ça c'est de l'annonce

Par manusv1000s
manusv1000s

vends Z1000

très bien entretenue
ne mange pas une goutte d'huile!!!

numero.php

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ouéé on dirai bien

Par Taz77
Taz77

manusv1000s a dit :
vends Z1000

très bien entretenue
ne mange pas une goutte d'huile!!!

numero.php

Vu comment elle fume, on dirait bien, en effet.
Ou alors, c'est qu'il fait très très froid et encore, je n'en suis pô sûr.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par loic27
loic27

a mon avis il a pris la photo le matin, moto a froid.La mienne fait pareille en se moment par le froid qu'il fait,c'est normal.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par mary-lou
mary-lou

C'est quand même pas très intelligent de mettre une photo comme ça dans une annonce

Par astromo
astromo

oh que oui c est a froid avec starter !!

a savoir le starter lave vos cylindres moi je demmarre toujours sans!! a part si grand froid et moto dehors evidement....... et laisser une moto tourner dans le vide n est pas bon non plus tu mets en route et tu pars gentillement VOILA

Par nono-51
nono-51

astromo a dit :

a savoir le starter lave vos cylindres moi je demmarre toujours sans!! a part si grand froid et moto dehors evidement....... et laisser une moto tourner dans le vide n est pas bon non plus tu mets en route et tu pars gentillement VOILA

le starter sur une injection????????

Par bostrom
bostrom

Ca à quoi de choquant ??

Vous preferez voir une photo de la moto nickel alors que la moto a jamais été nettoyer!!

ALors que la il venait de la demarré un peu d'humidité dans les pots cause nuit froide et rosée et ca fait ca y a rien d'anormal.....

Par bozzy
bozzy

loic27 a dit :
a mon avis il a pris la photo le matin, moto a froid.La mienne fait pareille en se moment par le froid qu'il fait,c'est normal.

+1

Par benben75
benben75

bostrom a dit :
Ca à quoi de choquant ??

Vous preferez voir une photo de la moto nickel alors que la moto a jamais été nettoyer!!

ALors que la il venait de la demarré un peu d'humidité dans les pots cause nuit froide et rosée et ca fait ca y a rien d'anormal.....

+1 ca a l'air de cailler, une moto qui fume un peu blanc à froid, ca n'a rien de choquant

Triple tombeur

Par manusv1000s
manusv1000s

c'était de l'humour

God saves the Twin

Par astromo
astromo

nono-51 a dit :
astromo a dit :

ben oui mon ptit ya des injections avec starter mon rsv et ma falco par exemple....

Par nono-51
nono-51

astromo a dit :
nono-51 a dit :
astromo a dit :

ben oui mon ptit ya des injections avec starter mon rsv et ma falco par exemple....

ben je ne savais pas je me coucherais moins con ce soir!!!

merci por la précision mon grand

Par SERVAL
SERVAL

sa s'appelle
un accelerateur de ralentits pas un starter!

un starter sa reduit l'entrée d'air, ya na pas sur les injection ces juste un accelerateur de ralentit, sa augmente le regime de ralentit huniquement.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
sa s'appelle

un starter sa reduit l'entrée d'air, ya na pas sur les injection ces juste un accelerateur de ralentit, sa augmente le regime de ralentit huniquement.

exact , tiens un revenant . Salut à toi . Pour en revenir au sujet chez Guzzi aussi il y a un acccélérateur de ralenti et bien-sûr les curieux plongent dans le starter comme nono51

Par viking
viking

rachayou a dit :
SERVAL a dit :
sa s'appelle

exact , tiens un revenant . Salut à toi . Pour en revenir au sujet chez Guzzi aussi il y a un acccélérateur de ralenti et bien-sûr les curieux plongent dans le starter comme nono51

Sur certain modèle, mais je ne sais plus lesquels, l'accélérateur de ralenti indique aussi au système d'injection qu'il faut enrichir en escence

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par rachayou
rachayou

viking a dit :
Sur certain modèle, mais je ne sais plus lesquels, l'accélérateur de ralenti indique aussi au système d'injection qu'il faut enrichir en escence

waouh, de plus en plus fort. On va finir par tout savoir. Merci Viking

Par ppda
ppda

et puis un z1000 ne peu que marcher tres bonne moto

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

vus ce que sa consomme il vaut mieux!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :

et les rouges sont encore meilleures!!!

God saves the Twin

Par benben75
benben75

manusv1000s a dit :
ppda a dit :

et les rouges sont encore meilleures!!!

non je rectifie, le rouge c'est encore meilleur

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

C'est vrai je confirme, quand elles sont rouge elles vont plus vite; et pour une verte elle est bien mure, prête à consommer (oïl)sans modération.
Guy

Commenter « ça c'est de l'annonce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?