Renseignement!!!

Par jojohnjo
jojohnjo

bonjour,
Actuelement je suis entrain de passer mon permis moto, j'aimerais par la suite acheter un 600 bandit mais il n'est pas brider.
Jaimerais donc savoir si je suis obliger de le faire dans un garage ou si je le fait moi meme au niveau de l'assurance comment sa se passe????

Merci par avance pour vos reponse!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par karma
sache que quoi que tu fasses en tant que jeune permis les assurances ne te prendrons pas tant que la CG est "full".
je ne connais pas le delai mais entre la modif mecanique et surtout l'administratif ca doit etre long.

la meilleur chose a faire C d'en prendre un dj bridé

Par yannik750
yannik750

karma a dit :
sache que quoi que tu fasses en tant que jeune permis les assurances ne te prendrons pas tant que la CG est "full".
je ne connais pas le delai mais entre la modif mecanique et surtout l'administratif ca doit etre long.

la meilleur chose a faire C d'en prendre un dj bridé

FAUX.

Mon assureur mpoi me demandait rien, meme pas mon permis moto.

Pour avoir le certificat comme quoi le kit a été posé etpouvoir faire changer la care grise a 34 cv tu dois le faire poser et le commander chez un réparateur suzuki.

Celui ci te donne en retour un papier, avec celui ci tu vas à la pref et c'est ok.

Le délai c'est celui de la recpetion des pièces et du rendez vous chez le concess.
Basta.

Moi c'est comme ca que ca c'est passé, et mon concess a été sympa et ne me l'a pas posé mais m'a donné les papiers avec les pièces.

En cas d'achat d'un kit d'occase, demande a ton cocness s'il peut t'obtenir le papier, mais je'ai des doutes.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par karma

comme quoi on peut en raconter des conneries qd on est persuadé

Par ADMKAWA
ADMKAWA

C'est vrai

Par ADMKAWA
ADMKAWA

ARF....

Par Cecil_
Cecil_

ADMKAWA a dit :
ARF....

Mais encore?

Par olivier600
olivier600

Salut, si tu veux moi j'ai un kit de bridage 34cv et mon concesse peutx te le poser avec le certificat qui va bien.
Tiens moi au courant....

Bonne route.

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Par V-due
V-due

Les pièces doivent être posées par un concess, certificat à l'appui, pour faire établir une carte grise en 34ch. Si t'as un accident alors que t'es sensé être en 34ch, tu seras pas couvert, et tu peux être verbalisé pour "conduite sans permis", car sur ton papier rose, la case "mots jusqu'à 100ch" n'est pas tamponné tant que t'es sous le coup des 100ch...
C'est un peu comme conduire un camion avec le permis voiture...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yellowrider
yellowrider

V-due a dit :
Les pièces doivent être posées par un concess, certificat à l'appui, pour faire établir une carte grise en 34ch. Si t'as un accident alors que t'es sensé être en 34ch, tu seras pas couvert, et tu peux être verbalisé pour "conduite sans permis", car sur ton papier rose, la case "mots jusqu'à 100ch" n'est pas tamponné tant que t'es sous le coup des 100ch...
C'est un peu comme conduire un camion avec le permis voiture...

tout a fait d'accord
et le kit de bridage doit etre neuf

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Dernier commentaire

Par nikobool
nikobool

karma a dit :

comme quoi on peut en raconter des conneries qd on est persuadé

c'est ce qui fait la différence entre les suzukistes et les yamadaubistes mon jeune padawan !!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!!!!!!

ça faisait longtemps

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Commenter « Renseignement!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?