TLS 1000

Par dimy
dimy

salut à tous et toute quelqu'un saurais me renseigner sur les qualité de cet moto je sais déjà que l'amorto n'est pas terrible mais est t'elle quand meme une bonne moto

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

l'amorto, c'est une vieille rumeur, c'est pas qu'il soit pas terrible, c'est qu'il est super difficile à regler, simplement, mais une fois bien reglé, t'as aucun souci

Triple tombeur

Par astromo
astromo

c est vrai j en ai eu un........ j ai fais reconditionné l ammorto par suz puis ensuite j ai mis un emc ca a beaucoup amélioré le louvoiement !! je précise a tres haute vitesse, car cette machine en montagne avec l ammortisseur d origine va tres bien... truc important pas trop durcir l arr et avoir toujours de bon pneus avec la bonne pression !! c est juste a tres haute vitesse dans de grandeS courbeS qu elle louvoie un peu mais bon c est un twin ca reste une moto d enfilade et de montagne si tu fais que de l autoroute et de la nationale choisi un 4 cylindres!!!!

Par fabgsr
fabgsr

le tls faisait parti de mes choix motos, mais c est la conso qui m arefroidit.ca fait dans les 10 litres en roulant normal...

Par astromo
astromo

non non non j ai jamais fais 10 litres en roulant normalement qui dit ca..............pffffffffffffff

Par vever
vever

fabgsr a dit :
le tls faisait parti de mes choix motos, mais c est la conso qui m arefroidit.ca fait dans les 10 litres en roulant normal...

et c'est quoi rouler normal ?
j'ai jamais entendu parler d'une telle conso moi

Par astromo
astromo

j ai roulé un an avec et moi non plus j ai jamais eu cette conso !!et normal en montagne quoi en mettans du gaz et en tractant bien..................

Par benben75
benben75

ben je sais pas, mais bon 10 litres, ca me parrait enorme, autant le vtr 1000 était réputé pour consommer beaucoup (soit a peu pres 8/9 litres) et c'est deja bien.
Mais bon, faudrait voir a pas avancer non plus trop de fausses rumeurs

Triple tombeur

Par dimy
dimy

je vous remercie tous pour ses renseignement

Par fabgsr
fabgsr

J'ai peu etre un peu exagere c vrai mais sur motoplanete.com tu peu voir les fiches motos. elles y sont quasi toutes.
je voulais dire par la que l autonomie n est pas top.
vas voir sur ce site c pas mal.

Dernier commentaire

Par nanar147
nanar147

salut tu peux y aller c est une super moto tres attachante,seul bemol l autonomie.

Commenter « TLS 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?