Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
Du Lexan,polycarbonate s' appelle aussi du MAKROLON, fabriqué jusqu' en 4mm ,se perce,se plie,se coupe et ne casse pas.
Utilisé a mon boulot pour faire des devantures d' affiches publicitaires ou affichage amovible pour les prix en station essence.
Attention certaines plaques ont une face anti-reflet ou la protection autocollante est écrite, le coté neutre n' a pas d' inscription.
J' en avais découppé a la poinçonneuse a mon boulot pour faire des écrans , ça se raye aussi après quelques coups de chiffon.
raceman a dit :
salut anne be
comment va tu?
tu recommence cette annee avec une 600?
as tu trouve quelqu'un comme co equipier?
un ou une?
peut tu m'expliquer un peu comment cela s'organise
merci et bon courage
malheureusement.
voila est ce que quelqu'un aurait le manuel du TTX en francais ou un lien pour le telecharger
merci
A+ 
karbur a dit :
un cagiva 900 elephant à retaper ne serait pas pour me deplaire
donc je reduit la sortie a ce diamètre je verrrai bien apres!
merci
salut a tous et merci !
c'est bon il y avait un fil de couper sur le faiceau de la cocote.
mai c'est bon sa fonctione !

a+
qui a le nom du photographe qui etait a ledenon le 16 et 17 fevrier
merci de votre aide
Caloon
les sbs, j'ai pas aimé que ce soit sinter ou dual carbonne..je leur préfére les ferrodo sinter ou xr et ap racing srr et crr (prix et longévité) pour le freinage c'est kif-kif.
Petit-Prince a dit :
Bonjour,
Après des années d'hésitation, cette fois c'est décidé : samedi je "monte" à Paris pour me rendre au salon de l'agriculture, histoire de tâter des culs de vaches comme Chirac
Si jamais l'un ou l'une d'entre y va, pourquoi ne pas de rencontrer entre vaches et porcs ???
chriszx6rr a dit :
par contre sur les paddock, ok pour demander de l aide, mais assure toi que ce sois qqun qui maitrise le sujet... des apprenti régleur y en a 2 par box..

<
fabiosol a dit :
ricketwr a dit :
au prix ou ont paye ces meules les constructeur pourrais faire un ti effort
ouai, depuis je roule gasgas
c'est moin cher, et ça fait moins mal au cul
d'admettre qu'on se fait entuber.
tonio86 a dit :
Oui mais alors, quel succès auprès des top modèles !!![]()
![]()
mon cardiologue me l'a fortement déconseillé 
grosse modif en perspective
chez poly26 ils font ca
modele.php
merci pour cette confirmation , bon ben y a plus qu'a.........esperer qu'il fasse beau

ouai moi perso j'emmenerai un train de secour pour pas bouffé la journée
ah ok bah j te remerci je savais pas,pourtant j ai deja vu faire et ca peut augmenter mes chances de trouver. suffit que quelqu un conaisse quelqu un qui en a un et qui ne l as pas mit sur le net,enfin bref,merci a bientot.
philippesbt a dit :
Salut, tes posts disparaissent parce qu'il s'agit tout simplement d'annonce, et que ses dernières n'ont pas lieu d'être sur les forums vu qu'une rubrique "petites annonces" existe et est faite pour cela.
site.php