Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nono-51 a dit :
voila je connais une KAWASAKI Z 650 GODIER GENOUD a vendre je voudrais savoir si c une bonne occaz ou pas???
état origine, piéces origine, parfait état de fonctionnement.bleu et blanche
le vendeur en veut 1900roro
alors d aprés vous sa vaut le coup???![]()
merci![]()
![]()
elle avait une selle godier et un pot martin tres court qui remontait tres peu le long du bras oscillant et 4 cornets kn, une ptite coque arr surmonté d un feu ty......... c est tres rare d en trouver en bonne occas donc si elle est belle négocie et fait toi plaisir..........sympa pour rouler le dimanche le sourire au levres 
bonjour je vient d'acheter un quad barossa 250cc et je recherche des personne qui pourrais m'aider pour les fiche technique
merci 
laconi33 a dit :
tu l'aimerai un peu plus quand tu te fera doubler par un sv! lol
Attention 
la 100% synthèse est une très bonne huile pour une utilisation dite sportive, très souvent a haut régime, mais deviens inutile sur une utilisation courante, de plus elle coute + cher et il faut la changer + souvent, donc pas toujours interressant, 
j'ai deux motos, une qui roule en 100% synthèse que je vidange tout les 600 a 1000 km selon la dansité de l'utilisation, et une autre qui roule en huile standard de chez mon concess, qui est vidangé en fonction du carnet d'entretien, ou plus souvent si l'envie men prend 

et pour repondre a la question,
50 € me semble le moins chere, avec un maxi de 85€ en concession
1 filtre 15 €
1 joint 0.50 €
3.5 HUILE semi synt 40 €
Mains d'oeuvre 35 €
ceci reste une idée, en le faisant soit même, on gagne sur la MO et sur l'huile en la prenant en grade surface comme dit plus haut,

JMi a dit :
nikobool a dit :
Moi moi moi
passe moi ton adresse par MP
voila là j'ai copris ^^
ba oki pour le texte mais bon si on analyse ce texte on comprend qu'il parle de l'utilisation des phares pour la nuit implicitement !
rien n'inerdit explicitement de prevenir les usager de la presence des forces de l'ordre, donc au pir nous entre motard on peut se faire signe de la main c'est pas reprehensible
eh salut je serait au mans le 25 mars avec un 600 hornet noir et jaune et une combi dainese de la même couleur. vivement das 1 mois!!!
laconi33 a dit :
je croyais qu'issioire n'etait plus homologué ffm??
regarde tes MP rico,tu auras toute les infos 
'lut
Tu comptes poser ta question souvent ? 
cf forum mécanique, tu as toutes les réponses à ta question 
hascott a dit :
Avoue!!!!