Permis moto - Question éclairage SUZUKI GS500

Par enduro_91
enduro_91

Salut à tous,

voilà, je passe demain mon plataeu et j'ai un doute sur l'eclairage de la moto lors des 6 contrôles suite au parcours sans moteur.

Lorsque l'on met le contact, est-ce que les feux de position + croisement s'allument automatiquement? y a t'il un temoin de feux de croisement? ou faut ils les mettre manuellement?

Pour le feux de route, je pense qu'il doit y avoir un commutateur et un témoin lumineux.

Pour info, j'ai fais la pratique sur une GS500 mais les feux était débranchés d'ou mes questions.

Meci d'avance,
A+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

enduro_91 a dit :
Lorsque l'on met le contact, est-ce que les feux de position + croisement s'allument automatiquement? NON
y a t'il un temoin de feux de croisement? OUI VERT
faut ils les mettre manuellement? OUI
Pour le feux de route, je pense qu'il doit y avoir un commutateur et un témoin lumineux. OUI BLEU

Bon courage pour demain !

Par enduro_91
enduro_91

Merci bcp

Je crois me rappeler que les feux de croisement/route sont sur le même commodo, coté droit.

Est-ce juste?

Par philippesbt
philippesbt

A gauche, tu as le commutateur croisement/phare et clicos/klaxon:popup_image.php
A droite, le contacteur veilleuse/croisement, démarreur et coupe circuit:popup_image.php
Les photos sont non contractuelles car il s'agit de commodos universels. Ceux du GSE sont certainement différents esthétiquement.

Par enduro_91
enduro_91

Ok merci, je jetterai un coup d'oeil lundi matin avant de le passer.

A+

Par ppda
ppda

coul l'amie je te sans un peu tendu ,
demain tu vas a ton plateau un peu a l'avance et tu regarde tous celas sans te prendre la tete
et merde pour ton plateau

la moto est une passion

Par enduro_91
enduro_91

c'est bon, je l'ai eu.
Pour les commodos c'etait différent de ce qui tu m'as dit car les feux de position et croisement se mettent automatiquement donc pas de commodo(droit), sauf pour commuter phare/croisement (gauche)

A+

Par philippesbt
philippesbt

C'était pas un GSE "ancienne génération" alors
Peu importe du coup, tu as eu ton plateau, bravo, accroches toi pour la suite !

Par enduro_91
enduro_91

philippesbt a dit :
C'était pas un GSE "ancienne génération" alors
Peu importe du coup, tu as eu ton plateau, bravo, accroches toi pour la suite !

Merci !!!
C'était une GS500 assez récente.

Et bonne rando au Maroc

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Commenter « Permis moto - Question éclairage SUZUKI GS500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?