pour tout eventuel acheteur de Kawazaki ,prenez au plus vite contact avec ADMKAWA sur ce site avant de vous lancer dans l achat de votre futur moto.
non seulement j ai été chaleureusement accueuilli dans cette concession par cette equipe de passionné.mais en plus ,la (charmante en plus d etre tres sympa) vendeuse qu est ADMKAWA m a repris mon ancienne moto (fz6 s2 2007) a un tres bon prix en me faisant egalement une tres bonne ristourne sur mon Z750.
Cerise sur le gateau, ayant des problemes de papiers administratifs pour l obtention de la nouvelle carte grise, elle m offre en plus l immatriculation provisoire en geste commercial.
Que demande le peuple!
Ayant fait un peu le tour des concessions Yam et Kawa du 95, je ne peux que m incliner devant un tel professionnalisme (voir générosité).
ça fait plaisir de voir qu un village gaulois survit dans ce mon monde ou le motard est une vache a lait.
Les 19 commentaires de cette publication.
juste pour rajouter pour info
moi ca fais bientot 10 ans que je les connais et les emmerdes au passages de temp en temp
il n y pas que la "vendeuse" qui a un chemisier blanc a forte poitrine
c est un garage qui a un acceuil tres sympa par l equipe la demoiselle et francois un peu vieux le machin '50 ans)lol
mais ils ont aussi de tres bon mecano je le sais c eu qui reglais mes machines de stunt et qui entretienne mon Z 1000
c un magasin ne paye pas de mine c est pas une catedral que vous connaissez sur la region parisienne mais en tous cas au moins vous etes presque chez vous car c est conviviables et tres sympa ils savent de quoi ils parlent et surotus j insiste vous ets pas pris pour de la merde et ne vois pas que le pognon ,certe ils en ont besoins aussi
moi je les adores tous dans ce magasin car ils sont adorables car ils savent t ecouter a tous les niveaux
bisous a toute l 'equipe et surtous a la vieilles
aujourd hui j ai enfin pu repartir avec mon Z flambant neuf.j ai hate de torcher le rodage pour la cravacher un peu et faire chanter la bete.en plus j ai l impression d avoir une vrai moto maintenant (mon ancien fz6 passe pour une 125 a coté).
p.s :je reitere ce que j ai dis au debut du post, ils sont vraiment tous sympas et pro
(par contre j attends toujours mon pas de dance
Sylvie 

)