bonjour,
Actuelement je suis entrain de passer mon permis moto, j'aimerais par la suite acheter un 600 bandit mais il n'est pas brider.
Jaimerais donc savoir si je suis obliger de le faire dans un garage ou si je le fait moi meme au niveau de l'assurance comment sa se passe???? 
Merci par avance pour vos reponse!! 
Les 10 commentaires de cette publication.
karma a dit :
sache que quoi que tu fasses en tant que jeune permis les assurances ne te prendrons pas tant que la CG est "full".
je ne connais pas le delai mais entre la modif mecanique et surtout l'administratif ca doit etre long.
la meilleur chose a faire C d'en prendre un dj bridé

Les pièces doivent être posées par un concess, certificat à l'appui, pour faire établir une carte grise en 34ch. Si t'as un accident alors que t'es sensé être en 34ch, tu seras pas couvert, et tu peux être verbalisé pour "conduite sans permis", car sur ton papier rose, la case "mots jusqu'à 100ch" n'est pas tamponné tant que t'es sous le coup des 100ch...
C'est un peu comme conduire un camion avec le permis voiture...
V-due a dit :
Les pièces doivent être posées par un concess, certificat à l'appui, pour faire établir une carte grise en 34ch. Si t'as un accident alors que t'es sensé être en 34ch, tu seras pas couvert, et tu peux être verbalisé pour "conduite sans permis", car sur ton papier rose, la case "mots jusqu'à 100ch" n'est pas tamponné tant que t'es sous le coup des 100ch...
C'est un peu comme conduire un camion avec le permis voiture...
tout a fait d'accord