Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
j ai fait la coupe kawa,et oui c est tres chere
inscription kawa 300 (en debut d annee)
inscription par course 190
train de pneux 270
plus les deplacements
environ 700 euro par course
voila
sportivement brian#28
mariangelo a dit :
astromo a dit :
ben ca doit etre eux !!!!
non c'est pas eux ! raté! lol!
photo plus haut!!
tu vas bien?
Denver a dit :
swatrelo a dit :
Rien. Même pas de WD40.
Il y a du teflon dans cette rotule, donc pas besoin d'ajouter de lubrifiant.
+100000000000
nono-51 a dit :
a ma connaissance il n y a pas eu de grave accident
cette année le circuit est fermé car ils font des travaux de mise au normes
enfin joe bar vas bien passer nous en dire un peu plus![]()
+1 
Contact inscription :
ORGACOM
BP7 Taussat
33138 LANTON
perso un peu d'essence sur un chiffon et je frotte sur les taches de goudron,et ensuite un bon rinçage 
causrad a dit :
marc57 a dit :
moi je viens le 3 désolé mister...
mais avis aux amateurs pour box...
yo!!!
moi aussi je viens le 3. si t chaud pour un box pkoi pas
Je viens de scanner et mettre en ligne la doc technique et entretien parue sur moto verte il y a 1 ou 2 ans. Les photos parlent d'elles meme sur l'entretien de base. Faite sur une Yam YZF (modele quasi identique a la WRF)
A j'oubliais le lien
TECHNIQUE-ENTRETIEN-WRF.pdf.html
Jeepee a dit :
Non, mais il n'a pas d'attache en bas, je te l'envoie et tu te démerdedonnes moi ton adresse en MP
Bidon de 1l total boite de vitesse automatique a 5 euros le litre
pour ma 300 depuis des années testée et approuvée
Et ben je vois que personne n'a trouvé la réponse !
Bon, je me dévoue donc pour évoquer cet engin fabriqué sur une base de BMW Rennsport de la fin des années 50.
Le side-car est articulé avec un système à inclinaison commandé par l'intermédiaire d'une crémaillère que le passager actionne grâce à ce gros volant aperçu sur la photo.
Il fallait tenir compte de la vitesse et du rayon du virage pour se synchroniser avec la moto.
Conclusion, harmonie parfaite indispensable entre pilote et singe pour maîtriser un tel engin 
Abandonnée un temps, la solution du side articulé est revenue chez nous à la fin des années 80 avec SIDE-BIKE et son "Toro", ciblé tout-terrain, AJF et l'"Axion" plus tourisme et le "Flexit", modèle américain importé par PRODU'SIDE, avec son cockpit très "avion de chasse".
J'ai eu l'occasion de faire un tour en passager dans ces trois modèles "modernes" et ... c'est un truc à vivre au moins une fois !
Par contre, à la conduite, j'ai "calé" sur le Toro et n'ai jamais osé me risquer avec les deux autres. Je préfère de loin mon panier fixe ... moins de risques d'y casser mes œufs ! 
salut quel niveau et quel prix(vue que ces le nerf de la guerrre
a plus 
je connais mais je n'en n'ai jamais monté, surment un peu frilleux sur une marque pas connus 
sur ce que j'ai pu me renseigné c'est du yokohama qui ne sont pas non plus des tanche en matiere de pneus sportif 
mais bon promis le prochain train j'éssaye