help! moteur 600 gsxr k2

Par mecdescites76
mecdescites76

salut tout le monde, ca fait plusieur fois que je pose un post sur le forum mais je constate que ceux ci disparaissent au bout de 2 ou 3 jours, que se passe t il?????discrimination ou simple coincidence??

je cherche un moteur de 600 gsxr de 2002,si quelqu un peut m aider! MERCI D AVANCE

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par astromo
astromo

va sur le forum mécanique ca doit etre pour cela qui te vire, mais c est vrai il pourrait te le dire!! je regarde pour ton moulin j ai vu un truc quelque part encore bye

Par mecdescites76
mecdescites76

ouai j sais pas, on verra bien si on me vire ce coup la, j te remerci, pas evident a trouver un moteur de gex,y en avait un la semaine derniere mais l annonce a disparu et j avais pas relevé le numero,c etait dans le departement 29,j aimerai bien le retrouvé l annonce etait du 19 janvier, elle a du passer le delai de publication

Par philippesbt
philippesbt

Salut, tes posts disparaissent parce qu'il s'agit tout simplement d'annonce, et que ses dernières n'ont pas lieu d'être sur les forums vu qu'une rubrique "petites annonces" existe et est faite pour cela.

site.php

Dernier commentaire

Par mecdescites76
mecdescites76

ah ok bah j te remerci je savais pas,pourtant j ai deja vu faire et ca peut augmenter mes chances de trouver. suffit que quelqu un conaisse quelqu un qui en a un et qui ne l as pas mit sur le net,enfin bref,merci a bientot.

philippesbt a dit :
Salut, tes posts disparaissent parce qu'il s'agit tout simplement d'annonce, et que ses dernières n'ont pas lieu d'être sur les forums vu qu'une rubrique "petites annonces" existe et est faite pour cela.

site.php

Commenter « help! moteur 600 gsxr k2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?