Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

j'ai acheté la moto avec 14x45 pour ledenon
l'ancien proprio a fait 6 à la french cup...
Salut,
Je souhaite reduire la taille de ma batterie, a l'heure actuelle j'ai une 12V 10 A, je souhaite juste avoir asser de jus pour que la moto demarre une fois a chaud, et que l'electronique fonctionne, car le demmarage ce fera par un booster.
Est ce qu'un 5,5A suffirait??
merci d'avance
La courroie de distri de mon scoot baotian s'est cassée apres quelques mois , j en ai bien achete une autre , mais comment la monte-on ?
Merci pour toute aide.
Bonjour,
j ai un scooter baotian depuis septembre 07 et aujourd'hui la courroiede distribution vient de se casser .
J en ai achete une autre mais comment la monte-on ? ( je suis une fille , cela explique t il mon ignorance ? )
merci 
Merci m'sieur 
La prochaine fois je saurai faire
,enfin j'esper 
je ne peut pas mettre de photos ,j'ai simplement branché les fiches des feux av je démarre la meule j'ai la veilleuse centrale qui marche mais pas le reste, je n'ai pas encore branché l'ar on m'a dit que ça pourrait vanir d'ici
il y a une entretoise métalique sous cette fameuse vis,pour moi ça n'est pas un souci! je sère tout a 1dan,l'antretoise est prévue pour ne pas entamer le plastique qui lui est autour donc ça ne sère pas sur le plastique
merci pour les photos miss

en tt cas ça fait 3 ans que j'y vais plus et je suis pas mécontent, car quand je vois les merdes qui peu y avoir et vu le prix que ça coute pour y allez (parking + entrée), je trouve ça déguelasse d'escroquer les gens pour voir si peu de chose.

Je suis expatrié hors union europeenne, je rentre au mois d'aout, je voudrais ramener une moto qui a deja été importée en France :Yamaha 600 TTS. Je pense qu'il va me falloir un certificat d'homologation de l'importateur Yamaha. Si une bonne ame pouvait me renseigner ce serait sympa.
merci
je n'ai jamais eu de probleme avec le mien avec l'entretien regulier... par contre il a toujours roulé sur route!
pour info j'avais meme monté un arbre à came TC avec un potet changé les reglages gicleurs, il marchait du tonnerre

Maintenant que Bud a pris la décision de faire ses lessives lui meme! 
Qui d'autre a eu des soucis avec son tee-shirt emoto?? 
cool alors!!
peu etre encore un peu tout dans la prise en main et dans la prépa pour un éventuel comparo avec la yam!?
salut
il y a un moto club super dans l'yonne j'en faisait partie il y a deja un bon moment ou je roulai en moto-cross voie avec eux pour la piste : mc brienon le president ca doit etre encore yanick ongaro
motard73 a dit :
grt21 a dit :
maxime89 a dit :
videoplay
voici la mienne que j'ai fait sur mon 600 cbr RR4 lors de ma 1ére fois à magny cours.
vivement la prochaine avec mon nouveau R6 06.
normalement 1ére sortie lors d'un stage en mai.
vivement que ça roule.
excellent maxc'est ta copine evelyne deliat ?
Je ne sais pas si sa copine est la "miss météo" Mais à cette date il y a eu une pluie terrible le soir, j'étais en face de maxime sur le parking. C'était la cata, et le lendemain sur la piste c'était juste humide, pas génial pour se mettre en confiance.
Belle vidéo maxime
Bravo à tous les enduristes, qui ont participés à cette course, Qu'ils ont terminés ou non pour différentes causes. 
Le peu du parcours que j'ai pu apercevoir, montre que cette course porte bien son nom. 
ba vi ap ca doit etre cela,mais comment sur l'araignée
aurai tu une pitite photo pour eclairer ma lanterne
car je voudrai pas faire n'importe quoi
merci a vous pour vos reponces