ba oki pour le texte mais bon si on analyse ce texte on comprend qu'il parle de l'utilisation des phares pour la nuit implicitement !
rien n'inerdit explicitement de prevenir les usager de la presence des forces de l'ordre, donc au pir nous entre motard on peut se faire signe de la main c'est pas reprehensible
kerfig a dit : pareil sur le touratec, les deux axes sont "entrainés", enfin plutôt liés par une courroie; mais il est vrai que fatalement celui que tu tournes fera plus de rotations que l'autre, qui est chargé, tout augmentation de la tension, à moins de faire également tourner celui qui est plein de temps en temps, histoire de "décompresser"
sauf que sur le mien, j'avais aussi des roulements de roue libre légèrement freiné pour éviter le déroulage intempestif.
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Non perso,sur KTM pas eù de prob. Il y à quelques années en Afrique, j'avais un pignon de SDB qui m'avait bouffé toutes les cannelures,l'axe tournait fou dans le pignon. Si tu peux,passe chez Katoche, pour qu'ils regardent. S'il y avait un démontage en vue de changer cette pièce, sùr que ça douille! Guy
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums