Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Pour s'éclater dans la poudreuse !

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 2 commentaires

Par dam954
dam954

troppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Cherche Suzuki 1100 GSX-R de 92, voire 91....

Par Tarmo78
Tarmo78

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

La magie des petites annonces, sélectionne le modèle désiré:motos.php

SuperStock 1000 fim diffusé sur motors tv ?

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 9 commentaires

Par stephane62
stephane62

Kwaker a dit :
bande d'ignards !
ça commence le 6 avril par Valence (freddy foray en sstck 1000)
Salut Guy ! ...V..poir'! (trop fort ton histoire avec chaplain)
alors oui ! si la clavette est située au niveau du fion..elle va mieux !(sacrum et 3 vertèbres !)aprés 3 mois ça se replace.

finalement tu fais quoi ? promotion, michelin ou cfe

ouais allez freddy

pistard débutant

amorto emc pour r6 2006/07 qu'en penser vous???

Par tony10
tony10

Dernier des 3 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

oui, comme le dit Chris, tu peux y aller.
J'ai un pote qui a fait de l'endurance avec, il en etait bien content
Et moi je connais un gars qui y bosse, franchement c'est une équipe de passionné et en plus de grands pros .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Mecacyl

Par tibosv
tibosv

Dernier des 6 commentaires

Par desmolo
desmolo

je n'ai pas dis que ça servait à rien !
juste que son intérêt dans le cadre d'un usage "normal" est tout relatif...

après si ton mécano préfère utilisé un hyper lubrifiant à 200 euros le litre prévu pour etre dilué à 1% plutot qu'une bonne huile à 15 lors d'un remontage de piston, libre à lui, surtout en pensant qu'une bonne part sera brulé dès le démarrage du moteur (un moment critique, en effet)
si c'est pour monter un kit HJC à 30 000 euros sur une RS, ça peut se comprendre, si c'est pour remonter un 600 diversion, c'est carrément du luxe.

comme beaucoup de choses dans la mécanique, "c'est mieux, mais c'est plus cher".
reste à savoir si le résultat espéré en vaut la chandelle.
Mécacyl ne fera pas gagner 10 cv ni doubler la durée de vie du moteur
par contre si tu fais une coupe "promo" où tu as déjà fais tout ce que le réglement autorise, un p'tit coup de mécasyl dans les roulements te fera peut être gagner le petit poulième qui fera la différence sur la ligne.
tout comme je comprends que les stunteurs qui déjaugent la pompe à huile toutes les 5 minutes préfèrent être prévoyants...

twingame à tendances monomaniaque

QUI UTILISE UN SHIFTER ?

Par BLADE919
BLADE919

Dernier des 34 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

1000Pat a dit :

moi, j'en ai un.
Mais c'est franchement plus un delire qu'un réel gain, car ça coute vite cher pour ce qu'il y a a gagner sur le chrono
Il faut savoir que sur les dernieres generations de sportives, il faut aussi mettre le boitier d'ignition à 300 euros en plus. Soit chez Dynojet un ensemble à presque 600 euros.
En plus, réfléchit bien si tu veux te mettre en vitesses inversées ou pas, car après c'est fini , d'où le choix du capteur de poussée ou de traction .

Sinon, c'est super sympa, en sortie de parabolique tu soudes et tu passes les rapports comme sur la PS2, la moto reste stable et ça evites les transferts de masses à la coupure

Salut,

Oui je confirme.

Powercommander = 300€
Boitier schifter = 249€
tIGE = 249€
Tige de raccordement = 15€

Je me suis renseigner car moi j'ai besoin d'en mettre un pour économiser ma main gauche que na depuis mon grave accident plus de force.

Mais le hic c'est que comme dit plus haut il faut faire un choix car si tu monte tous sur des commandes d'origine t'es marron le jour ou tu met des reculées.

Sinon tiens moi au jus sur les rèfs de matériels

A++ Stéphane

EN PISTE

Par fab240184
fab240184

Dernier des 28 commentaires

Par david1100
david1100

Tu as peut-être lu l'article de Moto Journal ("débuter la piste").
C'était interessant car ils comparent un roadster (Hornet) et une sportive (CBR)...
Selon eux, même pour débuter, la sportive est pas mal. (meilleure garde au sol et position adaptée)
Et en même temps, ils disent qu'un bon roadster, c'est pas mal aussi...
Quant à moi, j'ai fait le choix de m'entraîner avant de me lancer.
Je mettais du gros gaz sur route (ahhh les cols des Vosges) et je pensais que la piste, ce serait facile. (et là, on se trompe !)
Pour ma part, ça fait un an que je fais de la piste (avec un stage de 2 jours avec Christian Haquin). Je te conseille de commencer à y goûter, te faire ainsi une opinion, et surtout te rendre compte ce qu'est la piste !
J'ai donc fait ce "pélérinage" et je suis intéressé par la coupe Kawa. Alors j'ai acheté en 2007 un ER-6 que j'ai préparé, j'ai passé le CASM et j'ai la licence entrainement (NET) à 100 €.
J'ai installé un Alfano sur ma Kawette et maintenant, il ne me reste plus qu'à continuer à apprendre, écouter les conseils des pistards que je rencontre sur les journées, et me situer un peu par rapport aux chronos. Ensuite, je tirais les conclusions.
Mon opinion (et ça n'engage que moi) est qu'il faut commencer avec de petites ambitions. La piste, ça s'apprend !
Je pense qu'une petite machine genre ER-6, SV ou Hornet est une bonne base, accessible et pour se faire plaisir (surtout l'ER-6 ).
En coupe Kawa, je peux te dire que ça met du gros gaz !!!
Tout comme en Roadster Cup ou la 500 Cup... (ce sont toutes de bonnes écoles)

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Ralenti piste

Par nina
nina

Dernier des 14 commentaires

Par golfy24
golfy24

nina a dit :
Kwaker a dit :
en cas de chute aussi avec un ralenti haut le moteur peut continuer à tourner (pas bon il est plus correctement lubrifié, la pompe à huile peut tourner à vide )

oui mais ca;
meme avec un ralenti bas, ca arrive,
et puis on pense pas à la chute

C'est pour ça que beaucoup de machine maintenant sont équipées de capteur d'angle qui coupe l'alimentation quand la machine est à terre.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

vol de moto sur valmont ( 76 )

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 5 commentaires

Par gilles27310
gilles27310

salut
bon c'est bien ont sais la marque et le model.
mais admétons je me balade j'en vois une un n° de tel serais bien pour que le volé vienne voir au plus vite si c'est ça belle!
car mettre un message quand je rentre pour dire si j'en ai vu une avancerais moins vite.
ce n'est qu'une idée!!!
et une photo svp

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Infos montage SM 600 Ténéré 84!...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier commentaire

Par nicouette14
nicouette14

salut l'ami , gaf quand meme avec la jante de 50 , tu pourra pas monter un pneu en 150 ou 160 ,jante pas assez large , j'en et fait les frais a l'epoque de mon 600 xt , salut @+

450 ktm smr

SLICK ARR AVEC STRUCTURE DEVANT...

Par BLADE919
BLADE919

Dernier des 6 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

pas de P pour cette combinaison, en plus si humide le structuré est devant, chauffe bien l'arr

delais de prescription ?

Par drz400
drz400

Dernier des 25 commentaires

Par drz400
drz400

ayant payé la prune le lendemain et bien ca me change pas grand chose !

par contre cela est chiant pour les radar fixe quand tu reçoi 6 mois aprés et que tu as perdu 6 mois quoi !

let the good times roll
ride the world with DTX

Un nom pour la concentre Emoto....

Par V-broth
V-broth

Dernier des 106 commentaires

Par norton
norton

Ma dernière chance !!!!
LES MILLE ET UNE VACHES

Cela renouera le passé au présent ,le "Hun" y est presque ,puisque c'est une !

Cela me plait terriblement au point que je serai très emballé d'aller a cette concentration sachant que j'ai pu faire celle des mille vaches en 1974!

Et mieux beaucoup d'anciens ayant connu les mille vaches voudront la refaire ou la faire (pour ceux qui n'avaient pas eu la chance a l'époque de la faire) !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Arnaqueur sur emoto

Par david99
david99

Dernier des 41 commentaires

Par 1000
1000

stphgllt a dit :
Salut,

Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....

A++ Stéphane

ok et quand tu va à la poste tu doit payer avent quon te donne ton colis il n'est pas ouver avent que tu ai payer et le jour ou un co.....ar t'aura mi des callous dedans tu sera comme nous un baiser que je ne souhaite à personne de vivre ça!!!!

tonio

250 skywalker

Par totoche63
totoche63

j aimerai votre avis sur un 250 skywalker.J ai eu un 250 kxr qu on m'a volé et ca me semble etre la meme chose merci pour vos avis

Retour d'expérience BMW F650 CS

Par Rikky
Rikky

Par SERVAL
SERVAL

le moteur es d'enfer

et sa conssome rien.

pour la partie cycle il faut enrouler pas la brusquer et gare a la garde au sol .

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

quel permis????

Par nono-51
nono-51

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, après collecte de renseignements, pour conduire un quad homologué il faut:

- Quad homologué <50 cc : à partir de 16 ans sans permis avec le BSR.

- Quad homologué > 50 cc : à partir de 16 ans : permis AL ou par équivalence permis : A, B, A1 ou B1...

Selon les règles imposées par le code de la route.

Bien entendu, l' assurance et le port du casque sont obligatoires.

debutent

Par christian
christian

Dernier commentaire

Par bricoural
bricoural

boujour
il existe un stage d'inititation side car
peut etre pas l'ideal pour toi
mais aussi handicap motards solidarité
http://club.bdway.com
qui semble mieux adapté à ton cas
Michel 83

Fournales ou 4.42

Par jmanuman
jmanuman

Par jmanuman
jmanuman

J'ai discuté avec le responsable technique de chez fournales à toulouse qui bien évidemment m'a dit que du bien de leurs amortisseurs. Il m'a appris que le boss de chez 4.42 est un ancien de chez fournales qui à monté sa société il y a quelques années, alors est ce que le l'élève à dépassé le maître?
Pour la pompe elle est normalement vendue avec l'amorto(à plus de 800euro la pièce la pompe peut être fournie), vendue seule elle coûte 70euro.

viking a dit :
Et surtout plus de risque de talonage avec ces amortos oléo-pneumatique.
J'ai une paire de fournales sur ma BMW routière (un à l'AV et un à l'AR) et j'ai deux petits problèmes avec: il n'y à que gonfler à bloc qu'ils sont efficace et les rotules en caoutchouc couinnent que c'est insuportable.
De plus la pompe spécifique fournales coute assez cher donc avant d'acheter un fournales renseigne toi autour de chez toi pour savoir si qqun à cette pompe (concess ou particulier)
Sur Clermont-Ferrand, pas un seul mag n'en a. Heureusement un pote, le premier à qui j'aurai du demander, a cette pompe.

4.42 je n'ai vu que des pubs, look sympa mais je sai pas ce que ça vau en fonctionnement. Surement trés bien aussi

l'hiver est fini

Par istakafen
istakafen

Dernier des 13 commentaires

Par guigui76
guigui76

Jeepee a dit :
elles sont pas toutes parties celle là a l'air d'etre là encore pour un bout de temps

Nantes ????? j'ai gagné ?

J'avoue c'est pas moi

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?