Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oui, il y en a un d'origine, mais pas assez visible par rapport au starlane et cela me permet de le positionner à coté de mon chrono.

la poisse pour notre régis, c'est clair ! 
il fait la superpôle, good ! 
en 1ère manche il a des problèmes électriques 
en 2ème manche, il crame le départ, est obligé de repasser par les stands, re

Merci pour vos avis, ca conforte ce que je pensais: y'a pas vraiment de regle si ce n'est qu'on doit avoir suffisement ralenti avant de retrograder pour ne pas faire prendre 20000rpm amoteur avec le nouveau rapport engagé.
Travaux pratique le 23 mars! 
FINFOU a dit :
bonjour
Grant 52 pour ma part je suis interessé donc si tu peux m'indiquer l'organisateur je t'en serrais reconnaissant
merci
V-due a dit :
astromo a dit :
si tu veux pas changer l arbre et le boitier donc tu mets une dent en moins au pignon un filtre a air kn et une paire de pot d occas et ca respire toujours mieux c est pas énorme mais un tl ca marche deja bien comme ca !!!
+1!
Et même rien que le pignon, ça pourrait déjà suffir. Coût de la pièce: environ 15€. Si tu veux pas mettre trop cher, c'est le meilleur rapport prix-sensations qu'il puisse exister...

dna031970 a dit :
Ou comment cumuler les incovénients de la moto et de la voiture en 1 seul engin...
.

j'espère que ce n'est pas ça l'avenir de la moto 
Magnifiques photos et motos

Je ne connais pas tès bien le coin, je n'ai pas assez de connaissances de chemins pour faire un grosse sortie mais s'il y a qui connaissent faites moi signe 
ah sa serai cool ci les anciens modèle ce monte ! mais moi a la rigeur les disques c'est pas le soucis c'est juste pour pouvoir monter d'autre train de pneu en avance
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
la rumeur raconte qu'il y aurait du piano dans l'air ...![]()
![]()
chut...

david1100 a dit :
Excellent, alors on se croisera sans doute le lundi (je suis en moyen).
J'ai pris les 2 jours (le 30 et le 31) alors je serais déjà chaud de la veille.
Ceci dit, c'est ma première sur Lédenon et ce sera le premier vrai test pour ma nouvelle brèle...

Bienvenu petit Tom et félicitation et grand bonheur aux parents!
moi me suis arrétée à 4..et quand je compte ce que ma couté ma semaine au ski je crois que j'ai bien fait..