info sur tls 1000 et gpack

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous,j ai achete un 1000tls de 1998 il y a 3 mois, super machine,cepandant j aimerai qu elle soit unpeu plus violente en acceleration pas en vitesse de pointe ,car je ne roule pas tres vite ,mais j aime bien avoir un bon coup de pied au cul.je ne sais pas si elle est bride mais de toute facon il parait qu il faut changer l arbre a came et je n ai pas envie de me lancer dans une telle preparation j envisage donc de commander un gpack il parait que c est facile a monter et efficace .Q en pensez vous ?merci pour votre aide

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par astromo
astromo

si tu veux pas changer l arbre et le boitier donc tu mets une dent en moins au pignon un filtre a air kn et une paire de pot d occas et ca respire toujours mieux c est pas énorme mais un tl ca marche deja bien comme ca !!!

Par yannik750
yannik750

piste.php

regardes ce qu'est un Gpack, ce que ca coute a faire, et regardes le prix qu'on te le vend....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

astromo a dit :
si tu veux pas changer l arbre et le boitier donc tu mets une dent en moins au pignon un filtre a air kn et une paire de pot d occas et ca respire toujours mieux c est pas énorme mais un tl ca marche deja bien comme ca !!!

+1!
Et même rien que le pignon, ça pourrait déjà suffir. Coût de la pièce: environ 15€. Si tu veux pas mettre trop cher, c'est le meilleur rapport prix-sensations qu'il puisse exister...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par astromo
astromo

V-due a dit :
astromo a dit :

+1!
Et même rien que le pignon, ça pourrait déjà suffir. Coût de la pièce: environ 15€. Si tu veux pas mettre trop cher, c'est le meilleur rapport prix-sensations qu'il puisse exister...

ben oui eheheh

Commenter « info sur tls 1000 et gpack»

rester connecté

m'inscrire perdu ?