Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ok donc je vais partir sur la position d'origine et apres je verrais au ressenti...
mais bon je ne suis pas non plus un debutant complet... cela fait 7 ans que je tourne en supermot sur circuit dont 4 année de compet 
par contre c'est vrai quand sportive je débute... mais pour tous ce qui est reglage suspatte ,les principe de reglage doivent etre identique....
c'est juste que comme le supermot est deja pret pour la saison 2008 et que ca roule pas trop en ce moment ,ca me laisse le temps de cogité sur le cbr
et quand je cogite faut que je bricole...
allez une derniere
j'ai 2 pneu ar que je peut monté ,les 2 sont des slick dunlop en medium (meme gomme ,date de fabrication identique ) par contre le retaillage est different
l'un retaillage au centre
l'autre retaillage exterieur
moi je pense plus mettre celui avec les retaillage exterieur mais je prefere avoir d'autre avis avant de le monté.
pamelincal a dit :
non pas du tous
mais je veux etre sur que sa passe parce que au tèch il vont me faire chiiiiiieric-r1 a dit :
pamelincal a dit :
est ce que je peux mettre un seul no de coures sur le haut de ma coque AR pour la promosport?
merci
hello, t'as pas songé à mettre un drapeau avec ton n°!!!
Ce n'est que passagé,moi j'ai repris mes études pendant 2 ans avec la moto dans le garage sans pouvoir rouler avec.Puis on sait lancé dans la construction d'une maison.
au début je voulais la vendre et reinvestit l'argent et ma miss m'a dit de la garder.elle a eu raison car maintenant tous n'est pas finit mais quelques sorties pour cette année et puis on est comme des gosses quand reprends .

Si tu peux faire quelques balades c'est toujours ca 

JMi a dit :
je vois pas où il y a une arnaque...
il t'a fait déplacé pour rien c'est énervant mais pas punissable par la loi contrairement à ta dénonciation sur le forum...
fredR1 a dit :
grt21 a dit :
ducati a inventé le moteurs 6 temps :
1- admission
2- compression
3- explosion
4- échappement
5- démontage
6- remontage
ps : c'est une vanne racontée par un pote ducatiste qui a le sens de l'humour!
EXCELLENT

Merci bien pour tous ces détails, je verifirais si mes piston fonctionne correctement et aviserais.
je tiens a remercier Mk2 pour le travail de ouf qu il a accompli afin de créer cet album photo!!!
index.html
Il faut avouer que le travail est magnifique, il ni a rien a dir.
Bon, faut quand même avouer que ça lève en troisième aussi parce que la distribution est très courte ; c'est pas si monstrueux que ça non plus comme moteur 
Salut,
Voila je viens de monter une compteur Koso RX1N sur un 900 CBR 1993...
Par contre les valeurs du compte tours sont completement eroner !
J'ai essayer tout les reglages possible,ca reste du n'importe quoi ?
Quelqu'un as t-il deja monter ce compteur ?
Quelle est la meilleur prise d'info ?
Merci
A+
david
bonjour à tous!!!
je n'arrive pas à trouver le manuel d'atelier pour un quad kymco kxr 250. Quelqu'un l'aurait il svp en francais. Je n'arrive qu'a trouver la revue technique mais c'est jsute le detail des pieces. Il n'y a rien pour les réparations, car j'ai un probleme avec le jeu des soupapes.
meri d'avance pour votre aide
bonne journée sous le soleil!!!!!! 
ook bah alors pourquoi pas
mais j'irais d'abord voir en magasin ce qu'il donne en vrai
merci en tout cas! 
très bonne nouvelle mais bon ... attendons de voir la chose, je ne pense pas qu'ils étudient un 2T "à l'ancienne", à moins qu'ils obtiennent effectivement l'autorisation de produire annuellement un faible nombre de machines non conformes aux normes anti pollution ?
ou alors ... injection ? moteur 2T lubrifié sans mélange ?
Je crois que oui à condition d'installer un kit d'entretoise pour pouvoir monter une roue avec axe de diamètre 28 alors que sur la tienne ça doit ètre du 20.
Ca coute 20€ sur le catalogue WOLFF.
Mais je ne suis pas certain, info à confirmer
Jeepee : toi (et nous tous) nous faisons la différence entre un rally raid et un enduro.
Mais c'est "notre" sport... c'est normal.
Mais nous sommes un minorité.
Par contre, mon beau père qui n'y connait rien à la moto, croit encore que je fais du cross... (j'ai jamais eu de moto de cross)
Et c'est en ce sens que je dis que ça démocratise les sports motocyclistes.