Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je ne connais pas tès bien le coin, je n'ai pas assez de connaissances de chemins pour faire un grosse sortie mais s'il y a qui connaissent faites moi signe 
ah sa serai cool ci les anciens modèle ce monte ! mais moi a la rigeur les disques c'est pas le soucis c'est juste pour pouvoir monter d'autre train de pneu en avance
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
la rumeur raconte qu'il y aurait du piano dans l'air ...![]()
![]()
chut...

david1100 a dit :
Excellent, alors on se croisera sans doute le lundi (je suis en moyen).
J'ai pris les 2 jours (le 30 et le 31) alors je serais déjà chaud de la veille.
Ceci dit, c'est ma première sur Lédenon et ce sera le premier vrai test pour ma nouvelle brèle...

Bienvenu petit Tom et félicitation et grand bonheur aux parents!
moi me suis arrétée à 4..et quand je compte ce que ma couté ma semaine au ski je crois que j'ai bien fait.. 
viking a dit :
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..
Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g
La chambre à air: environ 1100g
wala
moi j'ai vu une hornet avec 800m l'embrayage cramé, l'histoire est: c'etait l'anniv du fille, ces potes lui on offert(sympa)pour féter ca tellement ils été bourrés ils ont burnés a froid 20sec. voila . et malheureusement les embrayages ne sont pas garantis,sauf exeption, pour ca que je lui est dit de ne rien touché et de le ramené a la concession sauf s'il a quelque chose a ce reprocher
salut a tous je suis a la recherche d'une revus ou m'envoyer par mail le calage de distribution +le jeux aux soupapes pour un quad kymco new power 150mx jerome.audet@free.fr sa serais tres cool merci a tous
gg4x a dit :
c'est une huile utiliser en cart , je croi.
elle est tres bonne , mais elle chlingue !!!!
grave , elle donne limite envie de gerber !!!!
FRITE a dit :
Justement, ça m'intéresse.
Mes micro-doigts étant parfois un peu lents à choper l'embrayage lors de franchissements hasardeux sur un filet de gaz, ça m'évite parfois des calages inopportins.

on en utilise aussi pour les karting
mychron,5.html
mais c'est plus chers que les alfanos
sans faire de pub mais c'est vechement plus beau et complet
totoche63 a dit :
bonjour suite a un post il y a 1 bon mois effectivement c est la plaquette du boisseau sur mon 400 qui est cassé.Connaissez vous un site qui vends des pieces moto car chez mon concess il me demande 150 euros et je trouve un peu cher¨Par contre a votre avis ou peut se trouver le morceau de plaquette cassé merci![]()
![]()
ba je dirais dans le moteur et si tu la pas deja cassé tu a eu de la chance.
pour info on a deja parlé de ca et du risque encourue avec la senction 
j'ai changer les pneus du side (les 3) je l'ai monter en BF GOODRICH , plus aucuns problèmes et en plus se sont des pneus qui vont bien
Je roule aussi en origine , pour ton probléme de fourche je t'ai laissé un message .
@+
Steven
p.r.t.over-blog.fr

Salut ROMU moi aussi j'hesite mais fimalement je pence que je vais proceder ainsi :
hacheter plutot une moto de route style bandit pour trajet boulo et ballade !et a cote me racheter un 2tps cross qui sont carrement moin cher avec quand meme les jante SM pour un peu de glisse sur circuit !!
et je pence que j'i gagne enormement en entretien car un bandit tre peu et vu que le cross sa sera plus pour me defouler il prendra pa beaucoup d'heure et de toute façon moin d'entretien qu'un 4 pates !! Exit le reglages des soupapes et de la distrib !
Bon j'avoue que mon budjet et plus elevee et que aussi il faut voiture plus remorque et le garage qui va bien !!
mais sa me parrai la meilleure solution !!