Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut à tous,petit lien pour suivre tout çà www.isopropylic.com vous allez voir c'est pas mal.
par rapport a ton poid le ressort est bien meme voir limite trop dur
13-AJT a dit :
Heu bah ma moto c'est un K5 pas K6 donc visiblement ressort 8.5 kg , je détruit du pneu mais uniquement Pirelli et Metzeler , les Michelin slick ont une usure correcte et me font 1 journée de plus .
Mon rislan descend jusqu'en bas même sur Alès qui n'est pas un circuit très dénivellé .
Ma moto se comporte pas trop mal sinon , quand elle a tendance à pomper , je ferme la détente et ca se passe bien .
Par contre à Ledenon sur les accél elle a tendance a trop s'enfoncer , je trouve .
et oui mon pauvre pat
y a même des dossiers sur toi 
Tu veux nous en faire baver.....chiche ? 
ça c'est fait! 
A noter sur vos tablettes (vous me direz on a le temps d'en reparler!!) les puces a Bressuire le 26 octobre d'ailleurs nous sommes en pleine période de recherche de partenaires financiers (JMI si emoto veut faire un placement d'argent....!!!!)
lamoune a dit :
j ai pas le manuel non plus mais j ai le part-list...donc qq info sur les differences entre modeles.je suis a la recherche de qq pieces dont caches lateraux a bon entendeur a+
Olive_power a dit :
Si seulement je faisait 1'36 avec ma 600 je serai heureux !
Bravo à toi c'est de bonne augure tout sa quand tout sera au petit oignon début de championnat ça va chié !

arrettez avec vos histoires, j'suis mort de rire,
oups MDR
ou PTDR, LOL 
j'vai finir par croire que j'suis un chanceux 
arff.....
j'vai encore le mettre une fois mon t-schirt avec le trèfle a trois feuilles
juste pour voir ou s'arrete la chance 
tyguy a dit :
gamin de 15 ans qui a rouler en 1.25.8en r6

!!!!!

, m'enfin ça n'enleve rien à son chrono de dingue 
bonjour gexmimi13,ce wk un peut d equilibre virage a plat sur fuveau cause blessure ca tire encore un peu,je te promet de te tenir au courrant pour aller rouller a olliere ou au puy.par contre ca c est sur le 16 mars a trets une journee avec des trialiste avac lesquel j ai echange quelque post(chacun porte de quoi faire griller sur barbeuk et becane.
a+
nicot a dit :
Si c comme sur les yam, y'a d'abord un cache à dévisser avec un tournevis plat, puis l'axe à dévisser avec une clé allène. Ne pas forcer, ne pas hésiter à foutre du dégrippant avant. j'ai même dû le faire chauffer une fois. Bon courage.
nico
il y a toujours un jeu mini mais ca ne doit pas etre exageré, passe voir ton concess ta moto na que un an va voir ce qu'il te dit 
nono-51 a dit :
voila je connais une KAWASAKI Z 650 GODIER GENOUD a vendre je voudrais savoir si c une bonne occaz ou pas???
état origine, piéces origine, parfait état de fonctionnement.bleu et blanche
le vendeur en veut 1900roro
alors d aprés vous sa vaut le coup???![]()
merci![]()
![]()
elle avait une selle godier et un pot martin tres court qui remontait tres peu le long du bras oscillant et 4 cornets kn, une ptite coque arr surmonté d un feu ty......... c est tres rare d en trouver en bonne occas donc si elle est belle négocie et fait toi plaisir..........sympa pour rouler le dimanche le sourire au levres 
bonjour je vient d'acheter un quad barossa 250cc et je recherche des personne qui pourrais m'aider pour les fiche technique
merci 
laconi33 a dit :
tu l'aimerai un peu plus quand tu te fera doubler par un sv! lol
Attention 
la 100% synthèse est une très bonne huile pour une utilisation dite sportive, très souvent a haut régime, mais deviens inutile sur une utilisation courante, de plus elle coute + cher et il faut la changer + souvent, donc pas toujours interressant, 
j'ai deux motos, une qui roule en 100% synthèse que je vidange tout les 600 a 1000 km selon la dansité de l'utilisation, et une autre qui roule en huile standard de chez mon concess, qui est vidangé en fonction du carnet d'entretien, ou plus souvent si l'envie men prend 

et pour repondre a la question,
50 € me semble le moins chere, avec un maxi de 85€ en concession
1 filtre 15 €
1 joint 0.50 €
3.5 HUILE semi synt 40 €
Mains d'oeuvre 35 €
ceci reste une idée, en le faisant soit même, on gagne sur la MO et sur l'huile en la prenant en grade surface comme dit plus haut,

JMi a dit :
nikobool a dit :
Moi moi moi
passe moi ton adresse par MP