Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

avis chambre a air super renforce

Par boris
boris

Dernier des 12 commentaires

Par badtintin
badtintin

viking a dit :
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..

Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g

La chambre à air: environ 1100g

wala

Ya pas photo .Pourtant j'aurai parié le contraire

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

s.o.s

Par lynxe
lynxe

Dernier des 5 commentaires

Par r1team64
r1team64

moi j'ai vu une hornet avec 800m l'embrayage cramé, l'histoire est: c'etait l'anniv du fille, ces potes lui on offert(sympa)pour féter ca tellement ils été bourrés ils ont burnés a froid 20sec. voila . et malheureusement les embrayages ne sont pas garantis,sauf exeption, pour ca que je lui est dit de ne rien touché et de le ramené a la concession sauf s'il a quelque chose a ce reprocher

r1team64

TLS 1000

Par dimy
dimy

Dernier des 10 commentaires

Par nanar147
nanar147

salut tu peux y aller c est une super moto tres attachante,seul bemol l autonomie.

renseignement

Par jiji
jiji

salut a tous je suis a la recherche d'une revus ou m'envoyer par mail le calage de distribution +le jeux aux soupapes pour un quad kymco new power 150mx jerome.audet@free.fr sa serais tres cool merci a tous

la RSV4 enfin dévoilée

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 27 commentaires

Par benos
benos

o put...exellent !!!on diret un bruit d'une mv 4 de gp(1965) ......

Huile de ricin

Par Strato
Strato

Dernier des 25 commentaires

Par Strato
Strato

gg4x a dit :
c'est une huile utiliser en cart , je croi.

elle est tres bonne , mais elle chlingue !!!!
grave , elle donne limite envie de gerber !!!!

là c'est sur t'es toujours devant !

protection fourche

Par kikir6
kikir6

Dernier des 3 commentaires

Par kikir6
kikir6

merci a vous

j' en ai marre

Par 250wr
250wr

Dernier des 16 commentaires

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
Justement, ça m'intéresse.
Mes micro-doigts étant parfois un peu lents à choper l'embrayage lors de franchissements hasardeux sur un filet de gaz, ça m'évite parfois des calages inopportins.

je comprends ! mais rien d'anormal à ça ! chacun trouve son, truc ! là j'en arrive cent km avec deux gars 300 gas gas et 250 tm ...coupes feu ! remonté à sec d'ancien cour d'eau ! on est monté à 1000 m d'altitude....et la kdx que du bon ! c'est fun de chez fun ...ça jappe et ça leve quand on veut suffit sur n'importe quel rapport d'être à un regime où ça "crepite" et t 'ouvre et là ....................

Chrono: qui connait Mychron?

Par sawtooth
sawtooth

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

on en utilise aussi pour les karting
mychron,5.html

mais c'est plus chers que les alfanos sans faire de pub mais c'est vechement plus beau et complet

plaquette boisseau 400 wrf

Par totoche63
totoche63

Dernier des 2 commentaires

Par proto60
proto60

totoche63 a dit :
bonjour suite a un post il y a 1 bon mois effectivement c est la plaquette du boisseau sur mon 400 qui est cassé.Connaissez vous un site qui vends des pieces moto car chez mon concess il me demande 150 euros et je trouve un peu cher¨Par contre a votre avis ou peut se trouver le morceau de plaquette cassé merci

ba je dirais dans le moteur et si tu la pas deja cassé tu a eu de la chance.
vidange rince le moteur et pris pour qu'un des morceaux n'aille pas se coincé la ou il ne fo pas pour info on a deja parlé de ca et du risque encourue avec la senction

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

tenue de route

Par stephane45
stephane45

Dernier des 5 commentaires

Par stephane45
stephane45

j'ai changer les pneus du side (les 3) je l'ai monter en BF GOODRICH , plus aucuns problèmes et en plus se sont des pneus qui vont bien

quelles plaquettes 600 cbr-r 2005

Par 600ssledenon
600ssledenon

Par roffiat
roffiat

Je roule aussi en origine , pour ton probléme de fourche je t'ai laissé un message .
@+
Steven
p.r.t.over-blog.fr

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Meilleur compromis por route et enduro???

Par romu
romu

Dernier des 13 commentaires

Par dam954
dam954

Salut ROMU moi aussi j'hesite mais fimalement je pence que je vais proceder ainsi :
hacheter plutot une moto de route style bandit pour trajet boulo et ballade !et a cote me racheter un 2tps cross qui sont carrement moin cher avec quand meme les jante SM pour un peu de glisse sur circuit !!
et je pence que j'i gagne enormement en entretien car un bandit tre peu et vu que le cross sa sera plus pour me defouler il prendra pa beaucoup d'heure et de toute façon moin d'entretien qu'un 4 pates !! Exit le reglages des soupapes et de la distrib !

Bon j'avoue que mon budjet et plus elevee et que aussi il faut voiture plus remorque et le garage qui va bien !!

mais sa me parrai la meilleure solution !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Pour s'éclater dans la poudreuse !

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 2 commentaires

Par dam954
dam954

troppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Cherche Suzuki 1100 GSX-R de 92, voire 91....

Par Tarmo78
Tarmo78

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

La magie des petites annonces, sélectionne le modèle désiré:motos.php

SuperStock 1000 fim diffusé sur motors tv ?

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 9 commentaires

Par stephane62
stephane62

Kwaker a dit :
bande d'ignards !
ça commence le 6 avril par Valence (freddy foray en sstck 1000)
Salut Guy ! ...V..poir'! (trop fort ton histoire avec chaplain)
alors oui ! si la clavette est située au niveau du fion..elle va mieux !(sacrum et 3 vertèbres !)aprés 3 mois ça se replace.

finalement tu fais quoi ? promotion, michelin ou cfe

ouais allez freddy

pistard débutant

amorto emc pour r6 2006/07 qu'en penser vous???

Par tony10
tony10

Par 1000Pat
1000Pat

oui, comme le dit Chris, tu peux y aller.
J'ai un pote qui a fait de l'endurance avec, il en etait bien content
Et moi je connais un gars qui y bosse, franchement c'est une équipe de passionné et en plus de grands pros .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Mecacyl

Par tibosv
tibosv

Dernier des 6 commentaires

Par desmolo
desmolo

je n'ai pas dis que ça servait à rien !
juste que son intérêt dans le cadre d'un usage "normal" est tout relatif...

après si ton mécano préfère utilisé un hyper lubrifiant à 200 euros le litre prévu pour etre dilué à 1% plutot qu'une bonne huile à 15 lors d'un remontage de piston, libre à lui, surtout en pensant qu'une bonne part sera brulé dès le démarrage du moteur (un moment critique, en effet)
si c'est pour monter un kit HJC à 30 000 euros sur une RS, ça peut se comprendre, si c'est pour remonter un 600 diversion, c'est carrément du luxe.

comme beaucoup de choses dans la mécanique, "c'est mieux, mais c'est plus cher".
reste à savoir si le résultat espéré en vaut la chandelle.
Mécacyl ne fera pas gagner 10 cv ni doubler la durée de vie du moteur
par contre si tu fais une coupe "promo" où tu as déjà fais tout ce que le réglement autorise, un p'tit coup de mécasyl dans les roulements te fera peut être gagner le petit poulième qui fera la différence sur la ligne.
tout comme je comprends que les stunteurs qui déjaugent la pompe à huile toutes les 5 minutes préfèrent être prévoyants...

twingame à tendances monomaniaque

QUI UTILISE UN SHIFTER ?

Par BLADE919
BLADE919

Dernier des 34 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

1000Pat a dit :

moi, j'en ai un.
Mais c'est franchement plus un delire qu'un réel gain, car ça coute vite cher pour ce qu'il y a a gagner sur le chrono
Il faut savoir que sur les dernieres generations de sportives, il faut aussi mettre le boitier d'ignition à 300 euros en plus. Soit chez Dynojet un ensemble à presque 600 euros.
En plus, réfléchit bien si tu veux te mettre en vitesses inversées ou pas, car après c'est fini , d'où le choix du capteur de poussée ou de traction .

Sinon, c'est super sympa, en sortie de parabolique tu soudes et tu passes les rapports comme sur la PS2, la moto reste stable et ça evites les transferts de masses à la coupure

Salut,

Oui je confirme.

Powercommander = 300€
Boitier schifter = 249€
tIGE = 249€
Tige de raccordement = 15€

Je me suis renseigner car moi j'ai besoin d'en mettre un pour économiser ma main gauche que na depuis mon grave accident plus de force.

Mais le hic c'est que comme dit plus haut il faut faire un choix car si tu monte tous sur des commandes d'origine t'es marron le jour ou tu met des reculées.

Sinon tiens moi au jus sur les rèfs de matériels

A++ Stéphane

EN PISTE

Par fab240184
fab240184

Dernier des 28 commentaires

Par david1100
david1100

Tu as peut-être lu l'article de Moto Journal ("débuter la piste").
C'était interessant car ils comparent un roadster (Hornet) et une sportive (CBR)...
Selon eux, même pour débuter, la sportive est pas mal. (meilleure garde au sol et position adaptée)
Et en même temps, ils disent qu'un bon roadster, c'est pas mal aussi...
Quant à moi, j'ai fait le choix de m'entraîner avant de me lancer.
Je mettais du gros gaz sur route (ahhh les cols des Vosges) et je pensais que la piste, ce serait facile. (et là, on se trompe !)
Pour ma part, ça fait un an que je fais de la piste (avec un stage de 2 jours avec Christian Haquin). Je te conseille de commencer à y goûter, te faire ainsi une opinion, et surtout te rendre compte ce qu'est la piste !
J'ai donc fait ce "pélérinage" et je suis intéressé par la coupe Kawa. Alors j'ai acheté en 2007 un ER-6 que j'ai préparé, j'ai passé le CASM et j'ai la licence entrainement (NET) à 100 €.
J'ai installé un Alfano sur ma Kawette et maintenant, il ne me reste plus qu'à continuer à apprendre, écouter les conseils des pistards que je rencontre sur les journées, et me situer un peu par rapport aux chronos. Ensuite, je tirais les conclusions.
Mon opinion (et ça n'engage que moi) est qu'il faut commencer avec de petites ambitions. La piste, ça s'apprend !
Je pense qu'une petite machine genre ER-6, SV ou Hornet est une bonne base, accessible et pour se faire plaisir (surtout l'ER-6 ).
En coupe Kawa, je peux te dire que ça met du gros gaz !!!
Tout comme en Roadster Cup ou la 500 Cup... (ce sont toutes de bonnes écoles)

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?