vends Z1000
très bien entretenue
ne mange pas une goutte d'huile!!!
numero.php

Les 21 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
vends Z1000
très bien entretenue
ne mange pas une goutte d'huile!!!
numero.php
![]()
![]()
Pour plus d'info,oh que oui c est a froid avec starter !!
a savoir le starter lave vos cylindres moi je demmarre toujours sans!! a part si grand froid et moto dehors evidement....... et laisser une moto tourner dans le vide n est pas bon non plus tu mets en route et tu pars gentillement VOILA
astromo a dit :
oh que oui c est a froid avec starter !!
a savoir le starter lave vos cylindres moi je demmarre toujours sans!! a part si grand froid et moto dehors evidement....... et laisser une moto tourner dans le vide n est pas bon non plus tu mets en route et tu pars gentillement VOILA

bostrom a dit :
Ca à quoi de choquant ??
Vous preferez voir une photo de la moto nickel alors que la moto a jamais été nettoyer!!
ALors que la il venait de la demarré un peu d'humidité dans les pots cause nuit froide et rosée et ca fait ca y a rien d'anormal.....

nono-51 a dit :
astromo a dit :
le starter sur une injection????????
astromo a dit :
nono-51 a dit :
astromo a dit :
le starter sur une injection????????
ben oui mon ptit ya des injections avec starter mon rsv et ma falco par exemple....

sa s'appelle
un accelerateur de ralentits pas un starter!
un starter sa reduit l'entrée d'air, ya na pas sur les injection ces juste un accelerateur de ralentit, sa augmente le regime de ralentit huniquement.
SERVAL a dit :
sa s'appelle
un starter sa reduit l'entrée d'air, ya na pas sur les injection ces juste un accelerateur de ralentit, sa augmente le regime de ralentit huniquement.
. Salut à toi
. Pour en revenir au sujet chez Guzzi aussi il y a un acccélérateur de ralenti et bien-sûr les curieux plongent dans le starter comme nono51 
rachayou a dit :
SERVAL a dit :
sa s'appelle
exact , tiens un revenant. Salut à toi
. Pour en revenir au sujet chez Guzzi aussi il y a un acccélérateur de ralenti et bien-sûr les curieux plongent dans le starter comme nono51

viking a dit :
Sur certain modèle, mais je ne sais plus lesquels, l'accélérateur de ralenti indique aussi au système d'injection qu'il faut enrichir en escence