bonjour a tous j'aimerais en savoir un peut plus sur cet machine quel sont ses petit soucis et savoir surtout si ses fiable en sachant que j'en ai une en vue et quel à 40000km merci d'avance 
Les 3 commentaires de cette publication.
attention aux tendeurs de chaines de distrib, surtout a 40000km, a faire vérifier impérativement si cela n'a pas été déja fait, a voir aussi la tringlerie des carbus qui peut prendre du jeu avec l'age est rend la synchro un peu galère...
Sinon a savoir le reservoir passe de 16 a 19 litres en 2001....Sinon c'est que du bonheur...

J'en ai une qui a 97 000 km et qui se porte comme un charme, tendeurs changés a 40 000 et 80 000 km..
V-broth a dit :
attention aux tendeurs de chaines de distrib, surtout a 40000km, a faire vérifier impérativement si cela n'a pas été déja fait, a voir aussi la tringlerie des carbus qui peut prendre du jeu avec l'age est rend la synchro un peu galère...
Sinon a savoir le reservoir passe de 16 a 19 litres en 2001....Sinon c'est que du bonheur...![]()
J'en ai une qui a 97 000 km et qui se porte comme un charme, tendeurs changés a 40 000 et 80 000 km..