guadeloupe
amv, l'assurance actuelle, n'assure pas les DOM.
Merci
Ok, je sents bien que j vais ètre le seul à représenter la Gsxrconnection ce Dimanche, enfin si j me brise pas Samedi apmidi avec la Crf ! Week-end moto bien chargé, c'est cool ça ! 
donc en gros , faut casquer cher si tu veux etre tranquil quoi !! 
Mais après le problème est que vu le prix , y a pas interet à te mettre la tronche par terre sinon, ça fait cher la casse....
L'anecdote qui suit, ne m'est pas arrivée, mais elle m'a bien fait rire :
un gars se défoulait sur une Départementale et a vu trop tard le radar qui bordait la route. Avant d'arriver au comité d'accueuil, il fait demi-tour et soude dans l'autre
sens mais problème : il y avait un autre radar (qu'il n'a pas vu) et se fait arreter
. Du coup, il refait demi-tour en se disant "les autres m'ont oublié"et il a eu le droit à sa deuxième arrestation car il était toujours attendu... 
J'avais lu ça dans MJ ou MR il y a une bonne dizaine d'années
joebar19 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
normalement je devrai faire sauter cette tof![]()
......mais chui bon joueur

Alexzx6rr a dit :
oui la B-king est aussi présentée...avec un style tout aussi original...
A vous lire, le marché de l'occaz va prospérer...
PS: V-due il y a assez d'un 600 jap pour mettre la nike aux rsv1000...en moins cher!!![]()
salut
ils nous reste des places pour le roulage à ISSOIRE LE 07 OCTOBRE
les bulletins d'inscritions sont sur www.racing-club42.com