Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nina a dit :
Kwaker a dit :
en cas de chute aussi avec un ralenti haut le moteur peut continuer à tourner (pas bon il est plus correctement lubrifié, la pompe à huile peut tourner à vide )
oui mais ca;
meme avec un ralenti bas, ca arrive,
et puis on pense pas à la chute

salut
bon c'est bien ont sais la marque et le model.
mais admétons je me balade j'en vois une un n° de tel serais bien pour que le volé vienne voir au plus vite si c'est ça belle!
car mettre un message quand je rentre pour dire si j'en ai vu une avancerais moins vite.
ce n'est qu'une idée!!!
et une photo svp
salut l'ami , gaf quand meme avec la jante de 50 , tu pourra pas monter un pneu en 150 ou 160 ,jante pas assez large , j'en et fait les frais a l'epoque de mon 600 xt , salut @+
ayant payé la prune le lendemain et bien ca me change pas grand chose !
par contre cela est chiant pour les radar fixe quand tu reçoi 6 mois aprés et que tu as perdu 6 mois quoi !
Ma dernière chance !!!!
LES MILLE ET UNE VACHES
Cela renouera le passé au présent ,le "Hun" y est presque ,puisque c'est une !
Cela me plait terriblement au point que je serai très emballé d'aller a cette concentration sachant que j'ai pu faire celle des mille vaches en 1974!
Et mieux beaucoup d'anciens ayant connu les mille vaches voudront la refaire ou la faire (pour ceux qui n'avaient pas eu la chance a l'époque de la faire) !

stphgllt a dit :
Salut,
Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....
A++ Stéphane
j aimerai votre avis sur un 250 skywalker.J ai eu un 250 kxr qu on m'a volé et ca me semble etre la meme chose merci pour vos avis

le moteur es d'enfer 
et sa conssome rien.
pour la partie cycle il faut enrouler pas la brusquer et gare a la garde au sol
.
Salut, après collecte de renseignements, pour conduire un quad homologué il faut:
- Quad homologué <50 cc : à partir de 16 ans sans permis avec le BSR.
- Quad homologué > 50 cc : à partir de 16 ans : permis AL ou par équivalence permis : A, B, A1 ou B1...
Selon les règles imposées par le code de la route.
Bien entendu, l' assurance et le port du casque sont obligatoires.

boujour
il existe un stage d'inititation side car
peut etre pas l'ideal pour toi
mais aussi handicap motards solidarité
http://club.bdway.com
qui semble mieux adapté à ton cas
Michel 83
J'ai discuté avec le responsable technique de chez fournales à toulouse qui bien évidemment m'a dit que du bien de leurs amortisseurs. Il m'a appris que le boss de chez 4.42 est un ancien de chez fournales qui à monté sa société il y a quelques années, alors est ce que le l'élève à dépassé le maître?
Pour la pompe elle est normalement vendue avec l'amorto(à plus de 800euro la pièce la pompe peut être fournie), vendue seule elle coûte 70euro.
viking a dit :
Et surtout plus de risque de talonage avec ces amortos oléo-pneumatique.
J'ai une paire de fournales sur ma BMW routière (un à l'AV et un à l'AR) et j'ai deux petits problèmes avec: il n'y à que gonfler à bloc qu'ils sont efficace et les rotules en caoutchouc couinnent que c'est insuportable.
De plus la pompe spécifique fournales coute assez cher donc avant d'acheter un fournales renseigne toi autour de chez toi pour savoir si qqun à cette pompe (concess ou particulier)
Sur Clermont-Ferrand, pas un seul mag n'en a. Heureusement un pote, le premier à qui j'aurai du demander, a cette pompe.
4.42 je n'ai vu que des pubs, look sympa mais je sai pas ce que ça vau en fonctionnement. Surement trés bien aussi
Jeepee a dit :
elles sont pas toutes parties celle là a l'air d'etre là encore pour un bout de temps

Salut je crois que toutes les pieces sont adaptable sur r6 entre les modèle de 1999 a 2002 et ceux de 2003 à 2005.Par contre, je ne crois pas qu'une pieces de 99 ou 2000 puisse aller sur un modele 2003 ou 2004 sans modifs... 
moi perso c cuit pour mars ,car la bécane est en prépa , mais en avril j espere y etre

le mien a deconner aussi alors qu il fonctionne tres bien ailleur 
Alors moi je vais te trouver un paquet de kéké avec des R1 et autres qui ne font que sillonner le centre ville pour se monter !
Kwaker a dit :
oui en fond de 2 sur un vibreur...une faute d'attention !