un concessionnaire Kawa pas comme les autres

Par Sylv1
Sylv1

pour tout eventuel acheteur de Kawazaki ,prenez au plus vite contact avec ADMKAWA sur ce site avant de vous lancer dans l achat de votre futur moto.
non seulement j ai été chaleureusement accueuilli dans cette concession par cette equipe de passionné.mais en plus ,la (charmante en plus d etre tres sympa) vendeuse qu est ADMKAWA m a repris mon ancienne moto (fz6 s2 2007) a un tres bon prix en me faisant egalement une tres bonne ristourne sur mon Z750.
Cerise sur le gateau, ayant des problemes de papiers administratifs pour l obtention de la nouvelle carte grise, elle m offre en plus l immatriculation provisoire en geste commercial.
Que demande le peuple!
Ayant fait un peu le tour des concessions Yam et Kawa du 95, je ne peux que m incliner devant un tel professionnalisme (voir générosité).
ça fait plaisir de voir qu un village gaulois survit dans ce mon monde ou le motard est une vache a lait.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

J'apprecie, merci

Par TINCELLE
TINCELLE

ébé, l'monsieur a l'aire comptant !!!!

perso mon concesse est très gentil avec moi, et en plus j' habite tout prêt génial nan

dit : patrick l'étoile de mer

Par kawaninja
kawaninja

ADMKAWA a dit :
J'apprecie, merci

ca m interesse lol j ai un zx9r de 98 a reprendre alors pour un ZX 10R. tu es ds kel concession
repond en MP si tu ve

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par ADMKAWA
ADMKAWA

atelier du motard à ST GRATIEN 95

Par kawaninja
kawaninja

ADMKAWA a dit :
atelier du motard à ST GRATIEN 95

ok merci

ca va chier du pneu

Par ADMKAWA
ADMKAWA

il faut toujours aller chez le concessionnaire le pus près de chez soi c'est bien plus intelligent

Par kawaninja
kawaninja

chez moi ce sont soit des escrocs ou des rigolos

ca va chier du pneu

Par rossi51
rossi51

sa fait plaisir de voir des gens qui ne pensent pas qu'a la rentabilité, et qui sont également passionnés

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

petite rectif, on dit commerciale et pas vendeuse hiihihihih, elle a du t'ensorceler la miss ADMKAWA,avait-elle son chemisier blanc?
. Si tu es content c'est le principal

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par vivi
vivi

juste pour rajouter pour info
moi ca fais bientot 10 ans que je les connais et les emmerdes au passages de temp en temp
il n y pas que la "vendeuse" qui a un chemisier blanc a forte poitrine
c est un garage qui a un acceuil tres sympa par l equipe la demoiselle et francois un peu vieux le machin '50 ans)lol
mais ils ont aussi de tres bon mecano je le sais c eu qui reglais mes machines de stunt et qui entretienne mon Z 1000
c un magasin ne paye pas de mine c est pas une catedral que vous connaissez sur la region parisienne mais en tous cas au moins vous etes presque chez vous car c est conviviables et tres sympa ils savent de quoi ils parlent et surotus j insiste vous ets pas pris pour de la merde et ne vois pas que le pognon ,certe ils en ont besoins aussi
moi je les adores tous dans ce magasin car ils sont adorables car ils savent t ecouter a tous les niveaux
bisous a toute l 'equipe et surtous a la vieilles

Par ADMKAWA
ADMKAWA

MAIS VIVI je ne suis pas vielle mais je t'aime

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

hihihih la boutique doit être sympatoche alors que de mots d'amour, je vais me mettre à KAWA alors
De nouveaux couples arrivent hiihihih, si vous faites des petits tout vert, vous m'en gardez un

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par ADMKAWA
ADMKAWA

je promets d'être sage, sans tourner la page,
mais quand tu sera là elle t'attendra

Par Sylv1
Sylv1

aujourd hui j ai enfin pu repartir avec mon Z flambant neuf.j ai hate de torcher le rodage pour la cravacher un peu et faire chanter la bete.en plus j ai l impression d avoir une vrai moto maintenant (mon ancien fz6 passe pour une 125 a coté).
p.s :je reitere ce que j ai dis au debut du post, ils sont vraiment tous sympas et pro
(par contre j attends toujours mon pas de dance
Sylvie )

Par ADMKAWA
ADMKAWA

ok tu l'aura dans le magasin LOL j'aime bien ton fz6 lâcheur...

Par inducteur60
inducteur60

Interressant à savoir....
Mais bon ,je commence à me dire que je vais le garder un bout de temps mon S2 avant de pouvoir en changer(pourquoi j'ai pas pris un Z )

Par seb182
seb182

et en terme de prix ca donne quoi les ristourne

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par ADMKAWA
ADMKAWA

Ii faut se déplacer sinon tu n'en saura rien

Dernier commentaire

Par seb182
seb182

ds son cas a combien c monter la ristourne

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal